Je sens un petit corps se coller contre le mien et c'est alors que je vois Alice qui joue avec mes cheveux.
«Tu as bien dormi » je lui demande alors que je me réveille doucement.
«J'ai entendu Bonnie pleurer cette nuit » me dit-elle.
«C'est normal, elle est encore petite, c'est comme ça qu'elle nous fait comprendre qu'elle a faim ou qu'elle a mal quelque part etc... tu comprends ? » dis-je.
«Oui, papa a dit que tu ne pouvais pas sortir du lit pendant une semaine, c'est vrai ? »me demande-t-elle.
«Oui, j'ai besoin de repos » dis-je en la rassurant.
«J'ai fait un gâteau aux framboises ce matin avec Jack » dit-elle.
«Mais il est quelle heure ? »dis-je
«Je crois qu'il est plus que midi, on a déjà mangé avec papa » me dit-elle alors que je reste choqué, effectivement j'avais besoin de dormir.
D'ailleurs Anthony, ne tarde pas à rentrer dans la chambre avec comme hier un plateau de nourriture.
Alice va vers le couffin où se trouve sa petite sœur et la regarde.
Anthony vient vers moi et s'asseoir à mes côtés après avoir déposé le plateau sur ma table de chevet et m'embrasse.
«Tu aurais dû me réveiller ce matin » dis-je.
«Certainement pas, tu avais besoin de dormir le temps qu'elle ne te réveille pas pour manger » dit-il en lançant un regard aux filles.
«Les joies d'avoir un nourrisson »dis-je en souriant.
«Jack t'a préparé un bon repas et Alice t'a fait un délicieux gâteau » dit-il.
«C'est très gentil de votre part » dis-je en commençant à manger.
Une fois le repas terminé, Bonnie se réveille et Anthony part la chercher pour que je puisse la nourrir.
«Elle pourra bientôt manger comme nous ? » demande Alice.
«Il va falloir encore un peu de temps » dit Anthony en souriant.
Bonnie termine de manger tranquillement et elle s'endort très peu de temps après dans mes bras.
C'est alors qu'on frappe à la porte et nous voyons Colette qui n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que je vois Eliza se ramener au plus vite vers moi suivi de toute la petite troupe.
«Alba, tu m'as fait sacrément peur » dit-elle en poussant Anthony pour prendre sa place alors que ses yeux se posent sur ma petite puce qui dort profondément.
«Je rassure tout le monde, je vais bien, nous allons parfaitement bien » dis-je alors que tout le monde me sourit.
Violet s'approche aux côtés de son fils et regarde sa nouvelle petite-fille.
«Elle est très belle » dit-elle émue alors que nous sourions.
«Elle te ressemble » me dit Eliza.
«J'espère qu'elle n'aura pas le nez de son père » dit Éloïse dans un rictus qui fait rire tout le monde sauf le concerné.
«Mon nez est très bien » dit-il dans ses moustaches.
«Il est un peu grand quand même » dit Alice avec toute innocence.
«En tout cas, votre petite est parfaite. Vous avez fait du bon travail » dit Ruben alors que je le remercie.
«Tu veux la prendre »dis-je à Violet qui ne cessait de regarder Bonnie.
«Avec plaisir » dit-elle alors que je lui passe ma fille.
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanficQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...