1 ans et trois mois plus tard...
Moi - Tu n'as rien oubliée?
Kazutora - Non, rien. Tu devrais mettre ta veste, il fait froid ici.
Je dépose ma dernière valise sur le sol avant de m'exécuter.
Kazutora - Je vais chercher ma voiture, je reviens. Sors lorsque tu recevras mon texto.
Moi - Okey dokey!
Je récupère nos valises et me mets dans un coin de l'aéroport. Mes mains son gelées et l'angoisse faut faire des bruits étranges à mon ventre. J'avais si hâte de revenir, et ce jour est enfin arrivé!
Mon envie de les revoir m'empêche de rester tranquille. Je sautille sans pouvoir quitter mon sourire.
Moi - Il est long, il est long...
J'ai l'impression d'attendre pendant une éternité lorsque, enfin, je reçois son texto. J'ai retrouvé Kazurora en France quelques semaines seulement après mon arrivée il y a 1 ans. Lui aussi voulait prendre une longue pose, s'évader.
Alors que j'ai continuer mes études dans le commerce et l'art, lui a parcourus la France. Nous avions passés les fêtes ensemble, et nos anniversaires aussi.
Le pauvre ne voulais pas laisser dans l'état dans lequel j'étais. Je venais de retrouver le sud de la France qui n'avait rien à voir avec le Japon. J'avais aussi coupé les ponts avec ma mère, et, heureusement, avait quitté ma ville pour mes études.
Je fais rouler nos deux valises jusqu'à la sortie de l'aéroport, en courant le plus vite possible. J'essaye d'esquiver les nombreuses personnes sur mon chemin. Je suis tellement excitée que je sens mon cœur et mon estomac faire des bonds.
Kazutora - Wow, eh doucement!
Je m'arrête de justesse devant Kazutora qui posa ses mains sur mes épaules. Je lui offre mon plus beaux sourire en sautillant. Le vent hivernal agita ses long cheveux qui tombent sur ses épaules.
Moi - Tu vas me faire plaisir et conduire vite Kazu, hein. Au revoir les anciennes habitudes.
Kazutora - Qu'est-ce que tu insinues? Que je conduis trop lentement d'habitude?
Moi - T'es vraiment long, allez!
Kazutora - Alors la, je me sens blessé dans mon cœur. Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre.
Je lève les yeux au ciels en riant avant de prendre place côté passagers. Le ciel est blanc le sol est recouvert d'une grosse couche blanche. Comme ci quelqu'un avait déchiqueté du coton au dessus de nous, des milliers de petites boules descendent lentement des cieux et viennent se déposer sur les voitures, les arbres, recouvrant alors la ville de blanc.
Le trajet paraît durer un siècle, et ma jambe ne cesse de gigoter, claquant le sol de la voiture.
Kazutora - Il neige bien...arrête avec ton pied, tu me stresses!
Moi - Allez, allez, allez!
Kazutora - Du calme! On va arriver.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...