Chapitre 77

1.5K 66 23
                                    

J'arrive devant chez moi et je suis complètement trempée de la tête au pied.

Je m'empresse de me mettre à l'abri sous le porche et je presse ma robe afin de rentrer dans la maison le moins trempée.

Je rentre par la porte de la cuisine et je ne trouve pas Jack en train de cuisiner alors qu'une casserole est sur le feu.

«Colette » dis-je en la cherchant dans les pièces de la maison.

«Ils ne sont pas là » me surprend une voix qui n'est d'autre que celle d'Anthony.

«Et pourquoi ça » dis-je en passant à côté de lui pour me rendre aux escaliers.

«Je ne voulais pas qu'ils soient là pour entendre notre conversation » dit-il.

Je secoue la tête et je souffle tout en montant en haut pour aller me sécher dans notre salle de bain.

«Arrête de fuir» dit Anthony en me suivant.

«J'hallucine c'est moi qui fuis» dis-je en retournant «Tu te rends compte que c'est compréhensible non ? » dis-je en lui jettent mon plus gros regard noir.

«Je n'ai rien vu venir» me dit-il

«Je te rassure moi non plus » dis-je dans un rictus.

«Je pensais qu'on était heureux » dis-je alors qu'une larme coule sur mon visage «Je pensais qu'après tout ce qu'on a vécu notre amour était fort, mais je me suis trompé » dis-je.

«Alba... » dit-il alors que je le coupe.

«Je veux savoir, où étais-tu pendant ces deux semaines » dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Il me regarde dans les yeux et un voile passe.

«J'étais avec elle » dit-il en baissant la tête alors que la mienne va exploser.

«Quelle conne » dis-je à moi-même alors que mes dernières barrières explosent «Mais quelle conne que je suis » dis-je en tournant en rond dans le hall des escaliers.

«Alba je... » je le coupe.

«Tais-toi ! » dis-je en m'énervant « Tu pensais à elle quand on couchait ensemble ? Mhh, c'est elle que tu imaginais faire l'amour avant que tu ne l'as retrouve ? Bordel mais je suis quoi pour toi moi ? Tout tes "je t'aime" c'était du mensonge aussi ? Dit moi Anthony combien de temps me prend tu pour une conne ? » dis-je énervé.

«Je... » je le coupe à nouveau.

«Pourquoi tu t'es marié avec moi si tu en aimais une autre ? Pourquoi tu m'as défendu corps et âme face à Alexander, même prêt à mourir pour ça, pourquoi, pourquoi » dis-je en pleurant.

«Parce que je t'aime » dit-il en s'énervant.

«Nan nan nan Nan nan nan» dis-je en secouant ma tête «Nan c'est faux, si tu m'aimais réellement, on ne serait certainement pas là à se battre » dis-je.

«C'est la vérité pourtant » dit-il.

«Alors qu'est-ce qui a changé ? Dis-moi pourquoi tu es retourné la voir, je ne te suffisais pas, je ne te comblais pas assez» dis-je.

«C'est quand je l'ai revue, que j'ai su que je l'aimais encore, mais je t'aime toi aussi » dit-il alors que j'explose littéralement de rire.

«C'est quand que tu l'as revu pour la 1ère fois » dis-je.

«Au bal royal, je l'ai revu là, au début j'étais pas sûr que c'était elle et... » dit-il alors que je le coupe.

«Je m'en moque de vos retrouvailles » dis-je en lui crashant ses mots «et après les rendez-vous avec Simon, c'était quoi alors, tu faisais quoi réellement » dis-je.

«J'avais vraiment des rendez-vous, mais pas avec Simon.. » dit-il alors que je le coupe.

«Anthony je ne vais pas être patiente très longtemps » dis-je furieuse.

«Certains étaient de vrais rendez-vous et d'autre.... était avec Sienna » dit-il.

Entendre le prénom de cette pourriture sortir de sa bouche me donne le tournis que je suis obligé de le tenir à la rambarde.

Des images d'elle et lui dans un lit me parviennent dans la tête et je me sens littéralement comme une merde.

«Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête, mais n'imagine rien. Elle et moi n'avons jamais couché ensemble » dit-il.

«Je suis censé te croire » dis-je en le regardant alors que mes yeux sont remplis de larmes et je vois actuellement des remords sur son visage.

«C'est la stricte vérité » dit-il en m'approchant alors que je recule automatiquement.

«Alors pourquoi tu étais là-bas ? » dis-je d'une voix lasse, marre d'avoir crier.

«On parlait juste » dit-il.

«C'est romantique, les discussions entre amants retrouvés » dis-je en reniflant «Bordel, mais qu'est-ce qui m'a échappé » en regardant le plafond comme si j'attendais un message de Dieu.

J'essaie de trouver la réponse et me passant notre vie de couple pour trouver à quel moment ça a merdé comme ça.

«Ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne» dit-il en me prenant dans ses bras.

«Ne me touche pas » dis-je en reculant de lui, comme si il venait de me brûler.

«Si tu as besoin de réconfort, va voir Sienna » dis-je en articulant bien sur son prénom alors que je pars dans l'une des chambres d'amis.

Je claque la porte et je me laisse glisser sur celle-ci pour atterrir sur les fesses alors que je ramène mes jambes à ma poitrine et je pleure de plus belle.

Je ne sais pas combien de temps, je reste à pleurer sur le sol, mais je décide de me lever pour aller dans la salle de bain de la chambre et je me change.

Avec de la chance, mes coffres étaient dans cette pièce et j'ai pu sortir une chemise qui appartenait à mon père, je ne perds pas de temps et je l'enfile.

Je n'ai pas le temps de sortir de la salle de bain, qu'un grondement se fait entendre dehors et un flash illumine la pièce en me laissant cloué sur place.

Ma respiration s'accélère et je tombe sur les fesses créant un gros boum.

Mes yeux fixent le sol et j'entends une porte s'ouvrir dans un grand fracas.

«Alba » dit Anthony.

«Sors » dis-je doucement.

«Il y'a de l'orage dehors » dit-il en se baissant pour être à ma hauteur.

«Je préfère être seul que d'être en ta compagnie » dis-je en levant la tête pour le regarder et je vois qu'il est blessé, chacun son tour.

Un grognement se fait entendre et je sursaute.

«Alba.. » dit-il.

«Sort » criais je en même temps qu'un flash qu'on pourrait vraiment croire que nous sommes liés.

Anthony se lève et va en direction de la porte se retourne et me regarde avant de sortir définitivement de la chambre.

Voilà le chapitre 77, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant