Chapitre 76

124 6 0
                                    

//Flashback//

Keisuke - « Le soleil brillait dans le ciel, les oiseaux chantaient et tout le village semblait être de bonne humeur. Junne elle même chantait à tue-tête tout en marchant vers la librairie de la ville, où elle s'y rendait tout les jours. Elle comptait faire comme tous les jours : prendre un nouveau livre et s'installer à sa place habituelle, au fond de la pièce contre le mur, mais un jeune homme-... » Point final.

Moi - QUOI?!

Keisuke - J'en peux plus...

Moi - C'est n'est que le début!

Keisuke - Tu as toi même dit que tu n'aimais pas cette histoire...tout simplement parce qu'elle a l'air trop gnongnon. C'est le genre d'histoire qui finit en « et ils finirent heureux jusqu'à la fin des temps » alors que si ça aurait été la réalité, on sait tous comment ça finirait réellement...

Moi - Mais-...Keisuke!

Keisuke - Sérieusement...elle rencontre un type cuisiner et tombe directement amoureuse, tout va bien jusqu'à qu'elle tombe d'un autre type, et déjà la, tout va mal...

Moi - Je sais, mais tu la commencé...tu devrais term-...

Keisuke - La différence entre nous, c'est que je n'ai pas ce besoin de terminer ce que je commence!

Ce dernier s'était mis à rire avant de tirer la langue et de reposer le livre sur la table basse. Levant les yeux ciels, j'avais laissé mon sac de cours dans le couloir pour le rejoindre dans le salon.


Moi - Je devrais donc le rendre?

Keisuke - Pourquoi s'obliger à lire quelque chose que l'on aime pas?

Moi - J'ai pas dit que je n'aimais pas non plus...je suis curieuse à propos de la fin et de la tournure des événements...il y a peut être un message caché?

Les mains sur les hanches et la tête penchée sur le côté, nos regards étaient encré l'un dans l'autre ; subitement, il avait rompus le contact et s'était levé d'un pas nonchalant ; dans ce si petit salon, je me sentais soudainement très petite...mais n'en laissais rien paraître.

Moi - Qu-...

Keisuke - Moi aussi, je suis curieux de la tournure des événements...

Moi - Attends quoi-...? Mais non, tu es stupide! Je me ferais pas avoir crétin!

Afin d'appuyer mes propos, j'avais récupéré le livre sur la table basse et avais fait demi tour, le sourire aux lèvres ;

//FIN FLASHBACK//


Kazutora - ...merci.

Serveuse - Je vous en prie.

Kazutora - Si ça continue, tout Tokyo va se retrouver avec de jolies inondations...Hanaé? Tu m'écoutes? Allô la terre?

Mon regard croisa celui de mon ami qui semblait blasé et épuisé ; il secouait légèrement sa main de manière fainéante devant mon visage, alors que son entre main était posé sous son menton ; Maintenant tout m'était revenue.

Moi - Désolé...j'ai sûrement été absente un moment...

Kazutora - Euh...oui. Je confirme...

Le sourcil arqué, il se mit à me fixer alors que je sentais mes joues chauffées.

Moi - Dis...il pleut bien...

❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant