Chapitre 95

67 3 0
                                    

[Ce chapitre ce déroule sous le point de vue de Baji Keisuke]

Le regard fixé sur mon écran de téléphone, je sens mon cœur se serré.

Je le fais pour elle.

Yakuto - Il sera là d'une minute à l'autre, alors soyez prêts.

La voix de Yakuto me paraît lointaine alors que j'éteins mon cellulaire, faisant disparaître sa photo.
Plusieurs pas se font entendre autour de moi, mais il est trop difficile de me re concentrer. Il est rare que je ne me batte pas aux côtés du Toman, et aujourd'hui, cela va être compliqué, bien qu'il soit prévu que l'on se retrouve.

Le Toman.

Je me souviens encore du jour où l'idée de crée mon gang m'est passé par la tête, alors que mes notes chutaient.

Manjiro et Draken étaient partants, bien que Mitsuya était de retrait. Nous avions dû trouver un moyen de le convaincre, et c'est grâce à la proposition de Kazutora que nous avions réussis : Mitsuya était complètement fou de joie à l'idée de créer nos uniformes. Pachin voulait impressionner sa copine, et nous avait mit dans la merde plus d'une fois...

Tant de souvenirs remontent de cette époque où nous nous amusions tous ensemble sans même que nous ayons des soucis qui pesaient sur nos esprits.

C'était une toute nouvelle ère, et jamais nous aurions pus penser que ce projet grandirait autant. Maintenant, le Toman est reconnu dans tout Tokyo et même un peu partout au Japon. Je suis presque sûr que ma mère se doute de mes manigances, mais je ne sais pas pourquoi elle ne m'en a jamais parlé ...

Je suis pourtant certain que si elle est serait au courant, elle en ferait toute une histoire. Et si elle se met en colère, alors le monde entier serait au courant.

Je ne peux réprimer un sourire en pensant à la tête qu'elle ferait si elle saurait que je traine avec la personne que j'ai tant haïs.

Par contre, j'apprécierais moins la tête qu'elle ferait si elle saurait ce que je m'apprête à faire.

Mon sourire disparaît rapidement, et je remarque que mon père me fixe depuis un moment. Plusieurs souvenirs de ma mère remontent, mais dans aucun d'eux n'y figure lorsque nous parlons de mon père.

Ce grand connard.

Ce n'est une surprise pour personne, il m'est impossible de cacher toute la haine et le dégoût que je ressent à son égare.

Yakuto - Est-ce que vous avez localisez sa voiture?

Homme - Oui, il est en chemin. Nous avons pirater le téléphone de la gamine, et avons envoyer la géolocalisation à son père. Il est actuellement à dix minutes du point de rendez-vous, soit d'ici.

Le vent se lève, je me dépêche alors de m'attacher les cheveux en une queue de cheval, non sans penser à chaque coups que je mettrais dans la face de cet cruauté.

Qu'elle merde lui aussi, il mérite pas de s'approcher d'Hanaé. Comment a-t-il pus lui faire vivre cet enfer? Sait-il au moins tout le mal qu'elle ait pu ressentir?
Non, les fous n'ont pas cette possibilité.

Et dire que je ne l'ai vu que sur un bout de papier. Aujourd'hui sera la première et dernière fois que je le verrais.

Yakuto - Keisuke, ne fait pas de conneries, fais juste ce que nous avions prev-...

Moi - Je sais, c'est bon.

Je passe devant lui sans même faire attention à ce dernier. J'entre dans le hangar qui paraît énorme vu de dehors, et soupire longuement en essayant de ne penser à rien qui pourrait me déranger.

Mon corps pourrait exploser tellement il est chaud. Des centaines d'hommes entourent le hangar, mais seul Yakuto, deux de ses hommes et moi sommes à l'intérieur, maintenant ; Hanaé m'en voudra sûrement.

Le temps semble passé à une lenteur fulgurante, mais lorsque, enfin, un des hommes de mon père vient nous prévenir de l'arrivée d'Oscar, mon cœur fit un bond dans ma poitrine, et des picotements me brûlèrent les mains sous l'effet de l'excitation.

Maintenant, je ne dois penser à rien d'autre que le massacre qu'il se produira dans les prochaines secondes.

Les yeux fermés, je mets mes idées aux claires, puis, un large sourire aux lèvres, me prépare au combat. Lorsque la porte de ce dernier s'ouvrira, le début sonnera.

Yakuto - Restez sur vos gardes. Il pourrait nous tendre un piège à n'importe quel moment. Ne l'oubliez pas.

Le moteur d'une voiture se fit entendre, puis des bruits de pas.

Mon souffle se fit court, et la tension ne se fit que plus électrique.

3

2


1


Reprenons les bonnes vielles habitudes.


____________________________________

Heyoooo<33

🕊20/04/23🕊

Tout d'abord, toutes mes condoléances pour Moon Bin, qui était mon bias dans le formidable groupe qu'est Astro. Je ne peux imaginer la douleur de Moon Sua, sa sœur...et Sinb son amie d'enfance. Cette information m'a affectée, je suis encore sous le choque.🕊

————

Les zamiiiiis! Le prochain chapitre sera le dernier de cette fanfiction!!

J'ai mis quelques indices par ci par là dans les derniers chapitres (ce sont des bébés indices)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis quelques indices par ci par là dans les derniers chapitres (ce sont des bébés indices)

J'espère que vous aimerez la fin, j'ai d'ailleurs une surprise pour vous ~

À demain pour le dernier chapitre!

I love you alllllll<3333

— Chely

❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant