Je ne sais pas où je suis, mais tout ce que je sais, c'est que je suis dans un lit au chaud.
J'essaie tant bien que mal d'ouvrir mes yeux, mais je n'y parviens pas.
C'est comme si j'étais bloqué dans mon corps.J'entends une porte claquée et quelqu'un venir auprès de moi et me toucher le front.
«Je pense qu'elle devrait bientôt se réveiller, sa fièvre diminue » dit une voix de femme.
«Il serait temps, ça fait trois jours qu'elle dort » dit une voix d'homme que je reconnais comme celle d'Alexander.
J'entends quelqu'un se déplacer et aller assez loin dans la chambre.
«Je sais que ce n'est pas une situation idéale pour toi Rebecca, mais bientôt tout s'arrangera » dit Alexander.
Donc Rebecca est la femme qui est présente dans ma chambre.
«Tu ne sais pas ce que c'est de te voir avec elle » dit Rebecca.
«Tu es assez forte pour supporter tout ça » dit-il «Imagine toi après, dans nos domaines en Angleterre, en France et En Espagne, nous serrons les rois du monde » dit-il
«Ah oui et dit moi comment tu comptes te débarrasser d'elle après, il faut qu'elle soit morte pour que tu puisses m'épouser » dit Rebecca.
«Ça s'est mon problème, pas le tiens » dit-il
«Tu n'es pas tombé amoureuse d'elle » demande-t-elle à Alexander.
«Bien sûr que non, cette femme est très loin d'être mon genre, mais elle va nous apporter des terres et en plus, elle brise le cœur d'un homme que je ne supporte pas, quoi de mieux » dit-il.
«Tu es méchant » dit Rebecca dans un sourire que je peux entendre.
«Et tu aimes ça » dit Alexander en fermant la porte de ma chambre et je me retrouve dans le silence.
Mais que vient-il de se passer, je ne comprends plus rien et j'ai envie de pleurer d'avoir été berné.
J'essaie d'ouvrir les yeux tant bien mal, mais je n'y parviens pas.
La porte de ma chambre s'ouvre de nouveau et une main attrape la mienne.
«Bonjour Alba » dit la voix d'Alison.
«Il serait temps de te réveiller, il y a plein de personnes qui souhaitent te revoir debout» me dit-elle.
Je l'entends soupirer et elle s'assoit sur mon lit.
«Je vais te confier un secret, quand je t'ai vu paniquer à ton réveil parce que tu avais perdu ton collier, j'ai compris tout de suite pourquoi.
Il y a certainement un autre homme que tu aimes, mais pourtant tu as choisis mon garçon.
Je ne sais pas si tu m'entends Alba, mais ne fais pas la même erreur que moi.
J'ai quitté mon premier amour pour avoir un confort de vie social meilleur et j'ai toujours regretté ce choix.
Surtout quand j'ai appris que j'étais enceinte de Nicolas et non d'Albert. Alors quand Victor est né, j'avais l'impression d'avoir une parti de Nicolas avec moi pour toujours.
Alexander est né par la suite et autant son frère me ressembler autant lui, il a hérité de son père Albert.
Après l'arrivée d'Iliana, la femme de Victor ils ont voulu voir le monde est partir à la recherche d'or et je sais pas comment te dire » dit-elle en commençant à pleurer.«Mais je suis persuadé qu'Albert est derrière la mort de mon fils, je pense que c'était hors de question pour lui que le fils de quelqu'un d'autre prenne son nom et ses titres. » dit-elle alors que je reste choqué de ses propos.
«Tout ça pour dire Alba, qu'il n'est pas trop tard encore pour t'en aller, je sais que je devrais être du côté de mon fils, mais tu es trop précieuse pour être souillé » dit-elle avant de se remettre debout.
«J'espère que je verrais de nouveau tes beaux yeux gris » dit-elle en embrassant mon front.
Je suis littéralement stupéfaite de ses propos que je ne sais même pas quoi en penser.
Je sens que la journée passe et je suis toujours enfermé dans mon corps condamné à entendre ce qu'il se passe autour de moi.
Quelqu'un rentre de nouveau dans ma chambre et une main loin d'être délicate se pose sur mon front.
«La princesse ne souhaite pas se réveiller » dit une voix que je reconnais comme celle de Rebecca.
«Tu sais, il va falloir te réveiller un jour ou l'autre, il me tarde de prendre ta place » dit-elle en jouant avec mes bras sans vie.
Bordel, mais arrête espèce de vielle pouffe.
«Je ne sais même pas pourquoi j'ai cru qu'Alexander pouvait s'intéresser à toi, tu es super banale pour une Duchesse. Aucune élégance, aucune prestance, rien. Ça ne doit pas être facile tout les jours » dit-elle
«En-tout-cas moi, je suis persuadé que je serais à la hauteur, pas comme toi. Je me demande sincèrement ce que peuvent en penser tes parents si il te voyait» dit-elle.
Ne commence pas à parler de mes parents parce que je te jure qu'une fois sur pied je viendrai te mettre la plus grande giffle de ta vie.
«Ouh, mais tu n'as pas l'air contente » dit-elle en touchant mon front «Tes sourcils se foncent » dit-elle en touchant ses derniers.
«Bon je vais te laisser, vu que tout le monde est couché, je vais pouvoir aller rejoindre Alexander dans sa chambre, comme tout les jours depuis deux ans » dit-elle.
Mon Dieu, mais faite que cette mascarade s'arrête.
«Tu ne sais pas ce que tu manques » dit-elle en claquant la porte derrière elle.
Je me retrouve seule dans ma chambre et j'ai beau n'avoir rien vu de la journée, je suis épuisé de toutes ces découvertes.
Je ne sais pas quoi penser de tout ça, entre ma découverte d'Alexandre et Rebecca, elle qui veut prendre ma place de Duchesse, Alexandre qui va finir par me tuer pour récupérer mes titres et Alison et son secret, je suis totalement perdu.
Je sens que je me rendors dans un sommeil qui m'emmène assez profondément dans mes songes.
Voilà le chapitre 30, jespere qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...