L'orage fait sursauter quelques personnes dans le commerce, alors que la pluie redouble. Aujourd'hui, c'est les vacances. Je dois encore subir une demi heure, courage Hanaé...
Je ne sens plus mes pieds, et j'ai mal au dos. A force de ranger les produits, la peau de mes doigts est arrachée, je saigne et sa fait mal. Malgré cela, je ne me plains pas et continue de faire bonne figure : je souris à chaque client, les remerciants d'être venus, leur proposant mon aide, leur conseillants.
Patronne - Merci pour ton travail acharné, Hanaé, profite bien de tes vacances ! Tu peux partir cinq minutes plus tôt aujourd'hui. Eh bien...moi j'y vais. Il y a Chain dans la réserve au cas où.
Elle me sourie avant de sortir, zigzaguant entre les clients. Alors que je comptais partir en caisse, deux jeunes filles m'interpénètrent, timidement.
Moi - Oh, excusez moi...bonjour! Je peux vous aider?
Fille - Bonjour, est-ce que vous pourrirez me présenter le nouveau parfum Yves Saint Laurent je vous prie?
Moi - Évidemment ! Suivez moi.
Je leur présente comme convenue le produit, sous le regard pétillant de la blonde. La rousse qui m'avait demandé plus tôt, se tourne vers moi, me remerciant de mon aide.
Rousse - Au faite, je ne vous ai jamais vu ici au paravant, je viens souvent ici habituellement, mais depuis quelques mois je n'ai pas pus comme j'ai eus beaucoup à faire pour les cours.
Moi - Oh eh bien...je suis en stage depuis peux...
Blonde - Vous avez un accent charmant, d'où venez vous...? Si ce n'est pas trop indiscret?
Moi - Ne vous inquiétez pas, je viens de France, j'ai 17 ans.
Blonde - Nous avons donc le même âge!
Nous échangeons encore, jusqu'au moment où je me rend compte que j'ai enfin finis!
Blonde - Je vais prendre le parfum s'il te plaît.
Moi - Sans soucis!
Nous continuons de parler lorsque je l'encaisse, riant même.
Moi - Je suis heureuse de pouvoir parler avec des filles de mon âge, enfin. Cela vous dérangerait t'il si...l'on s'échange nos numéros ?
Filles - Non, non ! Évidement!
Les deux secouèrent leurs tête, faisant virevolter leurs mèches de cheveux. Je leur demande de m'attendre le temps que j'aille récupérer mes affaires. J'échange quelques mots avec Chain, là sous chef, et pars les rejoindre en me dépêchant.
Moi - Au faite, je m'appelle Hanaé
En les rejoignant, je remarque que le visage de la blonde me paraît familier. Elle me dévisagea alors que je scrute étrangement en se dirigeant vers la sortie du magasin.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...