J'ai crus tomber dans un sommeil profond, mais il se trouve que je n'ai dormis que quelques heures, ce qui n'est déjà pas mal. A mon réveille, j'ai découvert plusieurs fils, dont des perfusions se reliant à moi.
Je me trouve à l'hôpital. Évidemment.
Mes plaies sont recouvertes de grands pansements, et j'ai découvert que l'on ma également mise une attelle à ma cheville.
Une demi heure après m'être réveillée, je suis restée à ne rien faire, seulement en fixant le plafond. Je venais de prendre une décision, cependant, je ne cesse de remettre cette décision en question.
Puis-je le faire?
Vais-je réussir?
Et si je baissais les bras?
Et si...
Je ferme finalement les yeux, en essayant de ne pas penser à l'effroyable douleur. La porte de la chambre s'ouvrît, et j'entends des pas s'approcher. N'ouvrant pas pour autant les yeux, je sens une main me caresser les cheveux. Je sentie un souffle chaud contre ma joue, me réconforter, puis un baiser déposer contre ma peau sans doute gelée.
Je finis par ouvrir les yeux, et voir qu'il s'agit bien de la personne auquel je pense. La tête pose sur mon coussin, près de ma tête, sa main chaude dans la mienne, ses cheveux ébouriffés...
Je lève difficilement le bras, en ignorant les larmes me monter aux yeux causés par la douleur de ce simple geste. Passant mes doigts dans ses longs cheveux soyeux, lentement, je sens sa main se resserre dans la mienne, puis sa tête se lever pour rencontrer mon regard.
Keisuke - Hanaé...
Ce simple chuchotement emmenant de sa voix grave, mais épuisée...
Moi - Keisuke...
Ma bouche est plus sèche que jamais, et je ne sais pas par où commencer. Comment débuter la conversation après ce qu'il s'est passé hier? Je me sens tellement désolée et stupide...
En me voyant fuir son regard, il posa sa main contre ma joue, et je ne me sentis que plus désolé en voyant son regard.
Moi - Je suis désolé...
Il se rapprocha pour coller son front contre les miens, les yeux fermés, tenant ma main plus fort que jamais, sans pour autant me faire mal.
Je sentie un liquide se déverser sur mon visage.
Moi - Pourquoi pleures-tu...?
Keisuke - Je ne pleure pas.
Je passe une main sur ses joues rosies, faisant disparaître ses dernières. Voulant me redresser, le cœur battant, il m'aida a y parvenir.
Keisuke - Ça craint si un mec d'un gang pleure...
Moi - Non, les garçons aussi pleurent. Et ce, même si ils font partie d'un gang.
Il tourne la tête au sens opposé, de sorte à ce que je ne le vois pas, mais je l'ai bien vu esquisser un sourire.
Moi - Je-...
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊
Fanfiction*ANCIEN TITRE : ❝Let's watch the fire❞ Et si une simple adolescente timide, pleinement complexée et consumé par sa vie rencontrait un mystérieux garçon et pyromane au milieu de la nuit? Hanaé est une adolescente qui va sans hésiter sauter sur l'oc...