Moi - Évidement...Un silence s'installa, agréable malgré le faite que j'étais en pleine réflexion. Je me demande encore et encore de quoi il veut parler, et finalement, j'ai ma réponse.
Keisuke - Je pense que ce serait une bonne chose pour toi si tu retournait en cours.
J'ai pensé à énormément de chose, mais celle n'y figurait pas dans mon esprit. Je pose ma main contre ma bouche en riant ; même dans la pénombre, je sens son regard instant, les joues sans aucun doute couleur pivoine.
Moi - Retourner en cours? Tu veux me tuer?
Je l'entend retenir un rire avant de s'approcher encore plus. Cette fois, il se mit à parler à voix basse de sa voix grave ; un frisson me parcours le corps, alors que j'ai de plus en plus chaud.
Keisuke - Il n'y aurait pas un moyen pour que tu alternes entre cours et stage ?
Je réfléchis un moment, et me rend compte que si. Mais...je ne pense pas vouloir retourner en cours...surtout dans une école japonaise quoi, mon niveau de langue n'est pas si élevé que ça, je fait la plupart du temps énormément de faute rien qu'à l'oral, Keisuke, Chifuyu et Kazutora ne cessent de me corriger à chaque fois. J'imagine même pas à l'écrit...
Il doit sentir ma frustration, puisqu'il reprit ;
Keisuke - Ne t'inquiète pas, je pourrais t'aider, tout comme avec les garçons-...
Moi - Avec ton niveau? Non merci...
J'avais dit ça pour rire, mais semble l'avoir prit à cœur. Je ris en le voyant se retourner, afin d'être dos à moi. Je pose une main contre son dos avant de coller nos corps, en essayant d'arrêter de rire.
Moi - Je plaisante! Je te trouve intelligent, et je suis sûr que tu as un beau niveau, malgré le faite que tu dises le contraires et...certaines de tes notes. Je t'aiderais aussi. En anglais par exemple.
Ne l'entendant pas répliquer, je me mis à caresser ses cheveux. Ils sont si doux.
Moi - Mais, je redoute fort tout ça...en France, l'école a pour moi toujours été relié à source de stresse. Je n'arrivais pas à me fondre dans la masse, ni à parler avec les autres. Je me sentais juger toute la journée, alors que ce n'étais pas forcément le cas, je me sentais mal aux côtés des élèves, je me sentais exclues, surtout par les profs, et j'ai détestais tout ça.
Je réfléchis un moment, et finis par l'entendre chuchoter.
Keisuke - Tu m'en avais parlé le soir ou l'on s'est rencontré...je suis désolé, je n'aurais pas-...
Moi - Mais je pense que c'est une bonne idée...tu as raison, je devrais appeler mon lycée demain.
Il se retourne rapidement afin de me regarder en face, il colle presque nos visage. Je pose ma main sur son épaule, dirigeant celle ci dans ses cheveux.
Keisuke - Quoi?! T'es sérieuse...mais...
Moi - J'en ai marre de fuir en me réalisant sur moi même, en regrettant tout ça. J'ai envie d'avoir un autre point de vue sur beaucoup de chose, dont l'école. Si je ne fais rien pou améliorer ça, ce moment sera dans le futur « le passé dont j'ai vécu le pire moment de ma vie ». J'essaie de me dire qu'ici c'est différent, et que...comme ça n'a ma si bien marché que ça en France, ça se passera peut être mieux ici. Et puis...il y a Emma et Hina, donc je ne serais pas seule.
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...