Nous sommes le premier janvier, et j'ai mon oral! Hina et moi nous sommes mises ensemble, et Emma n'est pas revenue depuis...
Hina a été mise au courant après moi, elle a été vraiment chamboulée, comme tout le monde.
Je n'ai pas eus le temps d'aller offrir mon cadeau à Kazutora, ou peut être que je n'ai osé y aller toute seule?
La mère de Keisuke l'appelle tous les jours, ce débile sourit à chaque fois qu'il voit « maman » s'afficher sur l'écran.
Je à tous ça, parce que je suis en plein stresse. C'est bientôt notre tour de passer, avec Hina. Nous avons choisit l'art comme sujet. C'est moi qui l'ait proposé, et comme Hina semble beaucoup s'y intéresser (elle s'intéresse à tellement de chose! Voilà notre plus grand point en commun) elle a accepté!
Nous sommes les dernières, alors, nous nous levons en regardant le groupe des qu'âtres garçons quitter la salle. Deux d'entre eux ne s'intéressaient à rien du tout, c'était les deux autres qui ont tout fait. Le prof s'est sentit obligé de les réprimander. C'est dommage, leur sujet qui était le réchauffement climatique, je l'ai trouvé bien intéressant moi!
Professeur - Les filles...à vous.
La salle est désormais vide...
Je jette un coup d'œil à Emma qui me sourit, une main sur mon épaule. Elle me promet que tout va bien se passer, mais...je suis morte d'angoisse!J'essaie les mains moites et je n'arrive presque pas à marcher. Une boule se forme dans mon ventre, c'est horrible!
Avant que nous arrivons sur l'estrade, la porte s'ouvre brusquement, et des respirations saccadées se font entendre.
Keisuke - Oich! Monsieur! Vous nous avez pas dit que l'orale se déroulerait ici! Put-...
Chifuyu - Veuillez nous excuser...
Chifuyu donne un coup de pied au noiraud, l'empêchant de terminer sa phrase. Celui ci lui jette un regard noir, avant de me regarder, surpris. Je le suis moi même, à force d'être stressé, je les ai oublier...
Professeur - Vous auriez dû écouter! Qui êtes vous jeunes hommes?
Le professeur remet ses lunettes en place, en fixant Chifuyu. C'est assez compliqué, nous avons en faite le droit de nous mettre avec des élèves qui sont en terminale et en première. Peu importe la classe. Les professeurs se sont ensuite répartie les groupes.
Keisuke - Oi, Hanaé, tu te sens bien?
J'hoche la tête en souriant, mais Hina me devance et explique que je suis, je cite « une stressé de la vie ».
Chifuyu - Je suis Matsuno Chifuyu, Monsieur.
Le prof vérifie sur sa feuille avant de relevé la tête.
Keisuke - T'inquiètes pas, c'est facile! En plus il n'y a plus personne!
Moi - Non mais, je stresse pas, hein!
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...