Chapitre 35

294 18 1
                                    


Moi - Il a fait quel tête quand il a vu?




Chifuyu - Doucement, doucement! Il est devenu tout rouge, c'était trop drôle. En plus, il a appelé sa mère pour lui demander le quel prendre, il ne même pas écouté alors que je lui ai dit que j'en ai déjà pris pour ma mère! C'est quel genre de personne ça?!





Nous rions discrètement et il continue son récit en faisant de grand geste et en riant.




Moi - Me dit pas qu'il a fait ça...








Chifuyu - Il a même demandé à une vendeuse, imagine à quel point j'étais gêné moi!










Je pose ma main contre mon visage en riant.










Chifuyu - Et...il a payé avec son argent, il a juste été choqué de savoir que tu as eus le temps de mettre un billet dans sa coque.








Moi - Il abuse trop...









Il m'aide à ranger la table, et en voyant Keisuke assit dans le salon, nous nous jetons un regard avant d'exploser de rire.









Moi - Arrête.










Chifuyu - Toi arrête!









Keisuke - Qu'est-ce que vous avez?







Moi - S'il te plaît, tu as dit quoi à la vendeuse?








Il devient instantanément rouge, alors il s'allonge sur le ventre, dégageant Chifuyu par terre, qui était assis à ses pieds il y a quelques instant. Keisuke posa sa tête entre ses bras ;








Keisuke - T'es sérieux Chifuyu, tu balances tout comme ça, là...







Nous rions, le blond et moi, puis je finis par m'assoir par terre devant Keisuke.








Chifuyu - Oi...il faut que je rentre, je reviendrais plus tard.








Il lève les yeux de son téléphone, avant de me sourire et vite partir. J'éteins la télé et allume mon téléphone. J'entre le jeune pyromane se retourner, et caresser mes cheveux. Je sens sa respiration contre ma nuque. Je m'en veux tellement de l'avoir giflé...








Moi - Kei...je suis désolé.








Keisuke - Pourquoi?









Il stoppe son mouvement, j'avale alors ma salive en essayant de formuler une phrase dans ma tête.








Moi - Je suis désolé de t'avoir giflé...je suis vraiment désolé.









Comme je ne l'entend pas répliquer, je me retourne et le vois me fixer. Je pose ma main sur son torse et approche mon visage du siens. Il ferme les yeux et expire.








Keisuke - Je t'en voulais pas, je m'en voulais à moi même. T'avais raison...









Moi - Ça ne fait rien, oublions...mais je m'en veux tellement!






Je me mets sur les genoux et pose ma tête sur son torse. Il pose une main sur ma tête avant de rire.








Keisuke - Tu sais quoi? Ça m'a fait vraiment mal. Mais, je t'en veux pas, ça venait de toi, pas de quelqu'un d'autre.







❝𝐋𝐔𝐌𝐈È𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔❞ || 𝑲𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝑩𝒂𝒋𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant