Cela fait peut-être 20 minutes que nous sommes arrivés et je peux sentir tout Londres et son regard sur moi comme s'il savait parfaitement ce qu'il allait se passer ce soir.
Je garde le sourire tant bien que mal, même si je ne me sens vraiment pas très bien.
Alexander vient à mes côtés et me sourit.«Tu es magnifique » dit-il alors que je souris
«Merci » dis-je en lui souriant.
«Anthony Bridgerton n'arrête pas de te regarder » me dit-il avec un air jaloux.
«Je m'en moque » dis-je
«Il s'est passé quelque chose entre vous? » dit Alexander en me clouant sur place.
«Non, pourquoi tu dis ça » dis-je en lui mentant même si je déteste ça.
«Il te regarde d'une manière qui pourrait penser que tu lui plais même beaucoup » dit-il alors que j'avale ma salive difficilement.
«Non tu dois te tromper » dis-je en souriant.
«Non Alba, je te regarde de la même manière » dit-il en posant sa main sur ma joue alors que je ne sais pas quoi dire sur le moment.
«Peut importe, je suis avec toi et non avec lui » dis-je.
«C'est la meilleure des réponses » dit-il en me souriant et en prenant ma main pour aller nous chercher des rafraîchissements.
Une fois plusieurs gorgées de champagne avalé, je me sens toute de suite mieux.
C'est alors que Daphné et Simon viennent à notre rencontre.
«Bonsoir Monsieur le Duc et Madame la Duchesse » dit Alexander.
«Alexander » dit Simon en tapant sur l'épaule de son ami « Alba» dit-il en baissant sa tête.
«Bonsoir Simon » dis-je et je tourne la tête et je vois Daphné fixer mon collier «Bonsoir Daphné » dis-je
«Bonsoir Alba » dit-elle en me souriant.
Je vois que Daphné hésite à me dire quelque chose, je la prends par la main et laisse Alexander et Simon parler ensemble.
«Il y a quelque chose qui ne va pas » dis-je
«Oui » dit-elle en fronçant les sourcils.
«Qu'est-ce qu'il y a » dis-je inquiète
«Pourquoi tu as la parure de ma mère autour de ton cou ? Elle te l'a donné ? » dit Daphné alors que je suis tourmenté.
Je touche mon collier et lui dis «Non c'est un collier que m'a offert Alexander » dis-je
«Alba, je reconnais le collier de ma mère, surtout que c'est le premier que lui a offert mon père » dit-elle
Certes il n'y avait pas de mot sur la boîte, mais pourquoi Violet m'aurait passer son collier, ça n'a pas de sens.
«Je peux vérifier sur le fermoir si il s'agit bien de celui de ma mère » me dit-elle alors que ne bouge pas alors elle se tourne vers moi et regarde mon cou.
«C'est sûr que ce n'est pas le col... » dis-je coupé par Daphné.
«C'est le sien, il y a les initiales de mes parents » dit-elle.
«Ça n'a pas de sens pourquoi ta mère m'aurait-elle offert son collier » dis-je interloqué.
«Ma mère oui, Anthony non» dit-elle en me laissant de marbre.
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Alexander me tire sur la piste de danse nerveusement.
«Tout va bien » dis-je
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...