La journée vient de passer et nous l'avons passé avec le capitaine et ses marins pour notre plus grand bonheur.
Toute la journée, tout le monde n'a pas cessé de m'appeler Barbe Bleue à cause de ma passion pour les pirates ce matin et parce que ma robe est bleue.
Nous avons dépassé la France signe que normalement demain matin, nous serons enfin sur les terres anglaises.
J'ai finalement pris goût au bateau tant qu'il n'y a pas de tempête bien sûr, mais il me tarde de retrouver la terre ferme.Le capitaine a laissé la barre à son second est nous à invité à sa table pour dîner avec lui et les marins.
Et nous sommes actuellement sur l'avant du bateau à boire et rire tous ensemble et j'ai l'impression de faire partie d'une grande famille de pirate.
Oulah doucement sur la prochaine chope de bière Alba.Je me dirige vers un marin et lui demande l'heure qu'il est et il me répond qu'il est minuit 27.
Je me dirige vers une table et je monte sur cette dernière sous le rire de certaines personnes.
«Alba » descend de là me dit Anthony mort de rire.
«Non» dis-je en levant ma chope en ayant les cheveux au vent «Écoutez moi bien mon cher équipage, Barbe Bleue à une requête pour vous » dis-je en marchant le long de celle-ci comme pour parler à mon équipage «Êtes vous prêt à l'entendre » dis-je
Ils répondent tous en cœur «Oui».
«Je n'ai rien entendu, êtes-vous prêt » dis-je en criant.
«OUI» répondent-ils.
«Bien » dis-je faisant des allers venus sur la table «Aujourd'hui est un jour particulier » «Pourquoi » dis-je n posant une question rhétorique alors que je repars de l'autre sens «Parce que nous sommes le 17 septembre » dis-je en regardant Anthony qui sourit «Et c'est une journée importante pour quelqu'un qui m'est très cher» dis-je en souriant tout en posant ma main sur mon cœur.
«Dites-nous capitaine » balance Garrett, un marin blond aux yeux bleu en riant.
«C'est l'anniversaire de cette personne » dis-je en pointant tout doucement mon doigt vers mon époux.
«Alors je voudrais que vous chantiez avec moi pour célébrer la naissance de l'amour de ma vie » dis-je en posant ma chope de bière et en me relevant sur la table.
«Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire » dis-je alors que tout le monde me suit et Anthony a un sourire aux lèvres et secoue la tête en me regardant.
«Joyeux anniversaire Anthony, joyeux anniversaire... » dis-je en souriant alors que je descends et je me jette à ses bras pour l'embrasser sous les applaudissements des autres.
«Joyeux anniversaire mon amour » dis-je en me reculant.
«Tu n'es pas croyable » dit-il en secouant sa tête «Mais merci » dit-il dans un chuchotant avant de venir m'embrasser.
«Il y a une tradition au sein de ce navire » dit le capitaine en revenant vers nous.
«Génial » dis-je.
«À chaque anniversaire, celui qui fête sa naissance doit alors choisir un nombre de ses années et le boire en chope» dit-il alors que je rigole.
«Quel âge as-tu » demandé le capitaine à Anthony.
«J'ai 30 ans » dit-il.
«Bien dans ce cas, c'est partit pour 3 chopes » dis-je en riant.
«La p'tite dame à raison, 3 chopes de bières » dit le capitaine en partant les servir.
Je prends la main d'Anthony et l'oblige à monter sur la table pour être vu de tous.
Étant lui aussi légèrement alcoolisé, il le fait sans ronchonner, car étant sobre ça aurait été autre chose.Nous sommes tous en train de l'applaudir quand le capitaine revient avec 3 chopes de bières et les pose sur la table tandis qu'il en tend une à Anthony.
«Et de une » cri un marin en voyant Anthony la boire cul sec.
Il prend la deuxième et fait la même chose.
«Et de deux » crions tous ensemble alors qu'il grimace à celle-là, mon Dieu ce qu'il est beau.
Il prend la troisième avant de la tendre en l'air et la boit cul sec à son tour.
«Et de troiiisss » disons tous en cœur.
Nous l'acclamons tous alors que des marins viennent le prendre dans ses bras pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Garrett sort de sa cachette des instruments et les passes à d'autres marins et ils commencent à jouer de la musique et on me prend la main et j'attrape celle d'Anthony pour qu'on puisse alors former une ronde et que tout le monde se met à danser sur des airs de musique irlandaise.
Les sourires et les rires figent cet instant à jamais dans ma mémoire surtout quand je vois le sourire d'Anthony qui me fait chaud au cœur.
La fête se poursuit encore pendant 2 heures jusqu'à ce que le capitaine nous annonce qu'il est temps de reprendre leurs rôles.
«Oh non » dis-je ennuyé que tout ça s'arrête.
«Je n'ai même pas fini ma chope » dit Garrett avec qui je me suis finalement très bien entendu.
Je lui prends sa chope des mains et je la bois cul sec et la lui rend.
«Voilà » dis-je en essuyant ma bouche avec ma main.
«Si tu n'existais pas, il fallait t'inventer de toute urgence » dit-il sous le rire d'Anthony.
«Une Alba est déjà bien assez suffisante» dit-il alors qu'il passe sa main dans mon dos me créant une douce chaleur dans mon bas-ventre.
«Tout ceux qui sont capables de tenir le cap, en avant, les autres au lit » dit le capitaine John.
J'arrive vers lui et le prends dans mes bras.
«Merci John, des que je repartirai en France ou Espagne, je repartira avec vous » dis-je en me reculant.
«Et c'est un honneur pour moi de vous revoir sur mon navire Barbe Bleue» dit-il en me faisant une révérence «Encore un joyeux anniversaire » dit-il à Anthony.
Nous souhaitons bonne nuit à tout le monde et nous nous dirigeons vers notre cabine.
Une fois dedans, Anthony ne perd pas de temps et me plaque contre la porte.
«J'ai toujours rêvé de faire l'amour à une femme pirate » dit-il en riant et en embrassant alors qu'il m'attrape par les fesses pour me porter et me balancer sur le lit alors que je suis morte de rire.
Je me redresse sur mes coudes et le regarde sournoisement.
«Je vous ordonne de venir me faire l'amour » dis-je sur le ton d'un ordre.
«Bien mon capitaine » dit-il en me fonçant dessus sous mon rire.
Voilà le chapitre 59, j'espère qu'il vous a plu ?
J'ai adoré écrire Alba en tant que pirate haha.
J'attends vos avis avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...