Chapitre 78

117 5 0
                                    

[Ce chapitre se déroule sous le point de vue d'EMMA]


//FLASHBACK//



Mikey - Fait attention à toi..,


Moi - Ne t'en fait pas...


Hina - Je vais bien m'occuper d'elle!


Mikey - Merci!



Manjiro souriait en me tapotant le haut de la tête, l'air reconnaissant. Il s'en alla rapidement après nous avoir fait un signe de la main. Hina et moi nous retrouvons seule dans cette grande maison.


Hina - Bon, que veux tu faire?



Moi - Est-ce que tu penses qu'elle va bien...?



Je n'ose pas me retourner vers elle, alors je ne quitte pas la porte, d'où mon frère est sortie, des yeux.



Hina - Je ne sais pas.


Je sais qu'elle aussi pense à elle...
C'est notre amie, évidemment que l'on pense à elle. Cela fait si longtemps que l'on s'est pas vue, et personne n'a de nouvelle, ou alors...on nous les caches.


Moi - J'aimerais qu'elle aille bien.


Hina - Moi aussi...



Je ne sais pas si mon frère ment sur le fait qu'il n'a plus de nouvelle de Baji depuis un moment...il a toujours eux le contrôle du gang et de ses membres.

Mais, d'un autre côté...
Son regard semble vide et triste. Le sourire qu'il offre ne semble plus être le même que celui qu'il faisait auparavant. Je ne devrais pas le cacher...Manjiro a changé, et quelque chose le tracasse, vraiment beaucoup au point où il n'en arrive plus à trouver le sommeil. Et moi...je ne sais pas comment l'aider, ni comment lui en parler.

Je soupire, la main sur mon visage. Lorsque ma tête me fit horriblement mal, je sentie les bras de mon amie me soutenir et m'aider à marcher jusque le canapé.


Hina - Emma! Allons à l'hôpital!


Moi - NON!


Je poussa cette dernière de toute mes forces après avoir hurlé méchamment, le regard noire et les sourcils froncés. Hina était tombé en arrière alors qu'elle se tenait accroupie devant moi. Sa tête heurta malencontreusement le coin de la table en verre, laissant échapper un bruit sourd qui me glaça le sang.


Moi - HINA!




//FIN FLASHBACK//

Je ne voulais pas faire ça...
Je ne voulais pas!

La pluie tombe à flot, et moi j'ai si froid!
Malgré la pluie, il y a encore tant de monde dehors...
Je serra mon gilet blanc en laine contre moi, et continua de marcher je ne sais ou. Les bras croisés contre ma poitrine, je m'arrêta devant la vitrine d'un magasin. Mon reflet me donnait envie de vomir...je ne me reconnaît pas. Mes cheveux blanc en bataille et mes cernes...
Mon ventre qui semble commencer à s'arrondir, ma peau pâle comme la mort.

Qui suis-je?
Je ne suis pas...elle.

Les larmes me montèrent une seconde fois aux yeux, lorsque je vis une silhouette que je connaissais que trop bien.


Moi - Han-...


Mais elle était déjà partie. Sans perdre une minute, Hanaé prit un taxi. Je n'en étais pas sure au début, mais, en voyant son visage une fraction de seconde dans la vitre du taxi, je n'avais plus aucun doute. Je pris donc rapidement un taxi à mon tour, le cœur près à exploser n'importe quand.



Conducteur - Bonsoir-...



Moi - SUIVEZ CR TAXI!



Je ne savais pas ce que je faisais. Je voulais la voir. Je sécha mes larmes et me demanda où est-ce que j'allais me retrouver.

Quelques instants plus tard, j'avais dû débattre avec le conducteur puisque je n'avais pas pris d'argent sur moi. Alors que j'avais demandé à ce dernier de se garer de l'autre côté de ce qu'il semble être un hangar, il menaçait d'appeler la police. Rapidement, j'avais pris mes jambes à mon coup, et était entrée dans ce fichu hangar. J'étais sans doute plus proche de l'entrée qu'Hanaé, puisqu'elle n'était toujours pas là. J'étais donc plongé dans l'obscurité, ou seul le bruit de ce qu'il semblable à une horloge se fait entendre. Lorsque finalement, après un moment dans lesquels j'essayais de reprendre mes esprits, je la vis entrer discrètement par la porte de secours, juste à l'opposé par où j'étais entrée.




Hanaé - Je sais que t'es là connard!




Sa voix résonna, et me fit sursauter. Je plaqua ma main contre ma bouche, les yeux près à quitter mes orbites. Que fait t'elle? Plusieurs fois, j'eus peur de me faire prendre avec la faible lumière qu'elle possède.

Hanaé était vite repartie après avoir récupéré...je ne sais quoi. Je voulais en savoir plus, alors...

❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant