Chapitre 66

176 7 2
                                    

En une semaine, énormément de chose ont changés. Déjà, mon père et moi avions eus une conversation. Une longue conversation...

Il se trouve que, mes parents, depuis toujours m'ont caché leur histoire morbide. Maintenant que je suis au courant de tout, je ne sais pas si je me sens bien ou mal...


Alors que mon père me tenait enfermé dans ma chambre, chez lui, j'essayais de ne pas perdre la tête, alors que Keisuke me manquait énormément. M'ayant enlevé mon téléphone et tout ce qui pourrait à m'aider à le rejoindre, mon père m'avait à l'œil.

Quelque chose me tracassait, encore...
Lorsque mon père m'avait tout raconté, je me suis demandé si il détestait mon meilleur ami Kazutora...comme ma mère l'avait trompé avec son oncle à lui. Je me demande même si Kazutora était au courant?

Kazutora...


Mon meilleur ami à enfin réussit à se sortir d'affaire, j'espère que mon père ne tentera rien. J'ai d'ailleurs eus du mal à croire mon père, lorsque celui-ci m'avait forcé à l'écouter, après m'avoir enlevé au Japon pour me ramener en France, mon pays d'origine. Il s'avère qu'il est facile d'obtenir son propre avion privé lorsque l'on est riche. Et que l'on a des contacts au sein d'un gang mafieux.


Isas - On est arrivés, mademoiselle.


Épuisée du long trajet, je descend de la grande voiture noire, passant devant un des hommes de mon père. Son plus grand serviteur, son bras droit français...


Moi - Comme promis, vous pouvez disposer.



Isas - Bien...




J'attend de le voir partir, jusqu'à ne plus voir la voiture. Je ne sens presque pas mes jambes, je hais cette sensation. Mes muscles sont endoloris. Ensuite, tels une folle, je me précipite dans mon studio, en espérant le voir, le cœur battant à tout rompre. La main tremblante, je tourne la poignée de chez moi après y avoir inséré la clé.




Moi - S'il vous plaît...



Personne.
Il n'y a personne. Mon père n'a pas voulu me rendre mon téléphone, je n'ai donc aucun moyen de l'appeler. Je ressors donc en courant, prenant le chemin de sa maison. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé...et que son père n'a rien tenté. Si seulement il savait qu'est-ce qui nous attend...

Malheureusement, je dois suivre les ordres de mon père, sinon, il s'en prendra à lui, et même Yogina. Il ne me reste que peu de temps, alors...autant en profiter. Arrivé devant chez lui, j'entre en insérant le double de sa clé, le souffle court. Je viens à peine d'arriver à Tokyo, il fait toujours aussi gris, à ce que je vois...


Moi - Keisuke?!



Aucune réponse...
Je commence à perdre espoir, et ma vue devient trouble à cause des larmes.



Kazutora - Hanaé...?!



Je me retourne pour face à...Kazutora. En le voyant, j'eus l'impression que mon cœur allait exploser ; j'éclate en sanglot en courant dans ses bras, sans même le regarder.



Kazutora - Tu étais où?!



Moi - Peu importe, est-ce que tu vas bien...?!



En fait, pendant le peu de temps que j'ai passé avec mon père, je me suis rendue compte qu'il était vraiment quelqu'un de mauvais...en vue de ce qu'il pensait de mon meilleur ami et de mon copain, je pense que les menaces que j'ai entendu n'était pas des mots en l'air. Je suis donc rassuré de le voir sain et sauf...




❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant