Mikey - Hanaé, tu es prête à faire ça?
Moi - Oh que oui...
Je fixais les grands yeux de mon ami qui me dévisagea ; mon cœur battait si vite, mon Dieu, je n'en pouvait plus. Je me languissais presque de voir Yakuto, qui n'était autre que le diable en personne, afin que cette histoire se termine au plus vite. J'ai l'impression de tourner en boucle depuis que mon père et lui se sont interposés entre Keisuke et moi.
Hina avait glissé sa main dans la mienne, avant d'exercer une petite pression sur cette dernière. Nous échangeons un regards en souriant ; Manjiro avait expliquer le plan au Toman, dont Hina.
Puis, enfin, tout s'enchaîna très vite, alors que les nuages éclataient en sanglots depuis plus de trente minutes déjà. Nous sommes trompés.
Kazutora - Chacun est partit à son poste. Mikey et Draken, montez ensemble. Hina et Hanaé, je suppose que vous allez montez ensemble aussi?
J'hoche la tête, en fixant mes pieds.
Hina - Ça va aller...
Plus tôt, nous avions discuté d'Emma, et Manjiro nous avaient rassuré en nous racontant qu'elle se sentait mieux. Mais ni moi ni Hina ne l'avait vu depuis un certains temps. Elle me manquait et j'espérais sincèrement qu'elle ne souffrait pas. Je me promis d'aller la voir dès que possible.
Mikey - C'est partit!
Les deux blonds étaient montés sur la moto du chef, et s'était rapidement éloignés. Alors que je comptais en faire de même, je survis Kazutora à me faire un signe.
Kazutora - J'ai pas voulu en parler mais, sache que je t'en veux pour la dernière fois. Et si tu as oublié, laisse moi te rafraîchir la mémoire : tu m'as laissé en plan et tu as disparu. J'espère que tu ne feras plus jamais ça.
J'eus directement un pincement au cœur en y repensant. C'était lorsque j'avais reçue ce fameux appel. Je plissa les yeux, avant de poser mes mains sur mon visage.
Moi - Je m'en veux. Je suis désolé, Kazu. Je te revaudrait ça. Promis.
Un rictus se forma sur le coin de ses lèvres ; cinq secondes plus tard, mon meilleur ami était lui aussi partit. Hina qui me tenait par la taille, s'était tenue immobile pendant ma discussion avec ce dernier. Je me retourna rapidement, le sourire aux lèvres.
Moi - À nous. C'est partit!
Je fais tout pour paraître calme et sûre de moi, mais je tremble tel une feuille à l'intérieur.
Je suis terrorisée.Le souffle court, je prit de plus en plus de vitesse, allant à une vitesse fulgurante. J'avais hâte de le voir. J'espère qu'il sera là, comme convenue.
Arrivés sur place, nous enlevons nos casques et accourons au lieu du rendez vous.
Moi - Que chacun prenne sa place, et tenez en vous au plan.
Déterminés, mes amis acquiescèrent, le pouce en l'aire, ou en hochant la tête, les sourcils froncés.
Manjiro - Fais attention à toi.
Moi - Soyez prudents.
Je serra une dernière fois la main d'Hina, avant de me retourner ; j'entre dans le bâtiment qui me donnait la chair de poule, les poings serrés.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...