Emma se tripote les doigts, la tête baissée. Assis dans le salon des Sano, personne n'ose parler. La pauvre blonde semble être au bout du gouffre, plus pâle que la mort, on pourrait croire qu'elle va bientôt y passer...
Manjiro, plus inquiet que jamais, scrute le visage de sa sœur, en attendant qu'elle dise quelque chose.
J'ai fait promettre à Mikey de ne rien dire, seulement de l'écouter. Il m'a promit de ne poser aucune question, mais cela se voit qu'il meurt de l'intérieur, il veut savoir, et voir sa sœur dans cette là presque mis fou de rage au départ.
Emma - Hanaé...je peux pas le dire, dit le pour moi...s'il te plaît...
Moi - Non, Emma...je suis désolé, c'est à toi de le dire.
Cette dernière m, assise sur une chaise face au canape à la vue de tous, renifle sans relever la tête. Je pose une main sur son épaule, pour montrer mon soutient, debout derrière la chaise de cette dernière. Keisuke semble être mal à l'aise, il n'ose regarder personne.
Mikey - C'est grave...?
Il me questionne du regard, je baisse alors la tête, désolée.
Moi - Emma va le dire. Manjiro, il faut que tu sois compréhensif, il faut que...c'est trop demander, excuse moi. Tu as le droit de t'énerver, mais saches que tu ne dois rien faire. La personne concerné, ne va pas la voir. Promet le.
Manjiro cache son visage dans ses mains en soufflant.
Mikey - D'accord, c'est bon...
Moi - Emma est...
Je serre son épaule dans ma main, alors, d'une toute petite voix, elle s'exprime enfin.
Emma - Je suis enceinte.
Les yeux de son frère aîné s'agrandissent, je vois les mains de mon amie trembler, et l'entend pleurer doucement. Je caresse ses cheveux un moment, avant de regarder Manjiro, qui ne bouge plus.
Mikey - Quoi...? Mais...
Emma - C'est à cause de lui!
Emma hurle avant de poser ses mains sur son visage, comme son frère un peu plus tôt. Celle ci porte un grand sweat à capuche bleue, personne ne verra son ventre qui commence à s'arrondir.
Mikey - Ne me dit pas...que c'est l'enfant de ce connard que tu portes dans ton ventre...
Mikey se lève, en retenant sa colère, ou essaye plutôt. Il tourne en rond, en passant mainte et mainte fois sa mains dans ses cheveux, en soufflant parfois. Je m'avance devant Emma, pour voir son visage.
Moi - Ça va aller, ne t'inquiète pas, Emma...
Emma - Je n'aurais pas dû le dire...
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...