Chapitre 14

477 27 16
                                    




Baji - J'ai des sentiments pour toi!





Nous nous fixons dans les blancs des yeux, alors que le noiraud rougit. Je me sens tout d'un coup stupide...je n'aurais pas du m'imaginer tout ce baratin, et encore moi mal le prendre...




Moi - Baji-...




Baji - Appelle moi Keisuke. Je pense que nous sommes assez proches pour nous appeler par nos prénoms, maintenant...






Je retiens un rire nerveux alors qu'il s'éloigne de moi, en baissant les yeux. Son sourire disparaît, et je commence alors à ressentir une douleur dans l'estomac.





Keisuke - Tu n'es pas obligé de dire que tu ressens aussi des sentiments pour moi, je voulais juste...que tu ne penses pas que j'aime autre que toi. Je sais que nous nous connaissons depuis peu, mais nous avons en réalité passé de bonnes heures ensemble, et pendant celles ci je me suis sentie réconforté, à tes côtés...





Il pose sa main sur son visage, gênée par son discours. Après avoir accepté le fait que ce qu'il vient de se passer est réel, je m'approche de Baji...de Keisuke qui paraît surpris.








Moi - En faite, cela fait un moment que je ressens des sentiments pour toi.






Je ris en passant une main dans mes cheveux. Le cœur battant et les mains moites, j'essaie de ne pas en dire plus, de peur de paraître étrange. Moi aussi, les moments à ses côtés m'ont parut paisible, et juste au moment où j'en avais besoin.







Moi - Je te suis reconnaissante d'avoir été là pour moi au moment où j'en avais besoin, et...alors que je n'avais personne.





Cette fois-ci, c'est lui qui passe une main dans ses cheveux sombre qui retombe sur ses épaules. Il paraît tout aussi gêné que moi, mais il semble qu'un poids vient de disparaître en moi.






Keisuke - Je ne suis jamais tombé amoureux et j'ai jamais fait de déclaration...






Moi - Je suis aussi gênée...même si j'ai déjà eus un copain.






Il relève la tête vers moi, qui regrette presque mes propos.






Moi - Ça s'est terminé il y a bien longtemps, ça doit faire maintenant 1 ans...?







Je ris nerveusement, agitant les mains entre nous.







Keisuke - Et pourquoi vous...








Moi - Ah...il m'a trompé. Plusieurs fois.






Faisant semblant de m'intéresser au tableaux derrière moi, j'essaie de ne pas raviser ses douloureux souvenirs. En réalité, je suis passé à autre chose bien rapidement. Perdue dans mes profonds souvenirs, je sens son souffle chaud contre mon coup.






Keisuke - Je suis désolé...il ne te méritait pas. Bon, je dit pas que moi oui, hein...






Depuis notre déclarations, l'ambiance qu'il y a entre nous est assez ambiguë. Je me retourne, et manque de tomber tellement le visage de ce dernier est proche du miens.






Keisuke - Je ne te demande pas d'être...ma petite copine maintenant. Je veux te prouver que je ne serais que bénéfique pour toi...





Mon cœur près à exploser, j'esquisse un sourire.






Moi - Débile...






Nous entendons des bruits venant de l'entrée, c'est sans doute sa mère qui est là. Je récupère mon sac de course, sous le regard surpris de Keisuke.







Moi - Je rentre. J'ai eus assez d'aventure pour aujourd'hui.









Keisuke - Laisse moi te ramener-....








Moi - Non, ne t'inquiète pas ça va aller. Merci quand même.









Je lui souris avant de sortir le plus vite possible. J'ai dû me tromper, il n'y a personne à l'entrée, ni lorsque je sors. Je ne pus arrêter de rire sur le chemin en repensant au regard gênée et les joues rosies de ce garçon. C'est vrai, ne bousculons pas les choses entre nous. Mes sentiments ne cessent de grandir, alors faisons les choses bien. J'ai l'impression...que je suis entrain de l'aimer plus que je n'ai jamais aimé personne.

❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant