Il est 17h, et j'attend le pyromane devant le lycée. J'ai prévenue à Hina et à Emma de venir ce soir, accompagnée par Mitsuya. Je dois le trouver pour lui dire, mais en attendant, aucun des garçons n'est sortit.Hina - Moi j'y vais, je dois garder mon frère.
Emma - Je te raccompagne!
Elles se retournent toutes les deux vers moi, attendant une réponse de ma part.
Moi - Je dois parler à Mitsuya, allez-y, on se retrouve ce soir.
Elles me prennent dans leurs bras avant de partir ; pleins d'élèves sont sortis, pourquoi aucun d'eux n'est là? Et bien sûr il ne répond pas au téléphone. Finalement, après vingt minutes, je vois apparaître un groupe. Je vois Draken en premier, et lui fait donc signe.
Moi - Plus long tu meurs...
Draken - Tu nous attendais? Fallait nous le dire.
Moi - J'attendais-...
Mikey - Baji!
Moi - Euh...non-...
Mikey - Chifuyu!
Le blondinet apparaît de nulle part, avant de me prendre dans ses bras.
Moi - J'attendais Mitsuya!
Je me retourne vers la tête violette qui paraît surpris. Chifuyu me lâche en me qualifiant de traître.
Moi - Je t'attendais aussi Chifuyu, aller boude pas.
Il repousse ma main lorsque je la pose sur son bras, en faisant une tête exagéré. Je demande à Mitsuya de venir, il prévient les autres de commencer à partir. Chifuyu part aussi, malgré mes demandes.
Moi - Chifuyu, il a pas intérêt à venir après.
Je le regarde marcher aux côtés des garçons, il se retourne avant de disparaître, comme si il m'avait entendu parler de lui de la ou il est.
Mitsuya - C'est pour le club de couture?
Il paraît heureux en parlant du club, alors...comme il me rend ce service, pourquoi pas en faire partie, finalement?
Moi - Oui, je veux bien en faire partie finalement, mais, je voulais te demander un service si ça ne te dérange pas...
Il sourit en acceptant, calmement. C'est vraiment le plus posé du groupe, et sûrement le plus mature.
Mitsuya - Dit moi tout.
Je lui explique, et lui demande de bien vouloir accompagner mes deux amies.
Mitsuya - D'accord, je vois. C'est vrai que c'est préférable après ce qu'il s'est passé...
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...