Je sens une douce chaleur sur mon visage qui m'oblige à ouvrir les yeux.
Je vois alors que j'ai oublié de fermer mes rideaux hier soir en rentrant du bal.Je vois alors sur l'horloge qu'il n'est même pas 8 heures et je décide de me rendormir, mais en vain le sommeil ne vient pas.
Quand il me vient à l'esprit d'aller me promener à cheval.Je pars alors à la recherche de mon pantalon, ma chemise et mon corset noir ainsi que mes bottes dans mes coffres.
Une fois trouvé, je pars dans la salle de bain m'habiller et je tresse mes cheveux. Je prends ma cape noire, car il doit faire assez frais ce matin.
Je descends et je croise le personnel de maison qui s'active déjà.Une fois dehors, je me dirige vers les écuries et voit un homme en train de donner à manger aux chevaux.
«Bonjour » dis-je
«Bonjour Mademoiselle Alba » dit-il
«Serait-il possible de vous emprunter un cheval pour faire une balade Monsieur... » dis-je
«Alban» dit-il «Mais bien sûr, suivez-moi » me dit-il en souriant.
Je le suis et il nous conduit devant le box de Mirage.
«C'est une jument très douce » me dit-il en caressant cette dernière.
«Elle est belle » dis-je en voyant son beau pelage noir.
«Je vais chercher la scelle je reviens » me dit-il alors que je caresse Mirage.
«Tu es très belle » dis-je en parlant au cheval.
Alban arrive avec la scelle et prépare Mirage.
«Avez-vous déjà fait du cheval Mademoiselle » Dit Alban.
«Oui, je suis habitué » dis-je
«Très bien, alors je vous fais confiance » me dit-il.
«Et vous avez raison» dis-je en souriant.
Je sors Mirage de son box et une fois dehors je grimpe dessus.
«Bonne balade » me dit Alban
«Merci » dis-je en lui souriant.
Je pars alors en direction d'un chemin à la découverte des prés de Londres.
Je suis alors un petit cours d'eau qui m'amène à une grande rivière et je descends quelque instant pour regarder ce qui m'entoure.
«Vous êtes perdu ? » dit une voix derrière moi, c'est alors que je me retourne et voit Anthony Bridgerton qui me regarde de haut en bas à croire qu'il n'a jamais vu de pantalon de sa vie.
«Non, je visite » dis-je
«Toute seule, c'est très prudent de votre part » dit-il
«Je suis assez grande pour savoir ce qui est prudent ou non » dis-je
«C'est étonnant, mais à aucun moment je vous ai donné l'autorisation de faire une balade à cheval surtout en compagnie de l'une de mes juments » dit-il.
«Alban s'en est chargé » dis-je en remontant sur mon cheval.
«Vous n'aimez pas les règles à ce que je vois » dit-il
«Il est clair que vous avez une bonne vue » dis-je en le regardant et je suis étonné de le voir émettre un sourire par ma blague.
«La prochaine fois, venez me trouver quand vous voulez faire une balade »me dit-il
«Vous souhaitez de la compagnie » dis-je en me moquant de lui.
«Non, mais j'aime savoir qui est où » me dit-il
«Vous inquiétez pas pour moi » dis-je
«Tant que vous vivrez sous mon ton, je l'exigerais » me dit-il alors que je hausse les yeux au ciel.
«Êtes-vous bon cavalier »dis-je
«Le meilleur » dit-il dans un sourire qui me fait exploser de rire.
«Et votre égo aussi j'imagine » dis-je en me moquant de lui.
«Je peux vous le prouver » me dit-il avec un air de défi sur son visage.
«Par une course, j'imagine » dis-je en le regardant.
«Bien évidemment, le premier arrivé a gagné » dit-il fièrement.
«Que gagne le vainqueur ? » je demande.
«Un défi qu'il pourra choisir à donner au perdant » dit-il «mais si v... » je le coupe.
«J'accepte » dis-je en prenant également un air de défi sur mon visage, alors qu'il hausse un sourcil et sourit amusé.
«À trois nous partons » dit-il en me regardant alors que je hoche la tête.
«Très bien » dis-je
«1»
«2»
«3»
C'est alors que nous nous partons à toute vitesse vers la maison.
Moi vivante, il est hors de question que je perde.Nous sommes au coude à coude quand je vois la maison se dresser devant nous. Alors je tente le tout pour le tout est demande à Mirage d'aller beaucoup plus vite et bingo, je suis la première arrivée.
Je me retourne essoufflé vers Anthony avec un grand sourire qui trône sur mon visage.
«Il n'y a-t-il pas un seul domaine où vous n'êtes pas douée ? » me dit-il légèrement en colère d'avoir perdu.
«Oh il y sûrement quelque chose ne vous en faites pas » dis-je en riant.
Il descend de son cheval et je fais de même et nous prenons la direction des écuries.
«Vous me devez un défi » dis-je
«Je pensais que vous l'aviez oublié » dit-il
«Bien sûr que non enfin » dis-je en rigolant.
«Bien de quoi s'agit il » me demande-t-il
«Hmmm je ne sais pas encore, mais vous le serez en temps voulu » dis-je en ayant un grand sourire sur mes lèvres ce qui est très loin d'être le cas d'Anthony.
Nous ramenons nos chevaux à Alban et nous nous dirigeons vers la maison.
J'essaie de retirer ma cape, car j'ai beaucoup trop chaud, mais elle a l'air coincé.«Rahh» dis-je en m'énervant.
«Que se passe-t-il » me demande Anthony.
«J'arrive pas à enlever ma cape » dis-je en forçant dessus «Roh et puis mince ».
Je me baisse et la fait passer au-dessus de mon corps comme si j'enlever une chemise et me redresse.
Je vois alors Anthony me regarder de haut en bas et de savoir ses yeux sur mon corps me fait rougir quand son regard croise le mien et que personne ne parle, comme si le temps venait de s'arrêter.
Nous sommes interrompues par une porte qui claque.
«Bonjour vous deux vous avez bien dormi ? » nous demande Lady Violet alors qu'Anthony se racle la gorge.
«Parfaitement mère et vous » demande-t-il
«Oui» dit-elle en me regardant « cet accoutrement vous va à la perfection Alba » dit-elle en me souriant.
«Merci » dis-je en relevant mes yeux dans ceux d'Anthony qui me regardait déjà.
Voilà le dernier chapitre de la journée, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Alba de Brézillac et Anthony Bridgerton
FanfikceQuand Alba retourne à Londres chez la famille Bridgerton pour sa première rentrée dans l'aristocratie anglaise que ce passera-t-il...