Chapitre 86

88 5 5
                                    

Au moment où je sortis de cette pièce oppressante, un soupir de soulagement quitta mes lèvres sèches. Je portai ma main sur ma poitrine, adossée au mur ; ce dernier courrait un marathon?

À tout moment, je pourrais faire un AVC.

Et puis, mon dos me faisait souffrir, j'avais mal à la gorge et je tremblais de peur.

Je suis terrorisée.

Il aurait pus me tué en une seconde, sortant son arme à la vitesse de la lumière, mais il n'en était rien. Heureusement. Lentement, j'analysai les alentours avant de me diriger vers les escaliers, afin de quitter ce bâtiment terrifiant. Mes mains étant moites, je les secouaient tout en descendant. Ma respiration saccadée, elle est la seule chose que j'entends.

Keisuke - HANAÉ!

Mon cœur tomba près de mes pieds alors que je me pressa contre le dos, les bras écartés contre ce dernier. Les yeux écarquillés et le souffle coupé, je venais de sursauter.

Moi - Kei-...suke...oh putain mais tu m'as fais PEUR!

Je portai ma main sur ma poitrine une nouvelle fois tout en m'accroupissant. Je vis ses jambes s'approcher de moi, alors j'essayais de reprendre mon souffle.

Peut-être que finalement, j'allais mourrir à cause d'une crise cardiaque.

Keisuke - Comment ça s'est passé?! Est-ce qu'il t'as touché? Hanaé réponds moi!

Moi - Non, ça c'est bien passé, mais j'ai faillis mourir à l'instant. Tu es fou de crier comme ça!

Keisuke - Entre-nous, tu es la plus folle. Tu ne crois pas que tu as quelques à me dire?

Ah...

Les sourcils froncés et les bras croisés, Keisuke me scruta en silence. Sa voix laissant paraître la colère qui était en possession de se corps, à cet instant.

Moi - Bon, il se peut que j'ai volontairement éviter de te faire part d'une touuute petite partie du plan. Vraiment petite. Haha.

J'esquissa un sourire crispé en secouant ma main devant mon visage, l'air innocente. Son regard noir me devait un frisson. Silencieux, il se retourna, prêt à monter les marches qui le conduiront à son père. Seuls deux étages nous éloignaient de ce dernier. Ce malade mental.

Le diable.

Le vrai.

Mon cœur manqua de s'échapper de ma cage thoracique lorsque je compris qu'il comptait repartir. Il était vraiment furieux, en vue de ses poings serrés, ses jointures devenant blanches. Ce n'est qu'à ce moment là que je remarquaient qu'elles étaient...ensanglantées. Je n'avais même pas fais gaffe! Mon teint blêmit, lorsque je comprenais la situation.

Moi - ATTENDS!

Les jambes flageolantes, je grimpais les marches rapidement, m'étonnant moi-même, alors que Keisuke ne s'arrêtait pas.

Et merde...

Arrive à sa hauteur, ma main se déposa sur son épaule, le forçant à me faire face. Et rapidement, c'est ce qu'il fit. Ses cheveux passèrent à quelques mini mètres de mon visage. Ses yeux noisettes m'envoyaient des éclairs...

Moi - Je suis désolée-...

Keisuke - Tu as demandé à Mikey et Draken d'attirer mon attention.

Il dégagea ma main de son épaule avant de me toiser de son regard glaciale.

Moi - Je ne voulais pas que tu viennes. Je me doutais que t'allais venir nous interrompre, je sais que tu ne voulais pas que je vois ton père.

❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant