Chapitre 53

222 12 0
                                    

Chifuyu - Je vais me faire tuer...









Moi - Mais n-...












Chifuyu ouvre la porte, et nous tombons directement face à une personne effrayante, près à exploser de rage.









Chifuyu - J'ai rien fait.









Immédiatement, Chifuyu se met derrière moi. Nous entrons, et passons devant Keisuke qui ne nous lâche pas du regard.









Keisuke - Où est-ce que vous étiez?









Moi - Je suis allé voir Kazutora...










Chifuyu me regarde, en levant un sourcil. Je lui sourit en haussant les épaules.











Moi - Je suis honnête...











Stéphane - T'étais où toi là?












Moi - [En français] Ça te regarde pas, et de toute façon, tu peux pas comprendre, c'est une longue histoire.












Stéphane - Ton petit garçon s'inquiétait beaucoup.











Je lève les yeux aux ciels, et suis Keisuke qui me demande de le rejoindre dans la chambre d'ami. Je ferme la porte derrière moi, et m'assois à côté de lui sur le lit où nous avons dormi.










Keisuke - T'es vraiment allé voir Kazutora...?











Moi - Oui. Je n'ai pas réussis à dormir cette nuit. J'ai encore fais un cauchemars. C'était plus fort que moi, je voulais régler ce problème, ça pesait sur ma conscience...











Il hoche la tête, fixant un point invisible devant lui, le visage fermé. Keisuke ne paraît énervé, loin de la...plutôt, préoccupé...











Keisuke - Et donc, comment ça c'est passé?












Moi - Bien, je ne regrette pas de l'avoir fait. C'est moi qui ai demandé à Chifuyu de m'accompagner, ne lui reproche rien.












Keisuke - Je ne comptais pas t'empêcher de le voir.











Il tourne la tête, j'ancre mon regard dans le siens, en essayant de contrôler ce sentiment que je ressens rien qu'en le regardant. Je souris, perturbée par l'intensité de son regard.










Keisuke - Est-ce que...je peux te dire ce dont je devais te dire?









Moi - Eh vas-y, je t'en prie.










Je lui donne un léger coup à l'épaule, en riant. Il lève les yeux aux ciels, et avoue enfin.











Keisuke - Lorsque tu t'ai faites poignardée...il fallait une personne du même type de sang que toi, étant donné que tu en avais perdue...











Je me souviens que le médecin m'avait dit à un moment qu'il devait me dire quelque chose lorsque je me sentirais mieux. Keisuke voulait sans doute s'en occuper, c'est sans doute pour cette raison que le médecin ne me l'a jamais dit...











❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant