Chapitre 56

267 11 2
                                    


J'ai réussis à inventer une excuse, et il n'a pas plus forcé que ça. Je lui ai seulement dit qu'il faisait noir et que j'aimais pas trop être entouré d'autant de personnes.

Afin de passer un trajet dans une meilleure ambiance, je lui ai proposé toute sortes de jeux, et je lui ai offerts ses gâteaux préférés. Je ne pensais pas qu'il serait autant touché.


Qu'elle joie ai-je ressentie en arrivant à la maison! Mon petit studio m'avait bien manqué.









Moi - Tiens j'ai aussi pris ça...












Je lui tends le sac en plastique après m'être mise en pyjama. Je pars dans ma chambre pour refaire le lit, mais fut vite coupé par des bras m'encerclant par derrière.











Moi - Pour des nouilles...? Autant de bonheur pour des nouilles?











Keisuke - Mais c'est pas n'importe les quelles, il y en a beaucoup et, plus important encore, elle ne viennent pas de n'importe qui. Merci...











Il passa sa tête sur mon épaule et dépose un baiser sur ma joue. Je ressens alors ces sensations étranges, alors que nos chaleurs corporelles ne font plus qu'un.












Moi - Va les manger si t'es aussi content de les avoir.















Keisuke - Mange avec moi!













Moi - J'ai pas faim!












Keisuke - Huh?!












Il me porte alors, ignorant mes demandes, et me pose dans le salon.











Keisuke - Je vais les faire, alors ne bouge pas de la! Ne dors pas sans manger, encore.












Il repart dans la cuisine, avec le sourire que j'aime tant.


















Moi - Je vais m'endormir avant que ce soit prêt-...
















Keisuke - NON!













Je ris face à sa détermination. Les nouilles est une des seules choses qu'il s'est cuisiner ; Il en va de même pour moi...

Après quelques minutes, il revient avec deux bols fumants. J'essaie de manger en restant éveillé, mais mes yeux se ferment lentement. Je sombre dans le sommeil lorsque la publicité interrompt le dessin animé que nous étions entrain de regarder.


Lorsque je réussis à réouvrir les yeux, je vois Keisuke me poser avec délicatesse sur mon matelas, avant de partir et revenir. Il s'assure toujours que la porte d'entrée est bien fermée à clef, ainsi que toutes les lumières sont éteintes. Je suis tellement paranoïaque, qu'il m'a vus le faire des centaines de fois, je lui ai tellement fait de reproches sur ça qu'il a prit l'habitude de le faire avant de dormir, maintenant.





Il se glissa à mes côtés sous la couette ; je sens son corps contre mon dos, sa respiration chaude contre mes cheveux. Il posa sa main contre mon ventre, puis ne bougea plus. J'en déduis qu'il s'est endormis, en sentant sa respiration lente contre mon dos ; sa présence me rassure tellement, je suis soulagée qu'il se sente mieux.













❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant