Chapitre 40

297 14 13
                                    





Professeur - Je vois que vous connaissez déjà certains élèves, c'est formidable!








Élève - Elle vient de France!











Élève - Elle est amie avec Baji?!












Je rejoins Keisuke en ignorant quelques chuchotements. Il ne me quitte pas du regard alors que je me dirige vers lui, en riant.










Professeur - J'espère que vous vous sentirez à l'aise parmi les autres élèves. Je laisse Baji vous expliquez quoi que ce soit. Je suis votre professeur principal, n'hésitez pas à venir me voir en cas de problème, je suis toujours dans cette salle.









Le professeur me souris, en faisant exprès de parler moins vite. Je lui remercie, et il continue ses explications. Quelques élèves s'en fichent complètement de ma venue, et d'autres ont leurs regards braqués sur moi.










Keisuke - T'es sérieuse...? Je suis entrain de rêver?











Je ris avant de regarder son cahier vide.











Moi - T'as même pas recopié, t'aurais dû t'endormir plus tôt hier!










Je plaisante avant de sortir ma trousse. Il ne me lâche pas du regard, alors que je discute avec mes amies, assises devant nous. Elles se sont retournés, mais chuchotent, alors que quelques élèves essaient de suivre la conversation.









Hina - Donc la, t'as rejoins notre lycée, et même notre classe?!










Emma - Je pensais être la seule qui n'était pas au courant, mais enfaite...personne n'était au courant?!











Keisuke - J'essaie de réfléchir, mais...je comprend pas...t'étais avec moi ce matin, tu t'es rendormie...











J'explique alors tout les détails de l'histoire, alors que par moment les filles lâchent des « ahh, ok », ou des « ah je comprend mieux », Keisuke lui, fait les gros yeux a quelques moments. Il finit par mettre sa main sur son visage, le sourire aux lèvres.










Keisuke - Tu es discrète, tu t'en ai bien sortie, je l'avoue, je ne m'en doutais pas.










Moi - À qui penses-tu avoir à faire?











Le professeur ne s'arrête pas de parler, je n'y comprend rien, il parle trop vite. Il se tourne pour écrire je ne sais quoi, je sens alors une main se poser sur ma cuisse. Je tourne la tête et vois Keisuke me relooker.










Moi - Oi...











Keisuke - L'uniforme te vas mieux qu'à n'importe qui...










Les filles s'étaient retournées, toujours sous le choque. J'essayais de suivre le cours incompréhensible, en sentant le regard de Keisuke braqué sur moi. L'ambiance de la classe est pour l'instant sympa, et je me sens à l'aise pour la première fois de ma vie en classe.










Lorsque ça sonne et que nous devons changer de classe, je me lève et ronge ma trousse, en essayant de ne pas éclater de rire à cause des filles.











❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant