Chapitre 70

171 7 2
                                    

Hanma - Oi, Hanaé!

Je cherche d'où vient la voix, alors que mon regard était préoccupé par une ombre sur le toit. Je reconnais de qui il s'agit, mais je n'ai plus peur, il n'y a rien de pire que la douleur que je ressens. Furieuse, je me jette sur lui en le voyant derrière le hangar. Son large sourire me donne la rage, j'essaie de lui donner des coups, mais je me rends compte que je ne suis rien face à lui. Je n'ai plus de force, et il est si grand.

Hanma - Calme poupée! Je voulais juste te dire que Ton ami, le blond, on le tient.

Je m'arrête subitement, en réfléchissant de qui il pourrait savoir. Hanma se mit à rire, alors que je sens qu'il ne ment pas. J'ai un mauvais pressentiment...

Hanma - Le petit blond là, il fait croire qu'il est fort mais il ne ferait pas de mal à une mouche, quel con!


Chifuyu!
Mon cœur rate un battement, une colère immense naît à l'intérieur de moi, je ne vois plus rien que les yeux bleus de mon ami sûrement déjà gravement blessé. C'est vrai...il a essayé de me mettre à l'écart de la bagarre, en me donnant là nom d'une ville que je ne connaissais même pas! Il a pris Keisuke comme excuse en disant qu'il avait besoin d'aide, tout ce qu'il voulait en réalité, c'était m'écarter le plus possible de ce hangar!

Hanma - On le séquestré déjà lorsqu'il était en appel avec toi...ce con devait faire un sorte que tu te ramène, il a fait le contraire! Heureusement, tu ne l'as pas écouté et tu es allé voir le grand et majestueux Ken Ryuguji!

Moi - Connard! Pourquoi?! Juste...pourquoi?!

Hanma - Aller, suis moi, avant que j'ordonne qu'on le tue, ce chaton.

Je me retourne et vois mes amis sortir du hangar. Il ne nous vois pas, nous sommes tapis dans l'ombre. Qu'est-ce que je dois faire?! Je ne sais pas prendre de décision, c'est une qualité que je n'ai pas. À contre cœur, je décide de le suivre, en voulant aider mon ami. Suis-je bête?! Comment ai-je pus ne pas m'en rendre compte?! Je préfère ne pas savoir ce qu'il a dû traverser...

Plus loin, une grande voiture noire que je reconnais immédiatement semble nous attendre. La vitre du côté passager descend, et je tombe nez à nez avec le sous-chef Français de mon père : Isas.

Isas - Monte, Hanaé.

Moi - Mon père ne vous a sûrement pas ordonné de séquestrer un pauvre adolescent innocent...je me trompe?!

Isas - Fais ce qu'on te dit, et ferme la pour une fois.

Hanma - Aller, monte connasse!

Je monte sous la pression, les larmes aux yeux. C'est tellement injuste putain! Tout ce dont j'ai envie est de tout dévoiler à la police, mais je sais très bien que mon père sera plus rapide, et il tuera Keisuke, et peut être même mes amis. Je préfère ne pas tenter le diable.

Isas - Lui, c'est Hachiro, le bras droit japonais du gang, on l'appelle Berse.

Moi - J'en ai rien à foutre.

Je croise les bras et ne jette pas même un regard au conducteur, le dénommé « Berse ». Je regarde le paysage à travers la vitre, le cœur lourd. Après de longues minutes, la voiture s'arrête enfin, et je remarque que nous sommes devant un grand immeuble illuminé. C'est sans doute une résidence de riche...

Hanma - J'ai eus la même réaction en voyant-...

Moi - Toi, ta gueule.

Les poings serrés, je suis Isas à la trace, sans dire un mot. J'entends Hanma rire derrière moi, ce qui me donne la chaire de poule. Dans le hall de l'immeuble, plusieurs personnes s'inclinent en nous souhaitant la bienvenue. Nous montons dans l'ascenseur dans un calme morbide ; être Hanma dans cet pièce, j'ai presque l'impression de vivre un cauchemar.

Isas - C'est ici.

En sortant, Isas pointe la porte du doigt, mais n'y entre pas pour autant.

Isas - Ton ami se trouve la. Nous ne lui ferons rien si tu ne sors pas de cet immeuble. Ton père arrive, son atterrissage-...

Je me précipite vers la porte et la claque derrière moi. Un homme braque une arme blanche face à mon ami, qui est assis sur une chaise. Attaché par des cordes qui semble solides, ses mains sont rouges, et quelques blessures se trouve sur son visage. Je m'avance lentement, tremblante.

Moi - Baissez vite vos armes...ou j'appelle vos supérieurs.

Ce dernier semble recevoir une nouvelle dans son oreillette, il baisse donc son arme et s'en va, en me lançant un regard noir. Je me précipite donc vers le blond qui semble à moitié conscient.

Moi - Chifuyu!

Chifuyu - Hanaé...t'es pas censé être là...

Moi - Je suis désolé, je suis désolé!

Je fais de mon mieux pour défaire les cordes, mais avec beaucoup de mal. Enfin délivré après un certain moment, je l'aide à se lever et nous nous asseyons sur le canapé en cuire, apeurée, mais en essayant tout de même de ne rien laisser paraître ;

Moi - On va s'en sortir...

Chifuyu - Il y a des caméras...

Moi - Ah...

Je prend son visage dans mes mains en entendant à quel point sa voix semble faible. Ses joues prennent une teinte rosée, je prend donc quelques mouchoirs posé sur la table basse en verre et essuie ses blessures sur son visage. Il ne bougea pas, le dos contre le dossier du canapé, il se laissa faire.

Moi - Je suis désolé...que tu sois mêler à tout ça.

Je posa mes lèvres sur ses joues avant de le prendre dans mes bras. Les larmes embue ma vision ;

Chifuyu - Tu vas bien, c'est déjà ça...tête de mule! Tu aurais du aller-...

Hanma - Oi, les deux...vous êtes attendue dans le bureau.

Je remarque qu'Hanma porte désormais l'uniforme qu'Isas et Berse portaient plutôt. Sans doute l'uniforme du gang de mon père...

Ses cheveux sont coiffés, et il porte des lunettes, ce qui le rend encore plus terrifiant et moche à mes yeux. Ses mains sont tatoués, étrangement, je repense à ce jour là...avec dégoût.

Moi - Regarde à quel point leur uniforme est moche Chif...rouge simple avec le nom du gang inscrit partout...

Chifuyu - C'est vrai, c'est degeulasse! D'ailleurs, ton uniforme est vraiment jolie...

Moi - Merci, c'est Mitsuya qui l'a fait-...

Hanma - Oi, vous vous foutez de moi?! Levez vous!

Je lève les yeux aux ciels en soufflant avant d'aider Chifuyu à se lever.

Chifuyu - Baji va être mort d'inquiétude...il n'avait pas l'air très bien ces derniers temps en plus. Vous vous êtes disputés?

Moi - On a rompue.

Chifuyu s'arrête net devant l'ascenseur avant de se dégager de mon emprise. Il me regarda horrifié avant de me secouer légèrement.

Chifuyu - Quoi?! Putain, pourquoi?!

Moi - Arrête! Qu'est-ce qu'il t'arrives?

Chifuyu - Hanaé...il va sombrer...tu était sa seule lumière...

Moi - Sombrer...?

Chifuyu - Son père le menace, il veut que Baji rejoigne son gang...

❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant