Je sens qu'on me tapote les joues et j'ouvre mes yeux, mais je me sens trop faible pour les garder longtemps ouvert et surtout pour réagir à ce que j'entends.
J'entends vaguement Sophie dire de m'emmener dans sa chambre.
Je me retrouve alors dans les bras d'Anthony, car je pourrais reconnaître son odeur entre mille.
Je pose ma tête sur son épaule, profitant de ce moment de drapeau blanc entre nous deux.
Il me pose sur le lit de Sophie et s'assoit à côté de moi.
«Je t'avais dit de manger avant que tu ne partes, mais tu ne m'as pas écouté » dit-il alors que mes yeux sont toujours fermés.
Je n'ai pas envie de les ouvrir et de croiser son regard alors que nous sommes en froid.
«Je sais que tu es consciente Alba » dit-il alors que je souffle et j'ouvre mes yeux.
«C'est quand la dernière fois que tu as mangé » dit-il alors que je cherche puisque je n'ai pas mangé ici à l'orphelinat.
«Alba»dit-il.
«Depuis le bal où j'ai appris pour ta maîtresse et toi ça te va t'es content» dis-je en soufflant.
«Tu es inconsciente ou quoi » dit-il en s'énervant.
«J'ai oublié de manger, ça arrive à tout le monde » dis-je en essayant de me redresser.
«Tu restes dans ce lit tant que tu n'auras pas mangé » dit-il.
«Comme si ma santé te préoccupait »dis-je.
C'est alors que je vois Sienna sur le pas de la porte et un rire m'échappe.
«Je peux te parler » dit-elle à Anthony, non mais je rêve là.
«Ce n'est pas trop le moment » dit Anthony.
«Oh mais allez-y ne vous gênés pas pour moi» dis-je sarcastiquement.
Antonio fait son apparition dans la pièce et je n'ai jamais été aussi heureuse que de le voir maintenant surtout qu'il m'apporte des madeleines.
Il vient s'asseoir près de moi et me tend une madeleine que je prends et je mange.
«Alors comme ça, madame ne mange pas » dit-il amusé.
«Ça va » dis-je «Je vais bien ».
«Tu vas si bien, que tu nous fais un malaise dans les escaliers » dit Anthony.
«Je pense qu'elle irait mieux, si elle n'avait pas tout ses problèmes » dit Antonio.
«Et moi, je pense que tout ça ne vous regarde pas » dit Anthony alors que je reprends une madeleine et j'admire le spectacle.
«Malheureusement si, Alba est mon amie et je n'aime pas la voir dans cet état » dit Antonio.
«Votre amie vraiment ? » dit Anthony «Pourtant vous ne le regardez pas comme votre amie».
«Bon stop » dis-je «Vous me donnez mal au crâne ».
«Désolé » dit Antonio.
«Alba » dit une petite voix sur le pas de la porte.
Je tourne ma tête et je vois Alice avec les larmes aux yeux.
«Alice, mais qu'est ce qu'il se passe » dis-je alors qu'elle ne répond pas «Viens la » dis-je en tapotant une place à mes côtés.
«C'est quoi ce petit air triste sur ton beau visage » dis-je alors qu'une larme coule sur sa petite joue.
«Alice » dis-je en la prenant dans les bras alors que je commence à paniquer.
«Tu as mal quelque part » dis-je alors qu'elle secoue la tête.
«Dis-moi ce qui ne va pas » dis-je.
«J'ai entendu Madame Sienna dire que tu étais tombé et que tu ne voulais plus ouvrir tes yeux » me dit-elle alors que je lance un regard noir à cette dernière qui est sur le pas de la porte.
«Part Sienna » dit Anthony en colère ? Alors que cette dernière souffle et nous laisse.
«Mais regarde moi, je vais bien et mes yeux ils sont grands ouverts » dis-je.
«Je ne voulais pas que ça refasse comme avec ma maman»me dit-elle en jouant avec mes cheveux.
«Je vais bien Alice et je t'ai déjà dit que j'irais toujours bien » dis-je en souriant.
«Et moi j'ai donné des super madeleine à Alba pour qu'elle aille encore mieux » dit Antonio en faisant rire Alice.
«En plus, ce sont les madeleines que tu as cuisinées » dis-je.
«Elles sont bonnes ? » dit-elle.
«Elles sont trop bonnes » dis-je.
«Tu as goûté Anthony » dit-elle.
«Non pas encore » lui dit-il.
«Antonio tu peux donner une madeleine à Anthony » dit Alice.
«Je ne crois pas qu'il mérite une super madeleine » dit-il alors qu'Anthony le regarde méchamment.
«Pourquoi » demande Alice.
«Il a fait des bêtises, des grosses bêtises » dis-je
«Bah il faut dire pardon et après il pourra avoir une madeleine» dit-elle en croisant ses bras.
«Bah allez Anthony dit pardon » dit Antonio en riant alors que je lui tape gentiment le bras.
«Oui faut dire pardon » dit Alice en regardant Anthony qui me regarde moi qui hausse les épaules.
«Pardon » dit-il doucement.
«Voilà, maintenant il peut avoir une super madeleine » dit Alice toute contente qui lui passe le gâteau.
«Merci » lui répond Alice «Tu vas dormir là ce soir ».
«Euh je ne sais pas » dis-je alors qu'Anthony
ce tend.«Tu peux venir dormir au domaine que la Reine m'a prêté pour mon séjour » me dit Antonio.
«Ou alors elle peut aussi dormir dans notre maison » dit Anthony.
«Woauh t'as plein de lit partout » dit Alice en rigolant.
«Oui, j'en ai de la chance » dis-je en riant «Tu crois que je devrais dormir où » dis-je.
«Avec moi » dit-elle.
«Bah non tu vas avoir un super lit pour toi toute seule maintenant, il faut que tu profites » dis-je.
«Bah alors tu dois dormir chez toi avec ton amoureux » dit-elle alors qu'Anthony sourit.
«Oui, mais Anthony il a fait une grosse bêtise » dit Antonio.
«Oui, mais il a dit pardon » dit Alice en haussant les épaules.
«Si c'était aussi simple que ça » dis-je doucement pour que les garçons entendent.
«Il est quelle heure au juste » dis-je.
«Il est bientôt 19 heures » dit Antonio.
«Il va falloir que tu ailles manger toi » dis-je en lui pinçant le bout de son nez.
«Toi aussi d'ailleurs » dit Anthony «Un vrai repas, pas des madeleines » dit-il.
«Tu reviens demain » demande Alice.
«Alba va se reposer demain, elle viendra le lendemain » dit Anthony alors que je souhaite dire le contraire.
«Anthony a raison, tu dois te reposer » dit Antonio.
«Très bien » dis-je
Voilà le chapitre 80, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanficQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...