Il fait nuit noir et j'ai tellement froid!
Je regarde autour de moi sur le perron mais ne le vois pas. Finalement il sors des ténèbres, la tête baissée et les mains dans les poches. Il s'avance vers moi avant de me relooker.Keisuke - C'est à Draken ça...non?
Moi - C'est...parce que les vêtements d'Emma ne m'allaient pas...je me sentais mal a l'aise en plus de ça. Tu vois bien que l'on ne fait pas la même taille...elles et moi. Du coup...c'est Draken qui m'a prêté un haut, et un pull en plus, comme je lui ai demandé. Je voulais pas qu'ils voient mes cicatrices.
Il m'écoute en silence, avant de me prendre dans ses bras. Je prend une grande respiration avant de le serrer fort dans mes bras, tellement fort que je ne sens plus mes bras. Je ferme les yeux et inspire son odeur, avant de toucher ses pointes de cheveux du bout des doigts. Il dépose un baiser sur ma joie avant de poser sa main sur ma tête, tout en me regardant sans ciller. Je finis par sourire.
Moi - Mikey a dit que t'es partit te défouler.
Keisuke - Faut pas toujours écouter ce qu'il dit lui-...
Moi - Et ça, c'est quoi?
Je pointe sa main gauche. Il essaie de cacher ça tant bien que mal.
Keisuke - ...mais il avait raison sur ce point.
Il esquisse un sourire, alors que j'essaie de l'imaginer casser tout ce qu'il trouve sous ses mains.
Moi - Comment tu t'es défoulé...
Je mets mes mains derrière mon dos, avant de m'avancer, regardant le jardin des Sano. Il s'avance à mes côtés, je sais qu'il souris.
Keisuke - Je suis sure que tu sais...
Moi - Je demanderais pas sinon...
Je souris à mon tour.
Keisuke - J'ai défoncé la gueule de certains mecs qui le méritaient. Ils embêtaient un groupe, et en plus j'étais pas d'humeur. Ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment.
Moi - Je les pleins...
Je prend sa main dans la mienne et entrelace nos doigts. Il me jette quelques regards que j'ignore. Malgré le fait que je meurs de froid, j'aime ce moment.
Moi - On a préparé le dîner pour le grand père des deux.
Je lui raconte notre soirée, et il écoute en silence encore. Il ne me pose aucune question, il se tourne seulement face à moi à la fin de mon récit. Je fais de même avant de poser mes mains contres ses joues.
Moi - Tu m'as jamais autant manqué, c'est tellement bizarre, je m'en voulais tellement...j'aurai aimé que tu sois là.
Keisuke - Désolé.
Je le fait entrer, avant de fermer la porte. Je siffle en sentant la chaleur de la maison. Keisuke s'approcha dangereusement de moi. Il pose une main derrière la tête et approcha son regard du miens.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...