Mon ancienne amie se lève, trempée. Elle défie Keisuke du regard, mais baisse vite la tête il l'a pousse. Le groupe se lèvent, alors que je reste planté toujours au même endroit, ne sachant pas quoi faire, comme d'habitude. À chaque fois qu'une action similaire à celle ci se produit, je ne sais pas comment réagir, et ça me frustre énormément. Ça n'aurait pas était plus mal que mes actions soit dictées.
Ayllie - T'es qui pour me toucher?! Oh...Hanaé!
Elle me jeta un regard méprisant, faisant son plus beaux sourire. Elle a le don de m'énerver...mais je ne vais rien faire du tout, parce que je suis faible, autant physiquement que mentalement.
Keisuke - Sale p-...
A voix basse, je l'entend la traiter de tous les noms, les mains dans les poches.
Garçon - Oi, c'est Baji Keisuke, le Capitaine de la première division du Toman !
Ayllie - C'est donc lui...
Elle dit tout d'abord surprise, puis son regard changea, tout comme le ton de sa voix. Elle s'avance et pose la main sur la joue de Keisuke, qui serra les poings. Finalement, mon corps réagis a ma plus grande surprise. A peine avais-je cligné des yeux, que je me trouvais aux côtés de Keisuke, donc devant Ayllie.
Je repousse son bras, plus fort que je le pense comme elle tombe sur les fesses.
Moi - Ça suffit, arrête ça. T'as oublié notre accord?!
Silencieux, le capitaine de la première division ne le quitta pas des yeux. Et, après un long jeux de regard avec celle ci, je me retourne, attrapant la main gelé de Keisuke.
Keisuke - Elle mérite de bouffer de la terre.
Avait t'il fait exprès de parler fort en lui jetant un regard noir? J'aurais fais la même chose si j'avais plus de courage. Je cherche seulement à ne pas avoir d'ennuis.
Toujours main dans la main, je baisse finalement le parapluie, le faisant traîner par terre. Keisuke me regarda, ne comprenant pas.
Moi - Au point où on en est...
Keisuke - J'espère que tu ne fais pas ça parce que je suis déjà trempé.
Moi - Non, j'aime la pluie.
Keisuke - Ouais, bah tu l'aimera moins lorsque tu tombera malade.
Je relâche sa main et avance plus vite, en le devançant. Il me rattrape, et pose une main sur mon bras.
Keisuke - Je plaisante...ou pas.
Moi - Tu as quel âge déjà?
Il sourit enfin, je souffla donc un coup. La peur que tout ne dégénère m'a vite ressaisie, tout à l'heure...
Arrive chez moi, je pose une serviette sur la tête de Keisuke, assis sur mon canapé.
Moi - J'ai énormément de vêtements large, viens...
La serviette sur la tête, il s'exécute, silencieusement. Il n'est pas aussi silencieux d'habitude, cela m'inquiète.
J'ouvre mon armoire dans ma chambre, alors qu'il fixe les murs.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...