Chapitre 70

1.6K 67 17
                                    

Nous venons d'arriver devant la maison familiale des Bridgerton et Anthony aide Alice à descendre qui devient toute intimidé d'un coup.

Nous montons les marches pour rentrer dans la maison et le personnel de maison nous informe que tout le monde est dehors sous des tonnelles.

Nous arrivons dans le jardin et comme par hasard nous sommes les derniers arrivés.

«Bonjour » dis-je à tout le monde.

Et dès qu'Augie me voit il court me rejoindre, ce petit est véritablement un amour.

Je le prends dans mes bras et je lui fais pleins de bisous.

«Tu vas bien toi» dis-je au petit dans mes bras.

«Oui » s'exclame t'il alors que tout le monde vient vers nous.

Je regarde Alice qui se cache derrière la jambe d'Anthony.

Avant que les questions ne fusent, Anthony décide de présenter Alice aux autres.

«Voici Alice, elle vient de l'orphelinat et elle passe le week-end avec nous » dit-il en posant sa main sur les cheveux d'Alice.

«Bonjour Alice » lui dit Violet en souriant.

«Bonjour » dit-elle timidement.

«Je sais que ça doit être intimidant pour toi parce qu'il y a beaucoup de monde, mais toutes ces personnes sont gentilles» lui dit Violet alors qu'Alice hoche la tête et sourit.

Elle me regarde et voit Augie dans mes bras qui lui aussi la regarde.
Je pose alors le petit par terre qui file se cacher derrière la robe de sa mère tenant son petit frère dans les bras.

«Elle est drôlement mignonne » vient me dire Eliza.

«Oui » dis-je en regardant Alice.

«Et si on allait manger » s'exclame Bénédict «Je suis littéralement en train de mourir de faim ».

«Ariane n'est pas là » dis-je à Eliza alors que nous nous dirigeons tous sous la tente.

«Non elle est partie en week-end avec Alban» dit-elle alors que je souris, heureuse pour Ariane.

Nous prenons tous place et Alice vient s'asseoir automatiquement sur mes genoux, pour mon plus grand bonheur.

Je lui tends une petite fourchette pour qu'elle puisse prendre ce qui lui plaît dans mon assiette.

«Tu es en train de me voler toutes mes pomme de terre » dis-je en la chatouillant sous son rire.

«Elles sont trop bonnes aussi » dit-elle en levant la tête pour me regarder en souriant.

«Tiens» dit Anthony en me donnant ses pommes de terre.

«Merci » dis-je alors qu'il me sourit.

Nous continuons de manger notre plat et Alice descend de mes jambes pour rejoindre Augie qui est assis sur une couverture avec des jouer.

Je la regarde faire et je la vois demander si elle peut s'asseoir avec lui tandis que le petit lui dit oui.

Je retourne ma tête et je vois Anthony me fixer.

«Quoi» dis-je en chuchotant.

«Rien» dit-il en souriant tout en prenant ma main «Je t'aime c'est tout ».

«Je t'aime aussi » dis-je.

Nous continuons de manger dans la bonne humeur.

Vient le moment du dessert et je vois le gâteau au chocolat que nous avons apporté sur la table.

Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant