Chapitre 33

2.5K 109 29
                                    

Nous venons d'arriver et nous montons les quelques marches avant d'entrer.

Nous longeons le couloir avant d'arriver dehors ou tout le monde est posé.

«Alba ? » s'exclame Éloïse en venant vers moi.

«C'est bien moi» dis-je alors qu'elle me prend dans ses bras et cette scène me rappelle un déjà vu.

C'est alors que je vois toute la famille des Bridgerton arriver vers ma tante et moi.

Je prends alors tout le monde dans mes bras.

«Je suis désolé » dis-je à Ariane alors qu'Eliza commence à expliquer le pourquoi du comment.

«Ne t'inquiète pas, je ne comprenais juste pas » dit-elle en essayant ses larmes.

«Merci d'avoir appelé Eliza, je crois que j'aurais compris trop tard sinon» dis-je

«De rien » dit-elle «Je crois que quelqu'un t'attend » dit-elle en lançant un regard derrière moi.

Je me retourne et je vois Anthony et je cours directement dans ses bras tandis qu'il referme les siens autour de moi.

«Pardon, pardon, pardon » dis-je en pleurant.

«Ce n'est rien » dit-il

«J'ai été bête » dis-je alors qu'il fait comme tout le monde et écoute ma tante Eliza parler de ce qu'il s'est passé.

«Il voulait mes titres » dis-je à tout le monde « Il voulait m'épouser, pour devenir Duc en France et en Espagne, trouver un moyen pour me faire disparaître après et épouser la femme qu'il aime Rebecca, une femme de chambre. » dis-je alors que tout le monde reste choqué.

Je sens les bras d'Anthony me serrer plus fort.

«La prochaine fois que je le vois, je le tue » dit-il.

«Non» dis-je « Ne te met pas en danger pour ça » «Je suis là et c'est tout ce qui compte » dis-je en me détachant de lui.

«Je suis désolé si j'ai pu blesser qu'y que ce soit ici, je vous présente mes excuses » dis-je alors que tout le monde me dit que ce n'est pas grave.

«Et moi, je suis désolé de t'avoir parlé comme ça le soir du bal, je n'aurais jamais du» dit Daphné alors que je la prends dans mes bras.

«Tu as bien, tu m'as fait ouvrir les yeux même si il était trop tard » dis-je

«Sinon on peut savoir où tu comptais aller habillé comme ça » dit Colin en riant.

«À l'église » dis-je et je peux sentir Anthony se tendre à mes côtés.

«Il avait vraiment tout prévu ce bâtard» dit Anthony.

«Moi vivante, je n'aurais jamais laissé ma nièce se marier dans cette robe » dit Eliza en riant et je vois que ma tante n'a pas changé.

«Donc si je résume là , il y a un crétin qui attend toujours que tu le rejoignes devant l'autel ? » dit Éloïse en riant « Bien joué Alba » dit-elle en riant.

«Ce n'est pas drôle Éloïse » dit sa mère «Il y aura certainement des répercussions » dit Lady Violet.

«Je vais arranger ça toute seule » dis-je « Vous n'avez à en subir les conséquences».

«N'y compte même pas, on sera là quoi qu'il arrive » dit Anthony en prenant ma main.

Nous nous dirigeons vers la table extérieure où est servi le déjeuner et nous mangeons tous ensemble.

«Madame, le Duc de Cambridge ainsi que ses parents sont là » dit le garde ce qui me rend directement et le stress monte en moi.

«Qu'ils entrent » dit Lady Violet.

Tout le monde se lève et nous nous dirigeons vers l'intérieur de la maison, mais nous n'avons pas le temps de rentrer qu'Alexander débarque en furie face à moi qu'Anthony se met devant moi pour me protéger.

«Alba ! » crie Alexander en se dirigeant droit vers moi.

«Je peux savoir ce qu'il t'a pris de me laisser seul, humilié devant l'autel » dit Alexander rage de colère.

«Tu croyais quand même pas que tu allais récupérer mes titres, me tuer et partir je ne sais où avec ta bonne » dis-je amèrement.

«C'est quoi encore ses histoires » dit Alexander «C'est toi qui lui as mis ça dans la tête » dit-il en poussant Anthony.

«Je te prie de te calmer, car dans très peu de temps je ne donnerai plus de moi-même » dit Anthony alors que j'attrape sa main et Alexander le voit.

«Tu es vraiment une petite catin » dit Alexander en riant.

Je n'ai même pas le temps de cligner des yeux, car Anthony lui envoie un coup de poing.

«Depuis le temps que j'en rêvais » dit-il en secouant son poing.

Il ne voit pas Alexander se relever et lui renvoyer la balle qu'il en tombe par terre.

«Anthony » dis-je en venant à genoux vers lui.

«Ça va » dit-il en se relevant avec l'aide de Bénédict.

Je me relève, morte de rage et je fonce vers Alexander et lui fou la claque de sa vie, elle a tellement raisonné que certains pigeons quittent les arbres et que sa tête est parti sur le côté.

«Tu vas me le payer très cher » dit-il

«Ce sont des menaces ? » dis-je en souriant «Parce qu'il me semble que c'est toi qui voulais me tuer non ? Alors je pense que tu es très loin de tenir ce genre de propos » dis-je

«Je ne suis pas sûr que l'aristocratie verra d'un bon œil que tu annules notre mariage pour te marier avec lui » dit Alexander.

«Je n'ai à aucun moment besoin de l'avis des mondains de Londres » dis-je

«À votre avis » dit Daphné « Que vont choisir les aristocrates, un duc de Cambridge qui n'est jamais là et qui affirme des propos loufoques ou alors une famille, voir une dynastie ainsi que la famille de Hastings apprécié de tous rétablir la vérité » dit Daphné

«Alexander, il est temps de rentrer » dit Alison.

«Toi tu te la fermes » répond Alexander à sa mère «Depuis qu'elle est la, tu as toujours été de son côté » dit-il.

«Quelle délicatesse » répond Bénédict.

«Alexander tu ne peux rien contre l'amour » dit sa mère alors que ce dernier me lance des éclairs.

Alexander me pointe de son doigt et me dit avant de partir « On se reverra toi et moi ».

Albert me lance un regard aussi noir que son âme, ce qui me fait penser qu'il était sûrement au courant du plan d'Alexander.

Nous nous retrouvons qu'entre nous et nous pouvons tous enfin respirer.

«Bah ça s'est finalement bien passé » dit Éloïse en roulant des épaules.

Voilà le chapitre 33, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant