Chapitre 46

277 11 3
                                    

La douleur.


La première chose que je sens en me réveillant, c'est de la douleur. J'essaie d'ouvrir les yeux, tout en essayant de bouger mes doigts, ou ma jambe. Après un moment, je réussis à ouvrir les yeux, mais je n'arrive pas à bouger. C'est comme ci je venais de naître...le peu de lumière que laisse apparaître les rideaux épais de la chambre m'aveugle. Je me souviens, petit à petit, ce qu'il s'est passé. Chaque scène qui se dérouler devant mes yeux m'angoisse. Je veux le voir. Est-ce qu'il va bien?

J'ai survécue...
Je pensais que l'on mourrait si l'on se reçoit un coup comme j'ai eus...j'ai eus la chance?

Je ne me pose pas plus de question que ça, et fixe le plafond. Je veux enlever ce masque qu'ils m'ont mis, et débrancher tout ces fils. J'ai l'impression de les senties à travers mes veines, ça me rend folle. Pourquoi mon corps ne m'obéit pas?!

C'est seulement après un long, très long moment que la porte de ma chambre s'ouvrît. Je ne reconnais pas la personne qui s'avance, ma vision un encore un peu troublé.


Infirmière - Oh- vous vous êtes enfin réveillé...?


Elle chuchota avant de s'approcher, le sourire aux lèvres. La jeune femme continua de me parler, en attendant ma réponse parfois. Je ne pouvais que la regarder...



Infirmière - Je vais prévenir vos proches.




Avant que je ne réussisse à ouvrir la bouche, elle était déjà partie. Elle avait fait un bref contrôle, et avait inscrit je ne sais quoi sur une fiche. Je sens une larme couler sur ma joue, et je me rends alors compte que j'ai vraiment trop mal à l'endroit touché. C'est atroce, c'est horrible, c'est-...



Médecin - Mademoiselle, je vous félicite, vous vous en êtes bien sortie! Nous aimerions vous expliquer les démarches auxquelles nous avons dû recouvrir plus tard, pour le moment, il semble que vous allez avoir de la visite. Vous êtes ici depuis 3 semaines, et d'après les analyses, votre corps s'en remettra vite. Ça ne veut pas dire que vous n'auriez plus mal! Je parle de blessure. Du coup, vous allez devoir rester une semaine de plus.










Je cligne des yeux, et hoche la tête tout doucement. Même ce petit mouvement me fait atrocement mal!
Le médecin quitte ma chambre après avoir redressé le haut du lit, afin que je sois assise. Une infirmière est venue l'enlever ce fichu masque, je me sentie un peu plus mieux.

Que puis-je faire hormis attendre? J'essaie de bouger mes doigts, sans résultat. Pas besoin de s'énerver, je viens de me réveiller. Si je suis restée autant de temps ici, nous sommes sûrement en fin d'Octobre?







Draken - Hanaé!








Mon cœur bondit dans ma poitrine en le voyant arrivé. Malgré ses cernes et sa peaux pâle, il me souris avant de me caresser les cheveux. Je vois soudainement Manjiro, derrière lui, qui semble plus calme. Il me sourit lui aussi avant d'ébouriffer mes cheveux. Ken dépose un baiser sur mon front en remerciant les cieux, et Mikey s'assoit près de mon lit, bientôt suivit par Ken.









Draken - Je suis vraiment rassuré que tu ailles bien! J'ai presque pas dormit ces trois semaines, j'ai essayé de venir te voir aussi, mais je n'avais pas le droit de rester longtemps...






Il prit ma main dans la sienne et me parle, le sourire aux lèvres. Il a l'air tellement fatigué...








Mikey - Tout tournait autour de toi dès qu'il ouvrait la bouche, je crois que vous étiez bel et bien frère et sœur dans une autre vie. Tu as l'air bien fatiguée Hana-chou, toi aussi...t'es pâle.










❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant