Chapitre 29

2.4K 103 22
                                    

Point de vue d'Anthony

Cela fait 5 jours, qu'Alba a décidé de couper tout lien avec nous et j'ai vraiment du mal à croire qu'elle ai pu faire ça.

Nous sommes tous très peinés de sa réaction surtout Ariane et Daphné.
Ariane ne comprend absolument pas la décision d'Alba en sachant qu'elle l'a considéré comme sa fille. Depuis 5 jours, Ariane n'est plus comme avant, elle a perdu son sourire, et même Alban n'arrive pas à lui redonner.

Quant à Daphné, elle s'en veut beaucoup, de ce que j'ai compris, elle se serait disputée avec Alba et ses propos auraient été très loin de la douceur qu'elle peut avoir d'habitude et se sent coupable vis-à-vis de la décision d'Alba.

Et moi, j'ai l'impression qu'on m'a subitement arraché le cœur, je pensais qu'après Iliana, je n'aurais jamais pu autant souffrir d'une séparation, mais c'était sans compter l'arrivée d'Alba de Brézillac dans ma vie.

Quand je l'ai vu descendre du carrosse, c'est à ce moment-là que mon cœur s'est mis à rebattre et ça m'a fait tellement peur que je l'ai ignoré comme je le pouvais.

Il n'y a pas un moment où je ne pense pas à elle, c'est encore pire depuis 5 jours.

5 jours qu'elle a dit oui au pire des hommes, autant son frère était un honnête homme malgré qu'il m'ait piqué ma fiancée autant Alexander, je le sens pas du tout, je suis convaincu qu'il y a quelque chose de mauvais en lui.

Je pourrais très bien aller chercher Alba de moi-même, mais je souhaite respecter sa volonté qui est de la laisser tranquille, comme elle me l'a fait comprendre à l'écurie.

Nous sommes en fin d'après-midi et mes pensées sont encore une fois tourné vers Alba, car la foudre ne cesse de se déverser sur Londres depuis ce matin.

Je suis dans mon bureau, quand la porte de ce dernier s'ouvre brutalement.

«Où est-elle ? » s'exclame Alexander.

Je le regarde d'un air excédé et hautain.

«Quoi ? » dis-je

«Où est Alba ? » dit-il alors que mon cœur bat à en perdre allure en sachant qu'il ne sait pas où se trouve Alba.

«Tu as déjà perdu ta fiancée » dis-je en riant alors qu'interieurement, la panique me gagne.

«Elle est parti à cheval depuis environ 11 heures ce matin et il y est 17h, personne ne l'a vue de la journée alors je me suis demandé si elle n'avait pas rejoint son amant» dit-il avec un air mauvais.

Malgré sa pique je ne retiens qu'une chose, Alba est dehors depuis ce matin sous la tempête et l'orage.

Je me lève de mon bureau et sors en trombe.

«Bénédict ! Colin ! » criais-je pour faire descendre mes frères.

«Qu'est-ce que tu fais ? » dit une voix dans mon dos.

«Ce que tu aurais dû faire » dis-je en prenant mon manteau « Alba à horreur de la foudre, elle a une peur que tu ne peux même pas t'imaginer» dis-je en me rapprochant de lui « Tu veux savoir ou elle est » dis-je alors que ce dernier hoche la tête en me regardant avec un air hautain.
«À l'heure qu'il est, elle doit être sous la pluie et la foudre, paralysé de peur et en train de mourrir de froid, alors vois-tu je vais aller la chercher avec mes frères» dis-je alors que Bénédict et Colin arrive en courant.

«Que se passe-t-il » dit Bénédict inquiet.

«Alba a disparu depuis ce matin alors qu'elle faisait une balade à cheval, or la foudre est tombé... » je suis coupé par Colin

Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant