Cela fait pratiquement deux heures que nous sommes rentrés et je n'arrive pas à dormir.
La fin de soirée a été très agréable et comme l'avait dit Daphné, je le suis bien amusé.Je me retourne encore une fois dans mon lit quand soudain, je suis figé par un éclair et je m'accroche à mes draps.
Puis il y en a un deuxième et un troisième et ça ne s'arrête plus.
Je sens la panique me gagner, car je sais très bien que je vais devoir rester seule, car Ariane est imperturbable dans son sommeil.Puis j'entends au loin l'orage qui commence à se rapprocher de Londres et je sens des larmes de peur couler toute seule.
Mon Dieu, tu fais pitié Alba.Je me cramponne tant bien que mal à mes draps et je ferme les yeux de mieux que je peux, mais je vois quand même les flashes derrière les rideaux.
La pluie s'ajoute à la tempête et le grondement ce fait de plus en plus violent.
Je suis figé sous la couette en peur, quand soudain, je sens quelque chose au-dessus de ma couette et je deviens aussi fixe qu'une statuette en tremblement toutefois de peur.«Alba» dit une voix familière.
Je relève le drap et fonce dans ses bras tandis qu'il me caresse mes cheveux et que je pleure de plus belle étant soulagé de ne plus être seule.
«Ça va aller » dit Anthony alors que je resserre mon emprise autour de lui à cause de l'orage qui tonne encore.
«Pitié ne me laisse pas » dis-je en le sentant se détacher de moi.
«Ne t'inquiète pas, je reste ici » dit-il en me regardant et en essuyant les larmes sur mes joues.
Dix minutes plus tard, l'orage ne passant toujours pas, je me décale dans mon lit et fait une place à Anthony.
Il vient s'assoit près de moi et je me glisse dans ses bras alors qu'il allonge ses jambes sur mon lit.
Je me calme du mieux que je peux, car on sent que la pluie diminue petit à petit et que l'orage va bientôt partir.
«Comment... as-tu.. su ? » dis-je.
«Je ne dormais pas quand l'orage a commencé et je voulais m'assurer que tu ailles bien et qu'Ariane était avec toi, mais quand je suis passé voir dans sa chambre elle dormait profondément alors je n'ai pas hésité une seule seconde à venir ici » dit-il en me caressant les cheveux et mon Dieu ce que j'apprécie ce geste.
«Merci » dis-je.
« De rien maintenant essaie de dormir, je te jure de rester avec toi quoi qu'il arrive » me dit-il.
Je hoche la tête et ferme les yeux et j'entends son cœur battre et ça m'apaise tellement que ça m'aide à me calmer et je m'endors sans même m'en rendre compte.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille parce que je meurs actuellement de chaud et je ne comprends pas d'où viens la source de chaleur surtout que le matin vient à peine de se lever.
Je me retourne et tombe nez à nez avec Anthony qui est endormi face à moi et à cet instant, je ne peux m'empêcher de le trouver beau et de ressentir encore cette douce chaleur dans mon ventre quand je vois que son bras est entouré autour de moi.
Je ne sais pas ce qui me pousse à faire ça, mais ma main se dirige lentement vers les mèches de cheveux qui cachent son beau visage et j'essaie de les remettre correctement puis ma main part dans ses cheveux qui sont aussi doux que du satin.
Je suis tellement focalisé sur ses cheveux que je ne vois même pas qu'Anthony est réveillé et qu'il me regarde, quand mes yeux croisent enfin les siens, je me tends direct.
«Désolé » dis-je en bafouillant.
«Ce n'est rien, c'était plutôt plaisant à vrai dire » dit ce dernier en riant ce qui me fait doucement sourire.
Nos visages sont toujours aussi proches et nos regards se font plus intenses et je sens la pièce se charger d'électricité et mon corps bat plus fort.
Je vois Anthony regarder mes lèvres avec insistance et sa main se pose sur ma joue, mon corps bat de plus en plus fort et je ne sais pas quoi faire.
«Je t'en prie Alba... repousse-moi » me dit-il en avançant vers mon visage alors que mon corps s'excite de plus en plus à son toucher.
«Alba... » dit-il en frôlant nos nez et c'est alors que mon corps réagis à la place de mon cerveau et l'embrasse.
Je me recule directement.
«Pardon je n'aura... » je suis coupé par les lèvres d'Anthony qui embrasse les miennes et je réponds à son baiser.
********
Ses lèvres se fondent parfaitement avec les miennes et je sens le baiser devenir de plus en plus langoureux et passionnel que mon corps réagit automatiquement à son touché.Anthony descend et embrasse ma joue et ma mâchoire et il vient se perdre dans mon cou alors que sa main attrape ma cuisse tout en la poignant.
J'ai le besoin de rapprocher mon corps du sien et je sens qu'on se fait mutuellement du bien.Sa main remonte de plus en plus ma chemise de nuit tandis que les miennes viennent attraper sa tête pour que nos lèvres puissent se rejoindre.
Anthony mène la danse avec une passion dévorante ce qui me fait gémir de plaisir surtout quand il retourne dans mon cou comme si il avait compris que cette zone était comment dire... particulièrement stimulante.
Quand tout à coup, nous sommes coupés par des rires dans le couloir qui n'étaient que de passage, mais ça nous a coupé si net qu'Anthony s'est levé d'un coup en me laissant toute seule dans le lit le souffle coupé.
Je suis assise avec une épaule dénudée à le regarder faire les cent pas dans la chambre avant de s'arrêter net et de me regarder.
«Je vous prie de m'excuser, ce n'est pas digne d'un gentleman » dit Anthony en me vouvoyant.
«Anthony je... » dis-je
«C'était une erreur, veuillez m'excuser » dit-il en sortant de la chambre alors que je ne comprends pas.
Et je ne comprends pas pourquoi il me vouvoie, pourquoi il a réagit comme ça et je ne comprends pas non plus les larmes qui viennent de s'écrouler sur les draps, enfin si peut-être parce qu'il vient de dire que c'est une erreur.
Voilà le chapitre 20, j'espère qu'il vous a plu?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...