Je me réveille en sentant une petit main me toucher le visage.
J'ouvre les yeux et je vois Alice dans les bras d'Anthony qui dort à poings fermés tout en tenant la petite.
«Tu as bien dormi» dis-je à Alice en chuchotant.
«Oui» dit-elle en replaçant son doudou contre elle qui est un petit lapin.
«Il s'appelle comment? »dis-je en parlant de son doudou.
«Il s'appelle pinpin » dit-elle «Et toi ton doudou, il s'appelait comment » me demande-t-elle.
«Moi mon doudou, c'était un petit ourson du nom de pio » dis-je en calant mes mains sous mon visage en me tournant complètement vers elle.
«Elle est belle ta chambre » dit Alice.
«C'est vrai, tu l'aimes bien » dis-je
«Oui c'est jolie » dit-elle en pointant les draps de notre lit à baldaquin «Et le lit il est très confortable, on ne sent pas les trucs durs comme à l'orphelinat » dit-elle en parlant des ressorts et je ne réponds pas en sachant qu'elle a raison.
«Est-ce que tu as faim ? » dis-je en souriant .
«Oh oui » dit-elle.
«Tu voudrais manger quoi ? » dis-je en voyant qu'elle réfléchit.
«Euh... du chocolat » dis-je
«Est-ce vraiment bien raisonnable » dis-je en souriant alors qu'elle hoche la tête.
«Il faut espèrer que Jack a fait son gâteau au chocolat » nous dit la voix d'Anthony.
«Ça fait longtemps que tu es réveillé » dis-je
«Depuis ton ourson pio» dit-il en riant.
«Ne te moque pas» dis-je.
«Par contre, tu ronfles beaucoup la nuit toi » dit Alice en se retournant vers Anthony et je lui lance un regard en mode et toc.
«Ah bon » dit-il.
«Je confirme » dis-je en me relevant en riant.
«Et si on allait manger» dit Anthony en se levant à son tour.
À mon grand étonnement Alice va dans les bras d'Anthony qui sourit.
Nous descendons tout les trois en bas, alors qu'Anthony s'est transformé en cheval en cour de chemin pour le plus grand bonheur d'Alice.
Nous arrivons dans le petit salon où est servi un petit-déjeuner royal comme à son habitude.
«Alors sois j'ai dormi pendant 4 ans ou alors je suis encore en train de rêver » nous dit Colette en voyant Alice dans les bras d'Anthony.
«Colette voici Alice » dis-je.
«La petite de l'orphelinat» dit-elle.
«C'est ça » dit Anthony «Elle nous a rejoint en pleine nuit ».
«Bonjour toi » dit Colette alors qu'Alice se cache dans le cou d'Anthony.
«Bonjour » dit Alice timidement.
«Tu aimes le chocolat » dit Colette alors que directement Alice relève la tête aussitôt au mot chocolat.
«Oui» dit-elle.
«Je vais aller chercher le gâteau au chocolat dans ce cas » dit-elle en partant dans la cuisine alors que nous prenons place autour de la table.
Je me relève pour aller chercher des couverts pour Alice et je reviens dans la salle suivi de Colette et du gâteau au chocolat.
Je place les couverts devant Alice et je lui sers un verre de lait et Colette lui donne une part de gâteau au chocolat.
«Je peux manger ? » nous dit-elle.
«Bien sûr » dis-je en lui souriant.
Anthony nous sert une tasse de thé pour moi et de café pour lui et je prends des framboises et des fraises que je sers à tout le monde.
«C'est le meilleur gâteau au chocolat du monde » dit-elle avec pleins de miettes autour de sa bouche.
«C'est vrai qu'il est trop bon» dit Anthony en enfournant une grosse bouchée de gâteau et il en met partout.
«Chéri... » dis-je en le voyant des miettes partout sur sa chemise.
C'est alors qu'Alice explose de rire et je crois bien que c'est la première fois que je l'entends rire comme ça et ça me procure une drôle sensation que j'en rigole aussi et Anthony également.
«Tu es un bébé » dit-elle à Anthony toujours en riant.
«Dit donc toi » dit-il en chatouillant Alice.
De les voir ainsi tout les deux me confirme le fait qu'Anthony sera un père incroyable.
«Vous préférez emmener quoi ce midi ? » nous dit Colette.
«Comment ça » dis-je
«Pour le repas chez Lady Violet » nous dit-elle alors que j'avais complètement oublié ce repas.
«Faite ce qui est possible Colette, ma mère et ma famille n'est pas difficile » dit Anthony alors que Colette repart en direction de la cuisine.
«J'avais complètement oublié » dis-je.
«Ce n'est rien de grave » dit-il
«Qui est lady Violet » nous demande Alice.
«C'est ma maman » dit Anthony «Et nous allons manger là-bas ce midi, tu veux venir avec nous ? » lui demande-t-il.
«J'ai le droit » demande-t-elle.
«Oui, tu peux rester avec nous ce week-end si tu veux ? » dis-je.
«Oui» dit-elle en souriant tout en reprenant une bouchée de son gâteau au chocolat.
Nous terminons notre petit-déjeuner dans la bonne humeur et les rires d'Alice face aux bêtises d'Anthony.
Je remonte en haut avec Alice pour lui faire prendre son bain et l'habiller.
Elle rentre dans la baignoire et se met à gigoter dans l'eau.
«On dirait une baignoire de princesse » dit-elle alors que je lui mouille les cheveux.
«Tu es une princesse Alba » dit-elle en jouant avec l'eau.
«Non» dis-je en rigolant.
Je termine de la préparer et je l'habille de sa petite robe bleue et blanche et je lui fais une petite tresse.
Je la pose ensuite sur notre lit et elle joue avec son doudou pendant que je file me laver et m'habiller au plus vite.
Je la rejoins dans la chambre et je vois qu'elle n'est plus toute seule puisque Anthony est avec elle sur le lit.
Je vais vers ma coiffeuse et je me coiffe tout en les regardant jouer à travers mon miroir.
Je me maquille légèrement et je mets mes bijoux, deux trois gouttes de parfum et je suis prête.
«Bah enfin » dit Anthony en riant.
«Tu es belle Alba » dit Alice.
«Au moins, elle sait me parler elle » dis-je en allant vers Alice.
«Merci ma puce, toi aussi tu es très belle » dis-je alors qu'elle vient dans mes bras.
C'est ainsi que nous prenons la direction de la maison familiale des Bridgerton.
Voilà le chapitre 69, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...