(04/06/2022) Merci pour les 3K <333
(06/06/2022) #1 Bajikeisuke ><
———————
// Flashback //
L'émission dans laquelle j'étais plongée se termine, laissant place aux publicités que je hais tant. Je souffle en me levant, mécontente que ce soit terminé sur un suspens. En me retournant, je vois mon amis aux cheveux violet me sourire gentiment, les mains prises par plusieurs tissus.
Moi - Dit, Mitsuya...j'aimerais te demander quelque chose.
Mitsuya - Bien sûre, dit moi.
Ce dernier vint s'asseoir sur le canapé, en posant ses précieux matériels à ses côtés. Une fois à ses côtés, je me perdis un instant dans mes pensées, sous son regard ; quel personne patiente! J'aimais passer mon temps avec Taka, étant donné qu'il me comprenait toujours. Le fait qu'il m'apprenne à réaliser mes propres vêtements me passionnais!
Mitsuya - Hanaé?
Moi - Oh pardon...je me suis égarée. En faite, j'ai une idée, mais je ne sais pas si c'est réalisable. J'aimerais que l'on crée des uniformes spéciales pour Hina et moi.
La tête violette à mes côtés m'écoutait attentivement, en hochant la tête. Un sourire s'étirait sur ses lèvres lorsque j'eus terminé de lui expliquer avec mes gestes maladroit. J'aurais aimé en faire pour Emma aussi, malheureusement, j'ai beaucoup pensé à cette dernière et j'ai finalement décidé qu'elle ne devrait pas faire partie d'un gang étant donné qu'elle était enceinte.
Mitsuya - Bien sure que c'est réalisable! Pourrais tu juste me décrire à quoi tu aimerais que cet uniforme ressemble?
Mon ami se muni de son petit cahier et de son crayon à papier, l'air déterminé. J'étais si heureuse et excitée que je ne tenais plus en place ; je gigotais en faisant de grands gestes, le sourire jusqu'aux oreilles. Laissant place à mon imagination débordante, je m'étais moi même mise à peindre sur une toile l'uniforme parfait.
Après quelques semaines, les deux uniformes étaient enfin prêts. Je n'en avais pas parlé à Keisuke, puisque je voulais lui en faire la surprise, et le porter avec mon amie lors de notre prochaine réunion de gang.
Mitsuya - Il te va vraiment bien...attend, ne bouge pas.
Un pouce en l'air, Mitsuya regardait en détaille alors que je tournaillais sur moi même ; Celui ci s'approcha de moi, et se mis à accrocher quelque chose sur le tissu noire, au dessus de ma poitrine. Il s'était ensuite écarté, une main sur le menton et les sourcils froncés. En baissant le regard, mes yeux s'étaient illuminés en voyant la petite plaque dorée où était inscrite mon nom en japonais et en français.
« Hanaé — アナエ
Capitaine 8ème division Toman »Moi - Oh mon dieu...! Mitsuya c'est incroyable! Merci!
Par la suite, une grande poussée d'énergie m'incita à le prendre dans mes bras en le remerciant mille fois.
Mitsuya - Je suis content que tu fasse partit du Toman!
Moi - J'ai hâte que Keisuke le voit.
Pensive, je ne pouvais pas quitter le plaque des yeux dans le miroir. L'uniforme n'était pas différent de l'original pour le pantalon, mais le haut oui : ça ressemblait à un débardeur en crop top noir sans bretelle, entourant notre poitrine jusque notre taille ; et pour finir, une longue veste m'arrivant aux chevilles, ou était inscrite le nom du gang en doré sur le doré ; celle d'Hina était différente par rapport à la taille : cela lui arriverait sûrement aux hanches.
// Fin du flashback //
Sans aucun bruit, je marchais derrière le grand blond qui avait enfouit ses mains dans les poches. Je serra ma veste du Toman contre moi lorsque un courant d'air me fit frissonner. J'eus l'impression d'être dans un coin totalement pommé, seul une grande étendue d'herbe agité par le vent s'étend dans mon champs de vision. En levant la tête, mon regard se posa sur les millions d'étoiles qui ornent le ciel en brillant plus que jamais ; l'angoisse me rongeait de l'intérieur, parfois, je sentais même mes jambes trembler.
Draken - C'est ici.
Moi - Enfin...
Mon ami se retourna, les sourcils froncés ; je devine facilement qu'il aurait préféré que je ne vienne pas, mais j'ai réussis à le convaincre. Si mes amis sont en danger, je me dois de leur venir en aide. Et Keisuke...
Draken - Hana, je ne pense pas que ce soit une bonne idée-...
Moi - Draken, alors que nous sommes entrain de parler, je suis presque sûre qu'il y a des blessés permis nos amis. Au lieu de ne rien faire et de parler dans le vent, allons leur venir en aide.
Draken leva les yeux aux ciels, l'air exaspéré ; Je crus l'entendre soufflé que je sois têtue. Les mains moites, je m'avance vers le hangars illuminés les poings serrés, enfonçant mes ongles dans les pommes de mes mains afin de ne pas perdre ma détermination.
Hina - Enfin, Hanaé! Je t'attend depuis un quart d'heure!
Moi - Ken s'est garé assez loin, désolé...allons-y.
L'uniforme lui allait comme un gant, et le fait que le vent joue avec ses cheveux roux lui arrivant aux épaules lui donne un air angélique. Hina s'était battue contre des garçons qui menaçait Takemichi il y a quelques jours, des bandages blanches ornent donc ses mains.
Draken - Si tu sens que ça va mal finir...allez vous en.
Un silence s'était installé, alors que Draken tenait la poignée de la grande porte qui était sûrement blanche de base, mais qui ne l'est plus. Nous n'étions pas encore rentré que nous pouvons déjà entendre des cris sauvages résonner, emmenant de l'intérieur. Je jeta un bref regard à Hina, qui faisait craqué ses doigts ; comment pouvait t'elle avoir l'air aussi calme?! D'un geste brusque, je posa ma main sur celle de Draken et ouvrit la porte, avant d'entrer les yeux fermés.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...