Chapitre 29

295 19 20
                                    

Il fait nuit noir, et les garçons sont rentrés chez eux, après avoir mainte et mainte fois assurer à Chifuyu qu'il n'avait pas besoin de me raccompagner, comme je dors chez Emma.

Il n'y a donc que les filles, Ken, Manjiro et moi.
C'est calme, et nous marchons tranquillement, côte à côte. Lorsque Draken entend un quelque bruit, il se rapproche de nous, alors que Mikey, lui semble apaisé, détendu.


Nous arrivons devant une jolie maison.


La grande maison des Sano.




Nous passons par le jardin, et Mikey nous ouvre. En entrant, je suis stupéfaite, une fois de plus, par la chaleureuse maison. Il faut dire que je n'étais pas d'humeur en plus de la situation dans laquelle nous étions là dernière fois, pour regarder la maison plus en détail. Bon, déjà je connais parfaitement la salle de bain, et sais où sont rangés les couverts.




Mikey - On va prendre un bain?





Draken - Vas-y tout seul.






Moi - Avec toi! Je veux pas y aller seul!






Draken pose ses doigts sur l'arête de son nez en fermant les yeux. Je l'entend soupirer en refusant. Ils sont marrants ses deux là, ils sont si proches.






Avant que je ne puisse me rapprocher des filles dans le salon, j'entends Draken m'interpeller. Je me retourne, et lui souris en voyant le siens.






Draken - Hanaé...si tu as besoin de quelque chose je suis en haut.






Moi - Ne t'inquiète pas pour moi, il y a les filles.







Il me fais son plus beau sourire dévoilant ses dents, avant de me donner un léger coup dans l'épaule. Nous avons une bonne alchimie, il faut dire.
Je rejoint les filles, et essaie d'oublier mes pensées ou y figurent ce jeune garçon au longs cheveux soyeux, qui fait battre mon cœur.







Emma - Bon, comme on a décidé ça sur un coup de tête vous n'avez pas de pyjama, alors venez...




Nous la suivons et montons les marches menant dans sa chambre, nous devons donc passer devant celle de Mikey qui presque face à la salle de bain.





Mikey - Kennychou ! S'te plaît!






Nous rions en l'entendons encore supplions son meilleur ami de prendre un bain en sa présence.





Moi - C'est jolie et ça te ressemble...





Emma ferme la porte en me remerciant alors que je fais le tour. Elle est spacieuse, il y a un lit double et pleins de jolies décorations. C'est vraiment magnifique et je me sens de suite à l'aise.



Elle laisse choisir, mais je me sens pas à l'aise dans celui que j'ai pris. Emma et Hina font à peu près la même taille, mais moi...j'ai des larges hanches, et les hauts que je choisis sont trop serrés à cause de ma poitrine. Dans la salle de bain, je remets mes vêtements, complexés par mon corps. Dans le miroir, j'aperçois les cicatrices qui partent de mes poignets et longent mes bras. Heureusement que je ne suis pas sortis avec le t-shirt, finalement...j'ai pas qu'elles ou les garçons voient ça. J'entends les filles chuchoter, puis quelqu'un toque à la porte.





Moi - Euh...oui...?







Draken - C'est moi, t'as finis?







❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant