//Flashback//
Quelle sensation agréable...
Je pourrais en mourir.La douce brise jouait avec nos cheveux alors que nous marchions mains dans la mains sous un ciel sombre mais étoilée.
L'odeur de l'herbe mouillé me monta aux narines lorsque nous arrivons dans un énorme parc ou s'étalait un énorme terrain où l'herbe avait déjà atteint une taille majestueuse. Quelques lampadaires illuminaient les environs, je pus donc remarqué quelques personne s'être installées, et rigolaient de tout cœur. Quelqu'un uns, plus silencieux, avaient l'air d'écouter de la musique. L'ambiance qui régnais me plaisait énormément...je me sentais bien.
Et portant, je ne m'étais pas remarqué d'une chose dont mon partenaire me fit vite la réflexion en me serrant un peu plus la main.Keisuke - Pourquoi tu t'arrêtes? Tu veux aller autre part?
Moi - Hein-...non! C'est vraiment bien ici.
Je lui sourit en reprenant mon chemin. Après avoir trouvé l'endroit idéal, mis à l'écart, nous nous sommes installées en tailleur côte à côte, la tête lève vers ciels ;
Keisuke - 57, 58,59-...
Moi - Arrête ça...tu compte vraiment toutes les compter? C'est impossible, pff...
Mais je ne pouvais ni m'empêcher de sourire pour plusieurs raisons, ni l'empêcher dans son aventure.
Rapidement, je m'étais arrêté de regarder les étoiles afin de poser mes yeux sur l'être que j'aimais le plus sur cette terre. J'inspirais profondément son parfum qui embaumait l'air, et j'inspectais tout chez lui, à commencer par la façon dont il comptait, dont il regardait le ciel, dont il s'aidait de ses doigts...le vent jouait avec ses longs cheveux de jais de la même couleur que le ciel. Mon cœur s'était soudainement emplie de cet étrange sentiment...Moi - Kei.su.ke.
Inconsciemment, je venais de murmurais son nom, en le fixant du regard sans même ciller.
Keisuke - Eh oh?
Moi - Mh?
Et voilà que j'avais recommencé. Je repris mes esprits, et manquais d'exploser de rire en voyant la mine déconcerté de Keisuke. Il avait maintenant l'habitude que je le fixe, et comme toujours, il me faisait revenir sur terre avec sa bouille...et je m'emportais.
Keisuke - Tu m'a déstabilisé...je ne sais plus où est-ce que j'en était!
Moi - Il fait bon...
Keisuke - Demain il pleut...on regardera des séries!
Moi - Yep!
Son regard pétillant me donnait envie d'accomplir tout et n'importe quoi. Enfaite...je ne m'en rendait pas compte...un peu quand même, mais je n'ai d'yeux que pour lui.
Keisuke - Tu veux regarder quoi demain alors? C'était quoi ce film dont tu parlais la dern-...
Sans lui laisser le temps de parler, j'avais écrasé mes lèvres contre les siennes après m'être rapproché de lui. Malgré la surprise, il avait répondu à mon baiser avec cette passion que l'on partage. Passant mes mains dans ses cheveux soyeux, je rapprocha nos corps toujours plus près ;
Keisuke - Je rigolais pour toute à l'heure...je l'aime bien ton nouveau parfum...
Moi - Et moi, tu m'aimes bien?
Son sourire dévoilait ses canines, et son regard enjoué, il avait tellement de charmes, je me demandais si il s'avait.
Keisuke - Heu...je sais pas, attends je réfléchis-...
Moi - Kei!
Je lui tapa l'épaule, les sourcils froncés en feignant d'être en colère. Il avait éclaté de rire à mon plus grand bonheur. Son rire sonnait comme une mélodie...j'étais même persuadée que ce rire était meilleur que mes rêves.
Keisuke - Mademoiselle Hanaé, il se trouve que vous avez pris en chasse mon cœur, soyez gentil et-...
Moi - Pff...je ne vous le rendrez pas...
Keisuke - Eh bien d'accord...ça au moins c'est dit. Veuillez en prendre soin-...AÏE!
Je riais après lui avoir donné une tape sur la tête, puisqu'il avait essayé de crié doucement...dur avec la voix grave dont il est propriétaire ; Et puis, d'un simple geste je m'étais retrouvé assise sur ses genoux, alors j'avais enroulé mes bras autour de son coups ;
Keisuke - Je t'aime Hana.
Je m'étais promis de bien garder ce souvenir précieux. Et je respecterais ma promesse.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...