Par la suite, je suis restée assise sur ce sol froid, dans le coin du salon cachée derrière la table. Les larmes ne voulaient pas s'arrêter, alors je pleurais à chaudes larmes, sans avoir personne à mes côtés. Je me sens une fois de plus atrocement seule, et je me demande une millième fois si la mort n'est pas une option plus simple. Prise d'hystérie, je claqua mes joues toujours plus forts et me cogna la tête à l'aide de mes poings. Sans savoir quoi faire, je laissa mes cris de douleur et de désespoir se faire entendre. Maintenant, plus rien ne compte. Je ne sais véritablement plus quoi faire, ni pourquoi je suis là. Comment on en est arrivé là? Comment? Et...pourquoi est-ce que tout ça m'arrive? Pourquoi à moi?
Mon cœur se sert et j'ai horriblement envie de vomir lorsque mon regard se pose encore sur la tête décapotée de mon ancienne amie. Ses yeux sont ouvert et me fixent. Elle me fixe comme ci elle m'en voulait.
J'ai peur.
J'ai vraiment peur.
Son corps, un peu plus loins, est noyé dans une marée de sang qui brille avec le claire de lune. Les rideaux sont en lambeaux et sont maintenant sur le sol. Près de son corps sans vie, des tas de morceaux de verres l'entourent. Ses bras ont l'air d'avoir étés mutilés, tout comme ses chevilles.
Qu'est-ce qui lui est arrivée bon sang...
Cette horreur semble irréel. Je n'en reviens toujours pas. Mes sanglots se font plus fort, alors je serre les poings et encore mes ongles dans la peau de mes pommes de mains. C'est ma faute...
Si elle ne m'aurait pas connue, mon père ne lui aurait pas fait ça. Si elle ne m'aurait pas connue, elle serait encore en vie...Oh mon dieu...qu'est-ce que je vais faire? Qu'est-ce que je vais devenir?! La pauvre...je ne veux pas savoir ce qu'il lui est arrivé. Je mérite pire...
Comment vont faire ses parents pour continuer à vivre?!
Comment est-ce qu'il a pu...je devrais mourir.
Oh...Ayllie...J'ai l'impression de devenir folle.
J'ai tellement mal aux eux à force de pleurer, mais cette douleur n'est absolument rien comparée au mal que je ressens à l'intérieur...dans mon cœur. Je tremble comme une feuille, j'ai tellement mal...
Lorsque soudainement, j'entendis de légers bruits de pas se rapprocher. Je me figea et me cacha entre le coin du salon et la table. La nappe me cacha merveilleusement, sans compter le fait qu'il fait sombre. Je n'arrive pas à stopper mes hauts le cœurs néanmoins.
Les pas se stoppent alors que je ferme les yeux, la main contre ma bouche. La personne siffla, l'air amusé.
Yakuto - Waw. Il n'y est pas allé de main morte...
Je reconnue sa voix. Un frisson me parcourt ; mon envie de me lever et de me battre cette personne prend violemment, mais je me rend bien viens compte que je n'ai plus aucune force. Ni physiquement, ni mentalement. Mon regard rencontre une fois de plus celui de mon amie sans vie...je me força à ne faire aucun bruit, mais les larmes reprirent.
Yakuto - Il a été sauvage...qu'est-ce que tu en dit, Keisuke?
Keisuke...
Ce nom que je pensais ne plus jamais entendre.
Tels une statue de marbre, je ne bougeais plus, je ne respirais plus. Est-il réellement dans cette pièce? Tout se bousculèrent dans ma tête, et pourtant, je n'en fis rien. Les battements de mon cœur redoublèrent, cela faisait si longtemps...
Yakuto - Tu pourrais répondre-...
Keisuke - Tu te rends compte...de ce que tu dit? Tu me demande mon avis...sur un putain de...MEURTRE?! Le délire...c'était une gamine de mon âge-...
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...