Je suis réveillé par des coups qui frappent à ma porte.
«Entrez» dis-je en me réveillant.
C'est alors que je vois Ariane entrer suivie de deux gardes qui déposent mes coffres qui viennent des Cambridge.
Je me lève de mon lit, heureuse de retrouver mes affaires et je rejoins Ariane qui ouvre le premier coffre, afin de sortir mes vêtements.
«Je suis si soulagé de te savoir ici » me dit-elle «Dire que j'ai pensé que cet homme était bon » dit Ariane.
«Ne t'en veux pas, je suis moi-même tombé dans le panneau, alors passons à autre chose » dis-je en ouvrant le deuxième coffre.
Un cri sort de ma bouche, quand je vois un lapin égorgé dans mon coffre.
«Oh mon Dieu » dit Ariane en voyant l'animal mort.
La porte s'ouvre en fracas sur Colin et Anthony.
«Qu'est-ce qu'il se passe ? » dit Anthony.
Je suis actuellement partagé entre deux options, soit me déplacer et il verra le corps de ce lapin sans vie ou alors je lui mens en sachant très bien qu'il pourrait se rendre d'office et tuer Alexander.
«J'ai vu une araignée dans le coin et... elle était grosse » dis-je.
«Alba » gronde Ariane alors que je lui fais des gros yeux, ce qui n'échappe pas aux deux hommes.
«Alba qu'est-ce qu'il se passe » dit Colin.
Je souffle et me décale de mon coffre pour que les garçons puissent regarder à l'intérieur.
Ils restent pendant quelque temps sans rien dire jusqu'à ce qu'Anthony mette son poing dans sa bouche.
«Je vais le tuer » dit-il en parant en trombe de ma chambre.
Je ne perds pas de temps et le rattrape dans le couloir en lui attrapant la main.
«Anthony, non» dis-je en le retournant.
«Alba c'est une menace » dit-il fou de rage.
«Peut-être bien, mais il cherche juste à nous faire peur et à ce qu'on vienne le trouver pour lui dire ses 4 vérités et alors nous serons aux yeux de tous les coupables » dis-je.
Anthony ne dit rien, et reste là à me fixer.
«Je t'en prie ne fait rien, on trouvera une solution, il faut juste être plus intelligent » dis-je alors que ce dernier souffle.
«Je ne veux pas te perdre encore une fois » dit-il en s'approchant de moi.
«Tu ne me perdras pas » dis-je alors que nos nez se frôlent et que la tension monte d'un cran.
«Tu comptes rester en chemise de nuit toute la journée » dit Bénédict en passant dans le couloir n'ayant absolument pas vu ce qu'il était en train de se passer.
Et c'est vrai que je viens de me rendre compte que je suis dans le couloir en chemise de nuit.
«Ça te dérange si je reste comme ça » dis-je amusé.
«Tu fais ce que tu veux » dit-il en riant « d'ailleurs ça te dirait de travailler avec moi sur un projet » dit-il
«Quel genre de projet » demande Anthony sous le regard amusé de son frère.
«De la peinture rien que de la peinture Anthony, j'ai besoin de deux autres mains, je voudrais travailler sur une toile à quatre mains et vu qu'Alba est la seule ici à savoir peindre voilà » dit-il en laissant ses bras tombés.
«Je m'habille et je te rejoins dans ton atelier j'imagine » dis-je.
«Exactement » dit celui-ci en partant.
«Fais attention à toi je te prie » me dit Anthony.
«Je vais juste peindre avec Bénédict » dis-je
«Je sais que tu n'aimes pas qu'on te donne des ordres, mais ne sort jamais de la maison toute seule » dit-il.
«D'accord » dis-je conte moi-même, mais je n'ai absolument aucune envie de mettre quelqu'un en danger.
«Merci » dit Anthony en embrassant le front.
«Je te laisse, si tu as besoin de moi je suis dans mon bureau » dit-il en me laissant dans le couloir.Je rentre dans ma chambre et je vois Ariane et Colin qui ont retiré le lapin et l'ont mis dans une de mes robes tachées de sang.
C'est alors qu'un garde entre dans ma chambre et se charge de nous débarrasser du pauvre lapin.
«Cet homme est complètement ravagé » dit Ariane.
«Je suis d'accord avec vous » dit Colin alors que je me pose sur mon lit me demandant comment il pourra nous laisser tranquilles.
Je me relève et je pars dans la salle de bain me laver avant d'enfiler une robe et un tablier pour peindre.
Je noie mes cheveux dans un chignon plus que rapide et je rejoins Bénédict dans son atelier.Je rentre dans l'atelier de Bénédict et je vois deux tableaux exposés côte à côte.
«Tiens, toi tu peints en noir et moi je prends le rouge » me dit Bénédict.
«D'accord » dis-je curieusement.
«Je veux que les deux tableaux ne fassent qu'un, mais que nos deux couleurs ne se touchent jamais » dit-il en se rapprochant des tableaux.
«Je ne vois pas trop ce que tu veux que je fasse » dis-je
«Regatde » me dit-il en me montrant ce que je dois faire et je comprend au fuir et à mesure son idée.
Nous pignons peut-être pendant plus de deux heures quand Anthony rentre dans l'atelier.
«C'est un vrai chantier ici » dit Anthony.
«C'est de l'art mon frère » dit Bénédict alors que je souris.
«Alba aussi est un art » dit Anthony amusé de me voir couverte de peinture rouge.
«À toi de me le dire mon frère, serait-elle ta muse ? » dit Bénédict en souriant.
Anthony ne répond pas à sa question, mais sourit.
«Je suis venue pour vous dire que nous sommes invités au bal royal de la reine ce soir » dit-il «Nous venons tout juste d'être prévenue ».
Oh non, je sens que ce bal n'est pas là pour rien.
«Qui sera là ? » je demande.
«Tout Londres » dit Anthony ce qui fait valider mes pensées.
«L'heure des explications à sonné » dit Bénédict alors que l'on se regarde toute les trois.
À ce soir Alexander...
Voilà le chapitre 35, j'espère qu'il vous à plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanficQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...