Je suis levé depuis un bon bout de temps, j'aide donc Jack et Colette en cuisine pour préparer le petit-déjeuner.
«Merci pour hier soir » dis-je alors qu'ils ont passé leur temps entre la salle et la cuisine.
«Mais de rien Alba, nous sommes ici pour ça »dit Colette en me souriant alors je coupe des pommes en quartier pour en faire une belle tarte, car c'est le fruit préféré d'Alice.
«Du moment que tu as passé une bonne soirée »me dit Jack.
«Comment veux-tu qu'elle n'ait pas passé une bonne soirée » dit Colette comme si c'était une évidence et effectivement ça l'est.
Leur petite scène de ménage me fait beaucoup rire.
Nous continuons de préparer le petit-déjeuner et 30 minutes plus tard le tour est joué.
Il est 9h30 est Anthony et Alice dorment encore alors je vais aller les réveiller.
Exceptionnellement Alice et moi n'irons pas à l'orphelinat aujourd'hui, car nous nous sommes couchées tard et Sophie nous a offert notre journée.
Je monte les escaliers et je le dirige vers la chambre d'Alice, quand j'entends deux rires provenant de ma chambre.
C'est alors que discrètement, je regarde Alice et Anthony jouer et discuter ensemble.
«Moi plus tard je voudrais un mari comme toi » dit-elle alors qu'elle est assise sur ses genoux.
«Pourquoi ça » dit-il amusé.
«Parce que ça veut dire que je serais comme Alba et puis t'es beau et gentil » dit-elle comme si c'était normal.
«Je suis juste beau et gentil » dit-il faussement vexé.
«Mais non rohh» dit-elle en croisant ses bras.
«Tu sais, il n'en existe pas deux des maris comme moi » dit-il.
«Oh bah alors il faudra que je me marie avec toi » dit-elle.
«Je ne sais pas si Alba sera d'accord » dit-il
«Et si je lui fais des madeleines avec Ruben, tu crois que ça serait bon » dit-elle alors qu'Anthony explose de rire et je retiens mon rire.
«Tu ne perds pas le nord toi » dit-il en la chatouillant.
«Non arrête » dit-elle morte de rire.
Je décide de faire interruption pour aider Alice.
«Bah alors qu'est-ce qu'il se passe ici » dis-je en restant sur le pas de la porte.
«Alba» dit Alice en sautant dans mes bras.
«Tu as bien dormi ? » dis-je en mettant ses petits cheveux bruns derrière son oreille.
«Oh oui, c'est le lit le plus confortable que j'ai jamais vu » dit-elle.
«Et bien ça alors » dis-je.
«J'ai préparé une petite tarte aux pommes » dis-je alors qu'elle se lèche les babines.
«Miam trop bon » dit-elle alors que la repose à terre.
«Tu viens Anthony » dit Alice en me prenant la main.
«J'arrive » dit-il alors qu'Alice me tire par le bras pour descendre manger.
Nous arrivons en bas dans la petite salle à manger et Alice se pose sur une chaise après avoir embrassé Colette et Jack.
Je m'assoie à côté d'elle et je lui verse du lait et une part de tarte aux pommes, ainsi que des fruits.
Je me sers à mon tour du thé ainsi que dans la tasse d'Anthony et je nous sers exactement la même chose qu'Alice.
Anthony vient sassoir en face de moi après avoir embrassé ma tempe et tapoter la petite tête d'Alba.
«C'est la meilleure tarte aux pommes que je n'ai jamais mangée » dit-elle.
«Eh bien merci » dis-je en posant une serviette sur ses genoux.
«Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui » demande Anthony à Alice.
«On va pas à l'orphelinat » dit-elle en me regardant.
«Non pas aujourd'hui, on y retourne demain » dis-je.
Nous avons décidé avec Anthony de laisser Alice là-bas pour son enseignement, afin qu'elle ne merde pas tout ses repères au même moment, mais surtout qu'elle puisse apprendre avec une cohésion d'équipe, ce qui n'est pas forcément le cas lorsque c'est un tuteur qui nous fait cours comme Anthony et moi avons pu avoir grâce à nos statuts. Et nous entendons beaucoup de mal sur les écoles publiques de Londres, donc l'orphelinat sera très bien pour le moment.
«On pourrait aller voir les chevaux dans le champ juste à côté » dit-elle alors qu'Anthony sourit.
«Ce sont les chevaux d'Alba et moi» dit-il.
«Oh, ils s'appellent comment ? » dit-elle.
«Mirage et Athos »dis-je.
«Ils sont amoureux eux aussi » dit-elle.
«Oui, Mirage attend un petit poulain » dit Anthony.
«C'est pour ça qu'on les laisse dans le champ» dis-je.
«Oh d'accord, on pourra aller les voir quand même » dit-elle.
«Bien sûr » dit Anthony.
«Est-ce que je peux ravoir une part de gâteau s'il te plaît » me dit-elle en me regardant en souriant.
«Mais oui » dis-je.
«Merci » dit-elle en mangeant.
Je souris et je regarde Anthony qui me regarder déjà et je lui souris, complètement heureuse, enfin presque.
Je lui ai dit qu'il me fallait du temps certe, mais il me manque énormément, ça me manque de venir dans ses bras, de s'embrasser tendrement et de lui montrer mon amour, ça me manque, certe il est là devant moi, mais il me manque.
Après le petit-déjeuner, nous sommes montés nous préparer et nous voilà à présent dehors en train de caresser nos chevaux.
«C'est qui le plus rapide » demande-t-elle.
«Mirage»dis-je «Athos» dit Anthony en même temps que moi ce qui fait rire Alice.
«C'est Mirage »dis-je en le regardant fièrement «Ne te rappelle tu pas de la course que nous avons faite jusqu'au domaine des Bridgerton et que tu avais perdu alors j'avais gagné un gage » dis-je en souriant.
«Je t'avais laisser gagné » dit-il.
«Non je crois »dis-je en riant «J'ai été plus rapide que toi » dis-je.
«N'importe quoi » dit-il.
Le rire d'Alice nous arrête dans notre mini-bataille.
«Vous êtes marrant tout les deux » dit-elle en donnant une carotte à Mirage.
«Et pourquoi ça jeune fille » dit Anthony en souriant.
«Vous vous battez pour rien » lui dit-elle en souriant.
«C'est dingue à quel point elle te ressemble » me dit Anthony alors que je souris comme une dingue.
Il est vrai qu'Alice n'est pas ma fille biologique, mais elle me ressemble beaucoup d'après Eliza, elle me voit jeune en Alice.
Je comprend donc que c'était le meilleur choix que nous avons pu faire.
Voilà le chapitre 85, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...