Lorsque tous les membres du Toman disparaissent, mes amis nous rejoignent.Chifuyu - Hanaé! Tu as géré!
Chifuyu me prit dans ses bras en me secouant dans tout les sens. Smiley me secoua à son tour en souriant. Je ne pus me retenir de rire en voyant sa tête. Il n'arrête donc jamais de sourire?
Mikey - C'est vrai, tu m'as épatée...j'ai hâte de voir les membres que tu accepteras dans ta division.
J'ai complètement oublié ce point! Je passe une main dans ma queue de cheval basse, avant de sourire gênée.
Draken - Tu les as cassés...
Moi - Ils avaient qu'à se la fermer.
Chifuyu - Ma meilleure amie se bat pour les droits des femmes!
Chifuyu me reprit dans ses bras en gigotant, une expression drôle au visage.
Mitsuya - Bienvenue, Hanaé!
Pachin - Ouais, Bien'vnue! J'espère que t'éclateras plein d'gueules!
Mikey - Fait pas cette tête, Baji.
Je ne lui ai pas même jeté un regard, redoutant de le voir contrarié. Mais, finalement, il parait seulement perdu dans ses pensées, les mains dans les poches et le regard dans le vide. Nahoya dégage Chifuyu, afin de poser son coude sur mon épaule.
Chifuyu - Oi!
Smiley - Je veux bien rejoindre ta division-...
Moi - Demande refusée.
Ils éclatèrent de rire, puis, nous rentrons chez nous. Sur le chemin, il ne reste plus que Draken, Manjiro, Chifuyu et Kei.
Nous marchons en silence dans les ruelles sombres, et furent stopper par des cris.
Un homme sortit de nulle part, et nous regarda un à un. Ne voyant pas Mikey, un peu caché par Draken, il s'avança vers moi. Keisuke s'avance à son tour devant moi, cachant ma vision.
Keisuke - Qu'est-ce que tu veux?
Garçon - Tiens, ce serait pas...celle dont le chef parle? T'es de quelle origine ma belle-...
Le garçon qui fait pile la taille de Keisuke se prit un un poing par se dernier. J'essaie de comprendre les propos de l'inconnu alors que Keisuke est assis à califourchon sur lui, lui donnant encore et encore des coups, le sourire aux lèvres.
Keisuke- C'est Hanma...j'en suis sûr.
Mikey s'avance, les mains dans les poches en regardant l'individu, le visage maintenant en sang. Draken se pose à mes côtés, le regard fixé sur la personne.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...