La peur m'animait, je n'arrivais pas à rester immobile. Je me rendait bien compte que cela agaçait Keisuke, il ne se gênait tout de même pas pour me lancer des regards noirs, les sourcils froncés, je me sentais si petite. Ce dernier était resté près de la porte, même si les coups de feu ne se faisaient plus entendre depuis un moment.
Moi - Qu'est-ce qu'on fait?
Il est de retour.
Je le sais, je le sens. Je m'étais promis d'en finir avec lui, mais me voilà entrain de trembler de peur à cause de lui, je manquais presque d'éclater de rire.Je suis pitoyable.
Keisuke - Commence par arrêter de tourner en rond. Tu me stresses.
Un souffle s'échappa de mes lèvres alors que je passais une main dans mes cheveux. Rongée par le stresse, je n'avais même pas vu Keisuke s'approcher de moi. Le peu de distance qui nous séparait me coupait le souffle, et je sentais mes joues chauffés en sentant son souffle chaud sur mon visage.
Keisuke - Il faut que tu rappelles Manjiro.
Moi - J'ai presque plus de batterie, et il a dit qu'il a envoyé Nahoya et Mitsuya.
Je le regardais arquer un sourcils sans quitter mon regard. Mon cœur battait la chamade, je n'arrivais presque plus à respirer. Je redécouvrais à chaque fois à quel point il est magnifique. À quel point il me faisait effet.
À quel point je l'aimais.
Keisuke - Essaie de t'enfermer, et ne sors sous aucun prétexte.
Je déglutissais face à son ordre, alors qu'il se retourna pour sortir, me laissant seule. Sans perdre une seconde, je fis de même. Je le suivis dans le couloir silencieux qui me devait des frissons sur mon épiderme.
Puis, Keisuke se retourna, et encra son regard dur et noir dans le miens.
Moi - Quoi?
Keisuke - T'es sérieuse?
Moi - Bah quoi? Et si quelqu'un t'attaquait? Il faut bien que je t'accompagne. C'est dangereux.
J'haussa les épaules l'air faussement innocente avant de m'aventurer dans le cœur silencieux. J'entendais ses pas se faire derrière moi, et je répliquais :
Moi - Et les filles sont plus fortes pour réfléchir, puisque ça signifie qu'il faut utiliser son cerveau.
J'essayais de faire la conversation, puisque le silence est pesant. Sa réponse ne tarda pas à venir, et il chuchota :
Keisuke - Depuis quand est-ce que tu es...
Moi - Honnête? Réaliste? Depuis toujours...
J'esquissais un sourire en sortant lentement mon revolver. Je cru entendre Keisuke dissimuler un léger rire, faisant vibrer chaque parcelle de mon corps. Rapidement, il se retrouva devant moi. Nous inspections les lieux en silence, les sens en alerte.
Keisuke - Reste près de moi.Moi - Je sais me défendre. Je pourrais même te prote-...
Mon corps se figea, mon sang se glaça.
Je sentis la main de Keisuke s'enrouler autour mon poignet, mais moi, je ne pouvais pas quitter les pupilles verte que je voyais.Il est bien la.
Il est mêlé à ça.
Moi - Stefan...?
Stefan - Sœurette. Comme vas-tu?
Un sourire nais apparut sur ses lèvres gercés ; il était habillé d'un jean noir assorti à un haut, caché par une veste en jean bleue. Mon regard se baissa sur sa main, et je cru que mon cœur venait de s'arrêter de battre.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...