Kazutora - Je savais bien que tu n'allais pas tenir la promesse de ne pas aller le voir. Je te connais que trop bien...Mon meilleur ami sourit à Keisuke, qui paraît un peu blessé aux lèvres.
Moi - Kazutora...KAZUTORA?!
Les mains sur la tête, je souris avant de me jeter dans ses bras.
Moi - On à réussis?!
Kazutora - Chifuyu a dû me parler un long moment pour que j'accepte de sortir...mais, je ne pouvais pas refuser en sachant que sa propose mère a fait tout ce boulot pour me faire sortir. Et puis, j'ai mes amis qui semblent avoir besoin de moi.
Chifuyu - Hanaé!
Je fait un geste de la main au blond, qui venait d'arrière. Essoufflé, il se précipita aux côtés de Keisuke.
Keisuke - Qu'est-ce que vous avez foutue...? Je comprend rien...Kazutora, la mère de Chifuyu t'a fait sortir?!
Kazutora - Oui, et-...
Les yeux de mon meilleur ami s'agrandissent, alors que d'un geste rapide, il me prit dans ses bras en tournant. Derrière moi, un homme venait juste d'essayer de me prendre par surprise.
Mon cœur tambourine si fort que j'en ai presque mal...
Homme - Chef, nous sommes la! Les autres arrivent.
Kazutora - Eh, sale con! Comment t'as pus essayer de la toucher?! Vient te battre si-...
Keisuke s'était déjà jeté sur lui. Chifuyu s'est retrouvé à même le sol après avoir essayé de lui en empêcher. Kazutora me serra fort dans ses bras, le visage fermé. Cette onde qui emmène de lui...il fait vraiment peur. C'est bien la première fois que je le vois comme ça.
Kazutora - Hanaé. Maintenant, tu vas nous laisser faire, et aller te mettre en sécurité.
Moi - Kazutora...je peux aussi-...
Kazutora - Hanaé.
Sa voix est plus froide que la glace, malgré qu'il venait de parler à voix basse, en fixant un point invisible face à lui. Il me lâche, avant de me pousser vers la moto de Chifuyu, un peu plus loin.
Kazutora - J'ai appelé Draken, je lui ai dit de t'attendre deux rues après celle là. Prend la moto, et arrête toi au passage piéton face au supermarché là-bas. Il sera sans doute la. Maintenant, disparaît. VITE, HANAÉ!
Tels un robot, je m'exécute, sans rien dire. Je ne suis qu'un poids pour eux...ils n'ont pas besoin de moi.
Sur la moto, je voix Chifuyu se battre contre un homme plus grand que lui, et qui a l'avantage d'ailleurs. Kazutora et Keisuke, sont face à Yakuto, qui sourit de toute ses dents.Il ressemble...au démon.
Je ne veux pas les laisser...je veux aider Keisuke, je suis sûre qu'il se sent mal. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose...
Homme - Tu te réveille oui?!
En me levant, je remarque que je ne suis pas là où je suis censé être. Je suis...
Chez moi.
Pas mon vrai chez moi, mais...
L'enfer que j'essayais de fuir. Je suis...vraiment la?!Moi - Vous êtes qui?!
Ma respiration se fait courte, je transpire et commence à comprendre que je suis loin, loin d'eux...
J'ai essayé de fuir cet enfer...et je m'y retrouve en un claquement de doigt?! Non...j'ai raté quelque chose, ça n'arrive que dans les films!
Homme - Ton père arrive bientôt. Sois patiente.
L'homme sort de ma chambre, avant de m'enfermer à clés. Il était munis d'un ordinateur, et il arrivait à me parler en me regardant, tout en écrivant sur informatique.
Je suis désemparé, et perdue. Je ne comprend plus rien! Qu'est-ce que je fais ici?!
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...