Je suis avachi sur le siège en espérant que le voyage passe plus vite. J'ai l'impression que ça fait 20 jours que nous sommes parties alors que ça ne fait que 4 heures d'après les propos du cocher.
Mon visage se tourne vers Ariane qui dors profondément que même un troupeau d'éléphants ne pourrait la réveiller.
Je souffle et décide de m'allonger sur la banquette en pliant mes jambes qui n'ont pas assez de place pour être détendu.
Je crois que plus nous avançons vers Londres plus mon stress me gagne.
Après la disparition de mes parents, je ne souhaitais plus voir la famille Bridgerton, car ça me ramenait beaucoup trop en arrière alors que j'avais besoin d'avancer.
J'ai peur de nos retrouvailles et comment vont-ils m'accueillir.
Pourtant une partie de moi à hâte de retrouver Daphné et Éloïse qui étaient les plus proches amies.
Je souffle, car en neuf ans beaucoup de personnes peuvent changer et elles ont forcément changé comme tout le monde.Il me tarde aussi de revoir Colin, c'était lui le garçon avec qui j'étais le plus proche. En effet Anthony était beaucoup trop grand pour s'amuser avec nous et par ailleurs, je crois qu'il ne m'a jamais apprécié. Alors que Bénédict lui, nous nous entendions bien du moins dans mes souvenirs.
Je ne sais pas grand-chose des Bridgerton depuis que j'ai arrêté de les fréquenter, je ne sais pas si certains sont mariés ou même devenus parents. Je sais juste que leur père Edmund, qui était un homme bon est décédé lui aussi.
Je me perds dans mes pensées qui m'aident à me détendre et je finis par m'endormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis secoué par Ariane qui me dit que nous sommes arrivés à Londres.
Je me redresse tant bien que mal et je m'étire sans aucune grâce sous le rire de ma gouvernante qui se moque de moi.
«Heureusement que nous sommes que toutes les deux » dit-elle en riant de moi.
«Effectivement, il serait dommage qu'un bel homme t'ai entendu ronfler comme un ogre » dis-je en Ariane en rigolant alors que celle-ci secoue la tête.
J'essaie d'arranger mes cheveux tant bien que mal, car mon chignon est tout décoiffé, tant pis autant l'enlever.
«Que faites-vous » me demande Ariane
«J'enlève mon chignon, il ne tient plus » je la coupe avant qu'elle me dise quoi que soit « je sais que ça fait négliger, mais après 6 heures de trajet, il est normal que je ne ressemble à rien » dis-je alors qu'elle secoue la tête en souriant.
«Vous êtes bien la fille de votre mère » dit-elle en me regardant alors que je souris, car je sais que ma mère était très loin de respecter les étiquettes de la cour.
Je brosse mes cheveux bruns avec mes doigts pour les remettre dans le droit chemin tandis que la panique commence à lire sur mon visage.
«Tout va bien se passer Alba» me dit Ariane en posant sa main sur la mienne.
«Et si... ils se souvenaient plus de moi où alors qu'ils me détestent tous » dis-je en baissant la tête.
«Impossible, vous êtes adorable » me dit-elle alors que je sens le carrosse s'arrêter signe de notre arrivée devant leur demeure.
Ariane sort la première tandis que je sens mon cœur batte que j'ai l'impression qu'il va quitter mon corps.
Je vois le cocher me tendre la main pour m'aider à sortir alors je n'ai plus le choix et je la prends et sors du carrosse.Une fois dehors, je relève la tête et je vois toute la petite famille sur les marches de leur maison.
Je vois Lady Violet se diriger et se positionner devant moi tandis que je lui fais une révérence ne sachant comment agir.
«Voyons pas de ça entre nous Alba » dit-elle en redressant mon visage ce qui me pousse à me redresser et je lui souris.
«Tu es devenu une incroyable jeune femme, je suis heureuse de te savoir parmi nous » dit-elle en me prenant dans ses bras et mes yeux se dirigent vers les enfants Bridgerton derrière elle.
Elle se recule et me sourit.
«Je suis ravie d'être ici » dis-je en lui souriant à mon tour.
«Vient allons vers les enfants » me dit-elle en me prenant le bras et je n'ai pas le temps de faire un pas de plus que je reconnais Éloïse Bridgerton s'avancer vers moi et me prendre dans ses bras.
«Tu m'as terriblement manqué » me dit-elle alors que je resserre son étreinte.
«Toi aussi » dis-je «Regatde toi tu es superbe » dis-je en voyant la jeune femme qu'elle est devenue.
«Tu plaisantes ? Tu t'es regardé » me dit-elle en riant ce qui me fait sourire.
«Éloïse laisse place à tes frères veux-tu » lui dit sa mère.
«Alba » dit Bénédict que je reconnais avec son air presque insolent qui ne l'a pas quitté.
«Bénédict » dis-je en lui souriant.
«Je suis ravie de te savoir ici » me dit-il alors que je souris.
«Bonjour Alba » me dit un petit garçon que je reconnais comme Grégory, mon Dieu la dernière fois que je l'ai vu, il était à peine âgé d'un an.
Une petite fille s'approche de nuit et me sourit.
«Voici Hyacinthe, ma dernière fille » me dit Violet.
«Bonjour Hyacinthe » dis-je en lui souriant.
«Bonjour Madame » me dit-elle
«Ce n'est pas encore une Madame Hyacinthe » dit Grégory.
«Qu'est-ce que tu en sais toi d'abord » lui répond Hyacinthe.
«Elle n'a pas encore de mari tiens » lui répond-il en se moquant d'elle.
«Les enfants » dit Lady Violet.
«Ce n'est rien » dis-je en souriant.
Quand je vois un homme que je reconnais comme... Anthony s'approchait de nous.
«Mademoiselle » dit-il en me regardant comme si, il songeait mon âme.
«Monsieur» dis-je poliment.
«Bien rentrons à l'intérieur, il commence à se faire tard » me dit Lady Violet en rentrant chez elle suivie de ses enfants.
«Alors vous voyez, tout c'est bien passé » me dit Ariane.
«Oui plus de peur que de mal » dis-je en souriant.
«En-tout-cas je ne savais pas que les hommes Bridgerton étaient aussi beau et élégant » dit-elle amusée.
«Ariane » dis-je en rigolant en entrant dans la demeure.
Nous rejoignons la petite famille en me demandant où sont donc passé Colin, Daphné et Francesca.
Voilà le chapitre 2 et les retrouvailles entre Alba et la famille Bridgerton , j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends votre avis avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...