Chapitre 61

1.7K 66 6
                                    

Mes yeux s'ouvrent lentement et ma tête repose sur le torse d'Anthony qui est en train de jouer avec mes cheveux.

Je remue doucement la tête et je baille sans aucune grâce.

«Bien dormis» me demande-t-il.

«Pas assez » dis-je.

«Il faut dormir la nuit » dit-il.

Je relève mon visage pour voir le sien et je le regarde d'un air en mode vraiment.

«J'ai été occupé pendant une bonne partie de la nuit » dis-je.

«Ah bon ? » dit-il en passant son corps au-dessus du mien.

«Hum hum» dis-je «Et actuellement je meurs de faim».

«Ça tombe bien moi aussi » dit-il en m'embrassant.

«Super» dis-je en le repoussant et en me mettant debout pour enfiler ma robe de chambre «J'ai hâte de voir ce que Jack nous a préparé au petit-déjeuner » dis-je en enfilant mes chaussons tout en souriant à Anthony qui me regarde sournoisement.

Il lève les mains en l'air et me dit «Très bien, j'ai compris » dit-il en se levant de notre lit et en enfilant un pantalon ainsi qu'une chemise.

«Il est vrai qu'on a déjà bien visité la maison cette nuit » dit-il alors que des images de nous hier, me viennent en tête.

«Rah» dis-je en sortant de la chambre sous son rire.

Nous descendons en bas tout les deux et je le pousse légèrement dans les escaliers et il en fait de même et nous rigolos comme des enfants.

«Je suis contente de voir, que vous êtes un vrai couple et non deux personnes qui se sont mariés par obligation » nous dit Colette en bas des escaliers.

«Bonjour Colette » dis-je.

«Vous avez bien dormi » nous demande-t-elle.

C'est alors que mon regard croisé celui d'Anthony et nous lâchons un rire qui en dit beaucoup.

«Je vois » dit-elle amusée à son tour «Venez le petit-déjeuner est servis » alors que nous la suivons jusqu'au petit salon.

C'est alors que je vois une table remplie de bonnes choses.

«On ne connaît pas encore vos goûts, alors nous avons fait un peu de tout » nous dit-elle alors que Jack arrive dans le salon avec un plat rempli de madeleine.

«Vous savez Jack ? Je crois que vous allez devenir mon meilleur ami » dis-je en piquant une madeleine au passage «mon Dieu elles sont divines» dis-je.

«Recette française » dit-il.

«Évidemment c'est logique » dis-je la bouche pleine.

«Il y aussi des croissants dans le four » dit-il alors que les yeux d'Anthony s'ouvrent au mot croissant.

«Votre mère m'a fait part que vous aimiez la nourriture française, alors j'ai demandé les meilleures recettes de ma femme » dit-il.

«Elle est française ? » dis-je.

«Oui je suis française » nous dit Colette en riant.

«Oh mais vous venez d'où ? » dis-je

«Je viens de St-Malo en Bretagne » dit-elle.

«C'est une ville de corsaire» dis-je en souriant.

«Elle est connaît pour oui, en effet » dit-elle.

«Ma femme est passionnée par les pirates » dit Anthony en riant tout en prenant place autour de la table.

Je secoue la tête et je le rejoins pour manger et combler ma faim de loup.

Nous sommes en train de manger notre festin , quand Louis vient nous voir.

«Vous avez reçu du courrier » dit-il en donnant l'enveloppe à Anthony qui l'ouvre et lit.

«Que se passe-t-il ? » je lui demande alors que je viens reprendre un autre croissant.

«Nous sommes conviés cet après-midi à venir boire le thé chez le Duc et la Duchesse de Hastings » dit-il

«Comme ça, on pourra distribuer les cadeaux de tout le monde » dis-je en buvant mon verre de jus d'orange.

L'après-midi arriva rapidement et nous venons d'arriver chez les Hastings.

Nous sortons de la voiture, munie de nos cadeaux et nous sommes vite aidés par les domestiques du château.

C'est alors que nous entrons et nous voyons la famille Bridgerton au grand complet ainsi qu'Eliza.

Je reste de marbre quand je vois Daphné qui n'était pas présente hier en voyant son ventre légèrement arrondi et je crois qu'Anthony est dans le même état que moi.

«Surprise» nous dit-elle.

«Félicitations »dis-je en venant la prendre dans mes bras.

«Merci » dit-elle.

«Ça fait combien de temps » dis-je.

«Quatre mois » dit-elle en souriant alors qu'une petite tornade me fonce dessus.

«Bonjour toi» dis-je en prenant Augie âgé maintenant de presque 2 ans dans mes bras alors qu'il me fait un gros bisou.

«Il n'a pas cessé de te réclamer » me dit Simon venant me dire bonjour et je lui dis félicitations pour le bébé.

«C'est vrai » dis-je en chatouillant ce dernier sous ses rires.

«Non» dit-il en se tordant sur lui-même en riant.

«On a des cadeaux pour vous » dit Anthony alors que des domestiques ramènent nos affaires.

Je repose le petit par terre après des ronchonnements de ce dernier qui va vers les bras de sa grand-mère.

«C'est Noël avant l'heure» dit Eliza.

«Ils ont bien changé le père et la mère Noël » dit Bénédict.

«Pour la peine, tu auras ton cadeau en dernier » dis-je.

Nous donnons à Eliza deux bouteilles et vin rouge et de blanc, à Violet une pièce de théâtre de Molière traduit en anglais, un sac en cuir provenant d'Espagne pour Colin, une robe de haute couture française pour Daphné, du vin espagnol pour Simon, une œuvre de Rousseau pour Éloïse, une poupée pour Hyacinthe, un jeu de l'oie typiquement espagnol pour Grégory et de l'aquarelle française pour Bénédict.

«Et pour monsieur Augie, une petite peluche » dit Anthony en donnant le précieux à son neveu.

«Merci, il ne fallait pas autant ramener » dit Daphné.

«Ça nous fait plaisir » dit Anthony en passant sa main sur ma hanche pour me rapprocher de lui.

«Tu vas l'appeler comment ta peluche Augie ? » lui demande Hyacinthe.

«Alla» dit-il en pointant sa peluche vers moi.

«Je crois qu'Augie est définitivement épris d'Alba » dit Colin en riant.

«C'est normal, j'ai trop de charme » dis-je faussement en prenant le petit dans mes bras et en lui embrassant sa joue alors qu'il cale sa tête dans mon cou avec sa peluche.

«Bon allée suivez-nous, le thé va refroidir » nous dit Daphné en nous dirigeant vers le salon de thé.

Voilà le chapitre 61, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant