Je sens mes poils s'hérisser, et j'entends des sons tambouriner contre mes oreilles. Je pose un genoux au sol, en essayant de me calmer. Keisuke me jette un mauvais regard qui me fit l'effet d'une claque. Il pose sa main sur ses yeux avant de se tourner et revenir enfin vers nous.Keisuke - J'ai faillis te défoncer!
Moi - Tu l'as pas fait...
Keisuke - Parce que j'ai été réactif, t'as failli te le prendre! T'es complètement folle ou quoi de t'interposera comme ça?!
Il ne retiens pas sa colère, et hurle à pleins poumons. Je comprend enfin pourquoi il a voulu partir tout à l'heure, après avoir entendu le fait que je voulais rejoindre le Toman. Lorsqu'il est en colère...il fait peur...très peur.
Je me retourne vers le garçon. Des larmes coulent le long de ses joues et il tremble comme une feuille. Je me lève et l'aide à se relever. J'ignore le fait que mes jambes trembles, et essaye de regarder Keisuke dans les yeux, en vain.
Moi - Il mérite pas ça...
Keisuke soupire avant de s'approcher de moi.
Keisuke - Pourquoi tu t'es interposé?! Tu ne le connais même pas! Et je te rappelle qui nous espionnait-...
Moi - Mais il ne l'a pas fait de son plein grès! Mets toi à sa place...
Il me regarde les sourcils froncés et les pignes serrés. Il se retourne et se détache les cheveux d'un geste simple. Ce simple geste qui, portant, soulagé le garçon. Pourquoi? Le garçon me sourit en s'inclinant, lorsque je me retourne vers lui.
Keisuke - La regarde pas comme ça, toi, connard.
Les bras croisés, Keisuke fixe le garçon.
Garçon - Merci...merci...
Moi - Qui ta envoyé...? Quel est ton nom.
Garçon - Je m'appelle Ren...
Moi - Qui ta envoyé...?
Il baisse la tête, silencieux. Cette fois, je n'ai pas pus le protéger. Keisuke s'est vite avancé et la pris par les gorge avant de le faire tomber au sol.
Keisuke - Qui. Ta. Envoyé?
La voix menaçante de ce dernier, son regard noir, fit un sorte d'apeurer le Ren.
Ren - H-Hanma...c'est Hanma!
Keisuke resserre son emprise autour de son coup en entendant la réponse. Ren se débat en essayant de respirer la bouche ouverte, alors que Keisuke, au dessus de lui, le regarde sans ciller, ni bouger. Je m'approche, et le secoue.
Moi - Lâche le!
Il ne bouge pas et ne semble pas m'entendre. Mais quelque ce qu'il lui arrive?!
Moi - Baji !
Il semble revenir à lui et lâche précipitamment Ren avant de se lever et me regarder. Je ne lui lance pas un regard et m'accroupis face à Ren.
Moi - Je suis désolé, par contre tu vas devoir aller voir le chef. Tu sais où se trouve la planque du Toman? Tu viendras là-bas à 10h précis. Si tu ne viens pas...
Ren - Je ne sais pas où s'est...
Moi - Débrouille toi...je suis désolé.
Je me lève et quitte l'endroit, retournant à la maison. Je n'ai pas jeté un regard vers Keisuke, je l'entend entrer après moi. Je vais boire dans la cuisine avant de m'asseoir dans le canapé.
Keisuke - Ha-...
Moi - T'allais vraiment le frapper?
Il se tait et se place face à moi, sans pour autant s'asseoir.
Keisuke - Bien sur que oui! Si tu ne t'étais pas imposé.
Je lève la tête et le regarde. Je me lève et m'approche, les sourcils froncés comme lui.
Moi - Ça va pas ou quoi? Il ne t'a rien fait!
Keisuke - Il nous épiait!
Moi - Il ne t'a pas touché!
Keisuke - Oh, oh, ta pas entendu?! Il fait partit du gang d'Hanma!
Moi - J'en ai rien à foutre! Il avait besoin d'aide! T'avais pas besoin d'être aussi...brute!
Keisuke - C'est peut être une ruse, t'es tellement naïve ! Et tu compte entrer dans le Toman? Laisse moi rire...
Ma main part tout seule, et s'écrase contre sa joue, provoquant un bruit sourd. Je me sens immédiatement désolé, mais la rage que je ressens m'empêche de parler.
Moi - Je vais partir avant de dire des choses aussi blessantes que tes paroles.
Je venais de parler à voix basse, de dos. Je sors sans jeter un regard en arrière.
Ok, ça ne vas pas...
Je marche le plus vite possible chez mon amie, et essaie de voir la présence derrière moi, plus loin. En tournant, je jette un bref coup d'œil discret, et reconnaît la silhouette de Keisuke. Ça me rassure d savoir que je ne suis pas sale dans cette rue en pleine nuit, même si je suis encore en colère contre lui. J'espère qu'il ne viendra pas me parler. Je suppose qu'il n'a pas voulu me laisse rentrer seule.
En arrivant, j'entre en essayant d'être la moins bruyante possible. J'entre sous ma couette, et ferme les yeux en laissant les larmes coulées sur mes joues froides.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...