Chapitre 81

1.6K 68 20
                                    

2 mois viennent de passer et nous sommes actuellement le 17 octobre et je suis excitée, car aujourd'hui c'est mon anniversaire et je n'arrive pas à trouver le sommeil alors qu'il est 2 heures du matin passé.

Concernant ma situation avec Anthony et bien elle n'a pas évolué. Je me sens toujours aussi blessé et trahis.
Depuis 2 mois, chacun s'occupe de ses propres occupations, autrement dit lui ses affaires et moi l'orphelinat.
Il essaye de nombreuses fois de revenir vers moi, mais je le fuis ne sachant pas ce qu'il fait de ses journées et surtout avec qui il les passe, je préfère me protéger de tout ça.

Il m'a laissé notre chambre et il dort dans l'une des 4 autres, car comme dirait il ce n'est pas à moi de sortir de notre chambre, mais à lui.

Durant ses deux mots, je me suis donné corps et âme à l'orphelinat. J'ai repris mon enseignement avec les enfants qui n'étaient plus en vacances et je me suis plongé à 1000% dedans.
Nous avons des nombreuses visites d'Antonio à l'orphelinat qui paraît comme un saint là-bas.

Concernant Sienna, ça doit faire 3 semaines qu'elle n'a donné signe de vie à l'orphelinat et certains étaient triste de ne plus pouvoir chanter avec elle.
Malgré tout Sienna est une excellente chanteuse et les enfants aimés le cours de chant.

J'entends une porte qui claque et c'est sûrement Anthony qui rentre de je ne sais où.

Il s'est transformé en éléphant cette nuit ou bien, on pourrait l'entendre monter les escaliers à 20 km.

Quand soudain, il ouvre la porte de notre chambre.

«Alba tu dors ? » dit-il d'une voix complètement ivre.

«Chérie ? » dit-il alors que mon rythme cardiaque s'accélère et qu'il se dirige vers le lit.

«Qu'est-ce que tu veux » dis-je alors qu'il s'allonge à mes côtés.

«Je savais que tu ne dormais pas» dit-il en souriant.

«Anthony » dis-je.

«Rien, je voulais juste être là » dit-il.

«Tu étais ou pour être autant saoul que ça » dis-je en me le regardant.

«J'étais avec Bénédict et Colin, on fêtait son retour et puis il a ramené du trèèèès bon vin de Grèce qu'on a bu au moins 2 bouteilles » dit-il en rigolant alors que je soupire sachant qu'il s'est mis en danger en rentrant tout seul alors que les 2 autres zigotos n'ont pas pensé à lui dire de rester.

«Bon reste là, je vais dormir dans l'autre chambre » dis-je.

«Attends » dit-il en prenant mon poignet «On pourrait dormir la tout les deux comme avant » me dit-il.

«Tu sais très bien que plus rien n'est comme avant» dis-je.

«Si, moi je t'aime comme avant même encore plus » dit-il.

«Anthony... » dis-je en ne me sentant pas très bien.

«Je sais que j'ai complètement merdé, mais il faut que tu me crois je n'ai jamais rien fait avec elle, rien, rien du tout. Oui j'allais chez elle, mais on discutait comme avant, mais on a jamais jamais rien fait. » dit-il alors que je souffle complètement perdu «Je lui ai même demander de quitter la ville, car j'avais compris ».

«J'ai beaucoup parlé avec Colin et il m'a engueulé sévèrement, mais j'ai compris en parlant avec lui que j'avais tout mélangé. J'ai confondu amour et nostalgie. Parce que oui, elle était mon premier amour, mais toi tu seras le dernier, le seul et l'unique. J'ai toujours eu peur de ça de l'amour » dit-il en faisant de grands gestes.

«Et quand tu es arrivée, j'ai eu peur que ça m'échappe encore une fois, alors j'ai pris des distances et c'était vraiment con, car tout me ramener à toi, tout. Je comparais sans cesse les autres femmes à ton égard et je me disais qu'elle ne t'arrivait même pas à la cheville tellement tout est tout et que moi je suis rien et minable » dit-il.

«Ne dis pas ça » dis-je.

«Si Alba, je suis minable. Combien de fois je t'ai fait du mal, combien de fois je t'ai entendu pleurer la nuit, combien de fois tu m'as fuis parce que tu ne pouvais pas rester dans la même pièce que moi, je t'ai détruit » dit-il alors que je vois des larmes coulées sur son visage et je ne sais pas quoi faire.

«Je suis tellement désolé » dit-il en pleurant que ça brise mon cœur de le voir dans cet état «Tu as toujours été droite et parfaite et moi je suis vraiment trop con, mais si il y a une chose qui est totalement vrai Alba » dit-il en me regardant «C'est que j'ai l'impression de n'avoir connus qu'une seule femme et c'est toi, c'est toi l'amour de ma vie » dit-il alors qu'il approche sa main de ma joue pour effacer une larme et c'est à ce moment là que je me rend compte que je pleurais tout autant que lui.

«Ne pleure pas » dit-il «Tu as trop pleurer pour moi» dit-il en déposant un baiser sur mon front avant de se lever du lit.

«Reste »dis-je en attrapant sa main pour qu'il ne parte pas alors qu'il me fixe se demandant comment il devait agir.

Il se rallonge à sa place et se met sur son flanc gauche alors que je me mets sur mon flanc droit et nous nous regardons éclairés seulement par la lumière de lune.

Je suis totalement chamboulé par ce qu'il vient de se passer.

«Pardonne-moi »souffle Anthony avant de fermer les yeux et de s'endormir aider par l'alcool qu'il a du boire.

Quant à moi, je peine à trouver le sommeil après toutes ses révélations.
Ses propos me semblaient si réels, si vrais et je crois sincèrement qu'il ne m'a pas menti, qu'il m'a dit la vérité, mais comment en être cent pour cent sûr.

Je sens mon cœur explosé quand je le vois dormir dans le même lit que moi, à côté de moi malgré une certaine distance entre nos deux corps.

Ça me démange trop, mais je passe ma main dans ses cheveux qui ont toujours été très doux.
Anthony remue et attrape ma main avant de tirer dessus pour que je vienne à ses côtés, chose qu'il faisait de nombreuses fois quand je n'étais pas collé à lui.

Je me rapproche de lui, toujours sur mon flanc droit et il passe son bras droit autour de mon corps, ce qui m'électrise directement. Son touché a toujours provoqué de nombreuses réactions sur mon corps.

«Arrête de réfléchir Alba » dit-il dans un souffle et je décide de l'écouter.

Voilà le chapitre 81, j'espère qu'il vous a plu ?
N'est-ce pas une réconciliation en vue ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant