Le repas vient de se terminer et Eliza ainsi qu'Ariane nous disent qu'elles vont aller jouer dans la salle de jeux avec Edgar et Ruben.
«Tu viens » dis-je à Anthony prête à lui montrer mon havre de paix.
«Je te suis » dit-il en prenant ma main.
Nous sortons dans le jardin et je l'emmène dans les profondeurs de celui-ci.
Je passe un petit portillon et je descends les dizaines de marches et c'est ainsi que nous arrivons sur la plage privée du domaine.
«Et voilà » dis-je en montrant la plage de mes bras.
Nous pouvons voir le soleil qui se couche en plein milieu de la mer, et cette dernière nous offrir de douces vagues qui s'échouent sur le sable encore tiède de cette belle journée.
«C'est magnifique » dit Anthony.
«N'est-ce pas » dis-je en retirant mes chaussures pour aller tremper mes pieds dans le bord de l'eau.
Anthony fait exactement la même chose que moi et me rejoint auprès de la mer.
«Je ne me souvenais pas de ce passage » dit-il
«C'est normal, on le montrait à personne, c'était notre endroit avec mes parents » dis-je en me rappelant de bons souvenirs.
«On venait tout les jours ici pendant l'été avec ma mère, en attendant que mon père revienne de ses affaires » dis-je en souriant et en relâchant le bas de ma robe dans l'eau tant pis «Et dès qu'il nous rejoignait, on allait se baigner tout les trois pendant une bonne heure et après on remontait pour aller manger notre repas du soir » dis-je.
«Je suis persuadé qu'ils sont heureux de la jeune femme que tu es devenue » me dit Anthony.
«Je l'espère » dis-je «Mais je le dois uniquement aux quatre personnes fantastiques qui ont continué mon éducation » dis-je ne regardant l'horizon.
«Ça ne devait pas être de tout repos » dit Anthony
«C'est sûr entre les blagues nulles de Rub» dis-je étant coupé par Anthony.
«Oh non je parlais pour eux » dit-il en souriant.
«Alors toi » dis-je en le bousculant tout en souriant.
«Bah quoi, c'est vrai non ? Tu es la personne la plus bavarde que je connaisse et qui n'a jamais tort » dit-il sournoisement.
Je ne dis rien et je recule légèrement pour l'éclabousser avec mon pied.
Il ne dit rien et me regarde et il commence à faire la même chose que moi, nous sommes rapidement devenues mouillés sous nos rires.
Quand soudain mon pied s'accroche à celui d'Anthony et ce qu'il fait qu'il tombe dans l'eau et j'en rigole à perdre haleine.
Son regard capte le mien et son regard noir plus son sourire me dit juste une chose : de fuir.
(Vous pouvez mettre la musique à partir de ce moment)
Alors je prends le chemin inverse et remonte tant bien que mal dans le jardin alors que mes mains soulèvent ma robe qui est trempée.
Je me presse de courir dans le jardin en sachant très bien qu'Anthony me suit.
J'arrive dans la partie du jardin appelé Apolon et je me cache derrière un sapin parfaitement taillé.
Je reprends mon souffle comme je peux et je pris pour qu'il ne me trouve pas, or je sais que j'ai faux quand je sens deux mains entourées mes hanches et un visage mouillé se placer dans mon cou.
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanficQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...