Chapitre 89

129 2 4
                                    

NDA [Chely]

Happy 15k !!!! Merci à tous i love you alllll<3333
Il ne reste plus que 7 chapitre avant la fin! Le dernier chapitre sera publié le 17 avril pour fermer la boucle. (Le premier chapitre de cette fanfic a été mis en ligne le 17 avril de l'année dernière, cette année cela fera 1 ans!!)

Ps : Je vous offre deux chapitres jeudi parce que c'est mon anniversaire <3
_________________________________

La nuit étant tombée et la pluie stoppée, l'endroit fut encore plus calme ; assise en tailleur sur le canapé et couverte d'un plaide fin, je laissais mon esprit divaguer tout en zappant de chaîne de télévision chaque dix minutes.

Ici, mon téléphone ne capte pas, alors il m'est impossible d'envoyer un message à qui que ce soit, ni d'en recevoir d'ailleurs. Étant affreusement inquiète pour Manjiro, Hina et les autres pour penser à autre chose, Keisuke avait décidé de sortir afin de les appeler.

Je ne peux même pas découvrir où nous sommes, mais ça ne me dérange pas vraiment, au final, tant que nous sommes à l'écart de cet enfer sur terre. Nous devons sûrement être à des heures de la ville , je le souviens mettre endormie durant le trajet plus que long.

Il est incroyable de se sentir aussi seule dans une aussi grande demeure. Depuis maintenant une demi heure, je guettais le moindre bruit en provenance de l'entrée, à l'affût du moindre signe qui prouverait le retour du garçon aux cheveux d'ébènes.

Évidemment, je ne cessais de penser à ces pensées négatives qui me tortillent les entrailles. Est-ce qu'il reviendra? Et si il décidait de repartir? Et si il me re laissai seule, encore? Et si...il lui arrivait quelque chose?

Non, il m'avait fait une promesse. Je dois au moins croire en son retour.

Sa place vide à mes côtés me rappelle la longue conversation que nous avions eus avant qu'il ne s'en aille. Je m'étais sentie si apaisée dans ses bras, j'avais réellement eus l'impression de respirer à nouveau. Ces journées si simples que l'on passaient à discuter, rire et s'amuser me manquent. Nous n'avons plus les mêmes discussions qui portaient sur les cours, les sorties après le lycée où sur de stupides choses du quotidien.

Maintenant, tout tourne autour de nos pères et du gang, de Stéphan et mon « plan » qu'il n'approuve pas d'ailleurs.

Je continue de zapper les chaînes sans même prêter attention à ce qui défilait sous mes yeux, lorsque soudainement, le son de la porte d'entrée me parvint. Mon cœur rata un battement, et je me dépêche finalement à me lever, me dirigeant à pas feutré vers le couloir.

Moi - Tu les as appelés?

Keisuke - Doucement! Je ne suis même pas encore rentré.

Sa présence me rassura tout comme elle t'échauffa mon cœur. Je me d'étends, avant de lever les yeux aux ciels, un sourire espiègle sur les lèvres.

Keisuke - Bien sûre qu'ils vont bien, pour qui prend tu le Tokyo Manji Kai?

Il leva à son tour les yeux aux ciels avant de passer devant moi, me frôlant de peu. Je le rejoins rapidement dans la cuisine après avoir vérifié que la porte d'entrée était bien fermée à clefs.

Keisuke - J'ai acheté des nouilles.

Moi - Tu as trouvé une supérette?

Je le surpris à rire doucement, alors que je sortais les dizaine de paquets de nouille du sachet.


Keisuke - C'est n'est pas la première fois que je viens, Hanaé.

❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant