Chapitre 26

316 19 7
                                    




??? - Hanaé?!


Je me retourne en reconnaissant la voix. Pachin court alors à mes côtés, surpris.





Pachin - Mais- que quoi?! Qu'est-ce tu fous là?




Moi - Je viens m'inscrire...tu veux bien m'aider à trouver la salle du proviseur s'il te plaît?




Pachin - Bien sur, viens suis moi. Mais, ça m'bute, ta l'choix d'pas aller en cours, mais t'y va quand même!



Nous marchons le long du couloir ; j'ai les mains moites et j'ai peur de les croisés, même si je sais qu'ils doivent être en cours la, tout de suite.




Moi - Maïs au faite, que faisait tu la, au milieu du couloir?



J'avale difficilement ma salive et essaie de faire la conversation pour me détendre. Les mains dans les poches de son uniformes, Pachin me dévisage. Je manque d'éclater de rire face à sa démarche.



Pachin - Je sèche, sa s'voit pas?



Nous rions, puis je lui échange quelques mots avant qu'il me stoppe avec sa mains et qu'il ne se baisse. Je fais de même, en serrant mon sac à dos contre moi.




Moi - QUOI?!




Je venais de chuchoter tout en essayant de garder mon calme. Ayant prévenue du faite que je voulais garder tout ça secret, je comprend enfin.




Pachin - T'as dit qu'tu voulais leur faire une surprise...bah là c'est la classe de Baji, Emma et Hina. Va falloir qu'on longe le mur à quatre pattes...





Je me redresse un peu et voit par la vitre, le professeur agiter ses mains. Je cherche ce dernier du regard et finis par le trouver. Le sourire aux lèvres je le fixe. Il paraît si investi, les yeux encrés sur le prof. Il est assis près de la fenêtre, et le soleil fait briller ses cheveux, lui donnant un air angélique. Je le regarde écrire quelque chose sur son cahier, les sourcils froncés, signe qu'il ne comprend rien, pas même ce qu'il est entrain d'écrire. Je glousse avant de diriger mon regard vers celui d'une petite blonde. Bien sûr, elles sont à côté, pas comme Keisuke qui est seul. Elle sont entrain de parler, le sourire aux lèvres.

Je fais mon possible pour passer sans être vu, en suivant Pachin, qui semblait amusé par la situation.

En s'arrêtant devant une porte, je le vois me dévisager, en souriant. J'arque un sourcils avant de le regarder.


Moi - Quoi?



Pachin - T'as l'air vraiment amoureuse d'Baji. Comment tu l'a regarde tout à l'heure...


Je lève les yeux en ciels , et je tourne la tête en sentant mes joues chauffées.



Pachin - Si t'savais...il n'fait que d'parler d'toi, et il r'fuse la plus part du temps d'sortir avec nous, pour aller t'voir. T'en a d'la chance! Lui aussi d'ailleurs...la vérité, j'lai jamais vu comme ça! Il a même remballé une meuf, l'autre jour, devant tout l'monde, en disant qu'il était déjà amoureux de quelqu'un, et q'personne fait le poids contre « elle ».





Je souris bêtement. Quel personnage il est...
Je remercie ensuite Pachin, et entre après avoir toqué. A mon tour de jouer...











Il va être 17h, l'heure a laquelle mes deux amies et Kei finissent, alors j'attends finalement devant le portail en sortant du bureau du proviseur, le cœur léger et le sourire jusqu'à oreilles. Nous avons beaucoup parlé, c'est le cas de le dire. Il a été très gentil, donc j'ai fait mon possible afin de lui prouver que je suis une élève exemplaire. Bon, il a bien sûr accepté, et je lui ai remercie au moins cinq fois. Il m'a posé pleins de questions, par exemple du faite que je sois en stage, que je vienne de France, que j'habite seule etc...

❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant